Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Vote AG et AGE à partir du 9 juin

08 juin 2023 16:56

Même si l'effet mécanique ne change rien pour l'actionnaire, je pense qu'il est dans notre intérêt à tous de voter contre le regroupement d'actions. Qu'en pensez-vous ?

21 réponses

• 08 juin 2023 17:01

Le problème c'est qu'elle n'est pas très liquide vu les volumes, si regroupement ce sera encore pire.

• 09 juin 2023 07:21

Pas beaucoup d'avis sur le sujet on dirait ?

• 09 juin 2023 07:33

kOdd7 : ce n'est pas l'effet mécanique qui compte, c'est l'effet psychologique et le fait de se débarrasser de quelques PP.

Quand il va s'octroyer des actions gratuites, je ne suis pas sûr qu'il suive les règles du regroupement.
    Plus le cours est élevé plus la marge de baisse est importante.
    Puis, moins de titres en circulation sont plus facile à ramasser.

Pour ces raisons, je pense qu'il le fait pour son intérêt et pas celui des PP.

• 09 juin 2023 08:45

Wazik, d'où l'intérêt de voter contre.

• 09 juin 2023 09:05

Je suis d'accord avec Wazik. j'ai vécu l'expérience sur MND déjà.
    Un regroupement d'actions n'est quasiment jamais bénéfique... 
    Il va diminuer la liquidité du titre et psychologiquement ouvre la voie à de nouvelles AK

• 09 juin 2023 09:21

si c est si mal , je pense bien que CSG va voter contre avec ses presque million de votes , ne pensez vous pas ?

• 09 juin 2023 09:34

Pas besoin de beaucoup d'avis !!!
    Wazik a très bien résumé les effets
    du regroupement et surtout ici.

• 09 juin 2023 09:39

Gouraude c’est le deuxième regroupement ces dernières années. Le premier avait amené le cours à 13 euros donc 1,3 avant regroupement, en partant de 0,12.
    Je n’escompte pas une telle flambée ce coup ci
    Donc en 2/3 ans le titre a été deux fois regroupé donc divisa par 100. Pour les anciens pp, c’est dur dur 

• 09 juin 2023 09:44

Le regroupement. “Reverse split” est TOUJOURS mauvais…Ça permet de la marge pour rebaisser..Suis sorti de cette M… et je ne sais pourquoi, en ai gardé une pincée…

• 09 juin 2023 09:55

Avec 37 millions de titres il n'y aura pas de regroupement, le dernier il y avait plus de 200 MILLIONS de titres et le cours était à 0,15 cts. DONC aucun intérêt !

• 09 juin 2023 10:10

Merci à tous pour vos réflexions. Nous sommes donc bien d'accord.

• 09 juin 2023 10:19

Je préfère garder mon nombre d'actions et que le cours monte plutôt qu'un regroupement. 
    A gaussin d'envoyer de la vrai news pour faire monter le cours s'il le trouve trop bas.
    Trop facile de regrouper pour diluer ensuite.
    Actionnaire

• 09 juin 2023 10:29

Mich51   vraiment n importe quoi !!

il y a 2 ou 3 ans  Gaussin est aller de 1.2 a 13 EUR sur leur propres forces de esperance, know how , promesses   , la descente apres , du par corona, la guerre et d autres problemes boursieres ,  n a rien a voir avec les divisions ou quoi que ce soit !

que ca soit claire pour tout le monde !    donc si il y a 3 ans vous avez acheté 1000 actions  a  1.2  et quelque mois apres vous avec vendu ces 1000pcs  a 13  vous auriez eu  un  benefits de envirron  11000 EUR     

meme si ils decident a faire un regroupement  ca restera le meme pour notre portefeuille en valeur , rien changera ,  la perception pourra changer, ca c est possible , mais si les ventes seront bien, le cours montera surement , soit si on est a 0.20 EUR apres groupement ou a 2 EUR   ou a 20 EUR , ca n a d aucune importance !

• 09 juin 2023 10:34

en plus si il y aurait une augmentation de capital dans le futur  , ca ne changerait rien car la valeur boursiere ne change pas apres un regroupement !   donc une augmentation  de par example  5millions  est de la meme influence  quand l action est au 0.20  , 2  ou 20   par cause d un regroupement  car l augmentation est toujours contre la valeur de la bourse et pas la valeurs du cours (dans le cas de regroupement bien sur)   !

• 09 juin 2023 11:30

Area51, plus opaque que votre réaction, tu meurs.
    Faut bien lire. Je n’ai pas écrit que c’est PARCEQUIL y a eu regroupement que le titre est monté à 13. J’ai écrit que suite à…dans le timing donc… et oui car il y’a eu bcp de nouvelles que les pp ont prises pour des concrétisations alors que ce n’était que des contacts.
    Enfin, bref.
    En juillet le titre aura effectivement fait l’objet de deux regroupements en très peu de temps et l’actionnaire présent il y a 10 ans a vu son investissement divisé par 100. 
    C’est juste mathématique et vos incantations y changeront rien.
    Bonne journée à toutes et tous 

• 09 juin 2023 11:39

Avant tout faut un regroupement assez conséquent de petits actionnaires pour atteindre le quorum

• 09 juin 2023 13:55

Après le regroupement d il y a 4 ou 5 ans;le titre avait explosé. à bon entendeur

• 09 juin 2023 14:07

pachot12 je ne suis pas d'accord avec vous. Le cours avait explosé sur effets d'annonces dont je n'ai pas la souvenance précise à l'instant, et il ne faut pas oublier que l'on sortait de penny stock !

• 09 juin 2023 16:44

POur ma part j'ai voté contre

• 09 juin 2023 16:53

Je vote contre aussi.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.