Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Dans cette publication RIEN N'INDIQUE QUE LA SOMME EST ACQUISE.

24 mai 2023 12:25

...

17 réponses

• 24 mai 2023 12:46

"Lorsque c'est flou, c'est qu'il y a un loup....."
    Dixit miss AUBRY

• 24 mai 2023 13:02

Non en effet, si vous allez sur le site de Lumo vous verrez qu'il y a pour chaque demande un % acquis donc il faut les 100% pour avoir la somme.
    Si personne n'achète des participations,il n'y a pas d'argent octroyé.
    Comme d'habtitute, des annonces floues, rien de vraiment concret.
    De plus pas de durée et pas de % d'intérèts dû..................

• 24 mai 2023 13:15

La Sté Générale s’en occupe et puis il y’a CSG qui était partant pour une AK si nécessaire et meme prioritaire et le japonais….

• 24 mai 2023 13:15

c'est tout ce que vous avez trouvé pour critiquer cette annonce ?

• 24 mai 2023 13:31

Quels investisseurs privés croient encore en CG? Après des ak à plus de 5e....
    Vu la crédibilité du type c est pas gagné

• 24 mai 2023 14:25

Les 22M€ sont déjà financés par Lumo si je ne dis pas de bêtises.
    Pour le financement participatif de 8M€ il s'agit d'obligations auxquelles on peut souscrire. 
    Le remboursement est fixé à 5 ans à 9% par an ce qui représente un coût du crédit de 3,6M€.

• 24 mai 2023 14:34

Nge-Rou,

D'ou tu sors ces chiffres ? Car effectivement, il n'y a rien sur le communiqué sur les intérêts . Moi j'aimerais bien voir le contrat d'émission des oblig. Je suis sur qu'elles sont convertibles en fonction des scénarios. Dans la situation actuelle de Gaussin ( 29 M€ de perte en 2022), je ne vois pas comment des investisseurs prêteraient 30 M€ à Gaussin sans garanties...

• 24 mai 2023 14:40

il y avait déjà une dette de 34M€ au 31/12/2022, dont 7.6M€ remboursable en 2023
    j'ai du mal à imaginer que des gens raisonnables vont preter 30M supplementaires à une boite qui perd de l'argent

• 24 mai 2023 15:26

nicondro Je les sors de Lumo-france.com
    Non convertible en action, ce sont des obligations simples, comme indiqué dans le communiqué d'hier soir, et confirmé sur le site Lumo-France.com
    Le financement participatif s'élève à 8M€, ce sont ceux-là qu'il faut trouver. 
    Encore faut-il lire les communiqués :)

• 24 mai 2023 15:41

Lesquels d'entre vous seraient ok pour preter leurs économies à Gaussin sur 5 ans pour 9% d'intérêts, sachant qui si la boite est toujours vivante, vous aurez gagné 45 hors fiscalité, et si la boite se plante, vous aurez perdu 100  net d'impots

• 24 mai 2023 16:05

Moi !
    Si tu me laisses gérer ton portefeuille ^^
    😉

• 24 mai 2023 16:51

Les 8M de financement participatif sont accessoires (en plus par tranche de 2M en fonction de la levée). Le plus importants se sont les 22M de placement privé

• 24 mai 2023 18:14

Un placement privé, c'est l'accès au capital. La apparemment, c'est que du prêt puisqu'on parle d'oblig simples uniquement. Avec les élements dont on dispose, on ne peut pas comprendre les caractéristiques de cette levée de fonds. Comme d'hab c'est flou, ou plutôt c'est volontairement flou pour éviter de tout nous dire...

• 24 mai 2023 18:30

toutes les levées de fond effectuées par Lumo ont été couronnées de succès

• 24 mai 2023 18:41

Je ne comprends pas votre démarche.
    On vous parle d'emprunt par obligation sans détention du capital et ça continue de râler. Vous préfériez une bonne vieille ak avec dilution ? par contre pas top pour l endettement.
    et bien entendu que la somme récolté n'est pas acquise au lancement de l'opération.

• 24 mai 2023 18:52

En prévision des 100 ans de Metalliance que nous célébrerons en juin, j’ai rendu visite à nos équipes sur le site Gaussin-Metalliance de Saint-Vallier.

L’occasion de confirmer la montée en régime de nos 3 lignes d’assemblage :

- ATM Amérique du Nord
    - ATM Europe et
    - Navettes autonomes (ex-actifs de Navya).

Les livraisons s’enchainent sur ces trois familles de produits. Bravo aux équipes !

Le plan de charge est ambitieux. Nous sommes en ligne sur nos prévisions 2023 !

https://www.linkedin.com/posts/christophe-gaussin-3b84a2b_madeinfrance-batte ries-autonomous-activity-7067174890558103552-Nn6h/?utm_source=share&utm_medi um=member_android&fbclid=IwAR0zoMGcqrlKK9lt2PSFH7LNesGaKGvhHuw0mvT7cJx8IFJR- 0w62w7BCeY

• 24 mai 2023 19:16

Cette levée de fonds est acquise par la présence de la Sté générale ,ils ont fait le nécessaire pour les 22pc avec leurs clients et connaissances.

Maintenant rien n’empêche une bonne nlle avant la récolte des fonds et là je pense que nous allons avoir de bonne surprises ….
    UPS.
    Livraisons Amazon.
    Et avec Navya l’aéroport de Düsseldorf (une sacré référence)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.