Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Quel est donc ce contrat confidentiel ?

19 juil. 2023 18:08

" " https://twitter.com/ladepechedews/status/1645309629642014720/photo/1 " "

19 réponses

• 19 juillet 2023 18:17

En tout cas il a l'air d'être un grand cama de Macron, de là toutes les récompenses qu'il reçois sans raison et surtout sans résultats, posez vous la question les UPPERS.............

• 19 juillet 2023 18:54

Contrat ou pas ...voilà un bonhomme qui est introduit avec quand meme une certaine efficacité en
    Amérique , au moyen orient, au japon, en chine, ... et dont l'action (qui concerne le climat) et qui vaut
    20 cents avant regroupement .... ???????

• 19 juillet 2023 18:55

Sans doute , suis-je idiot ... mais je demande qu'on m'explique !!!

• 19 juillet 2023 19:36

>  mais je demande qu'on m'explique !!!

Népotisme  + incompétence à tous les niveaux  = cours à 0.21 € hors regroupement
    (ce n'est pas le seul sur les marchés SRD et autres, avec même résultats).

• 19 juillet 2023 19:36

*mêmes

• 19 juillet 2023 19:56

tout est résumé, cette bonne techno n'a aucun avenir avec celui qui gére.................il ne voit que son compte en banque (Suisse).

• 19 juillet 2023 20:29

Comment peut on être aussi négatif sur cette entreprise ?
    Certes CG n'a pas toujours brillé par sa communication et ses expériences un peu hasardeuses .
    Il n'empêche que les produits sont performants et le créneau est porteur .
    Les moyens de production et de distribution sont en place .
    Je vois un avenir plutôt brillant pour l'entreprise et ceux qui sauront être patients

• 19 juillet 2023 20:52

Tout à fait d'accord avec vous Bret29.
    Une telle révolution industrielle prend du temps et d'ailleurs tout est une question de timing. 
    Regardez toutes les valeurs liées à l'hydrogène, elles ont le même parcours, forte hausse jusqu'à début 2021 puis baisse jusqu'à Mai /Juin de cette année. 
    Le cours de NIKOLA, le conçurent américain de Gaussin, a été divisé par 17 en un an et depuis son point bas à 0,52, il a fait + 400%.

• 19 juillet 2023 21:12

BRET29  et Excell-sior. : comment être si négatif ? Bah il suffit d'être investi depuis fin 2021 et d'avoir pu constater :

- que Gaussin annonçait un objectif de 41 licences en 36 mois en avril 2021 et que plus de deux ans plus tard une seule a été vendue (je veux bien qu'on loupe son objectif, mais là on parle pour le moment de UNE licence sur 41 de vendue...);

- que Gaussin annonçait fin 2021 un rapprochement avec Aramco et que 18 mois plus tard ça semble tombé à l'eau.

- début novembre 2022 Gaussin confirme l'objectif de 75 M€ pour 2022. Deux mois plus tard il annonce un CA de 57 M€...

Je suis négatif ou bien réaliste ?

• 19 juillet 2023 21:14

J'oubliais : quand on a investi fin 2021, on a perdu 75 % de son placement (c'est mon cas, et ayant un profil sécuritaire, j'ai évité le plus possible de me renforcer, ce qui m'a éviter d'en acheter à 5, puis 4 puis 3 euros...).

• 19 juillet 2023 21:39

Désolé pasca321 , quand on a un profil "sécuritaire" on est sur Air liquide et pas sur Gaussin.

• 19 juillet 2023 21:45

En effet jusqu'ici les actionnaires sont allés de déception en déception. On a même envisagé une LJ 
    Mais .... si on était au seuil d'une croissance durable ? Et donc d'une recovery rapide ... wait and see 

• 19 juillet 2023 22:04

Les « Wait & See »
     il y en a pleins le cimetière !

• 19 juillet 2023 22:12

Soyez positif ça remonte ^^ 

• 20 juillet 2023 08:02

Encore une com à la Gaussin ... confidentiel mais pas trop...on prend des photos pour que la spéculation aille bon train. Un contrat de vente ou un partenariat ? Parce que les partenariats qui coûtent un pognon de dingue et qui rapporte rien est la spécialité de CG.
    L accès au marché chinois se fera comme celui US , en y laissant des plumes. 

• 20 juillet 2023 10:13

vous aurez remarque comme moi la cambrure du soldat et son elan majestueux dans son salut a l'arrivee de CG !! Bravo !! juste etre patient, nous atteindrons des sommets j'en suis devenu convaincu avec la chine !! 

• 20 juillet 2023 10:33

il y a des managers qui fonctionnent au sérieux et la compétence , d'autre avec pipotage et enfumage.... chacun son style !

• 20 juillet 2023 11:14

> bientôt 2 ans que ça dure

Non, 4 ans qu'on voit les mêmes "Patience !" "Bientot 25 € !" "Explosion à venir !" ...
     Résultat : un désastre boursier avec un pseudo-dirigeant n'ayant absolument aucune compétence
    et de plus déjà condamné par l'AMF, mais continuant à balancer des fake news sur les réseaux sociaux ou même dans les publications

• 20 juillet 2023 11:18

> quand on a un profil "sécuritaire" on est sur Air liquide et pas sur Gaussin

Quel que soit le profil, on n'investit pas sur un titre qui coule à pic depuis plus de 10 ans avec un incompétent notoire à la tête...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.