Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Gaussin et ses influenceurs, vous étiez prevenu !

23 mai 2023 07:43

Certains diront facile après coup mais tss tss tss....à 12euro j'avais prévenu de faire très attention sur cette boite que ce soit au niveau technique ou fondamentale, et que ça allait purger....

Tous les fans de l'époque m'avait littéralement inc.endiés (je n'ai plus les noms de tous ces demeurés et ils étaient nombreux). Combien disaient je suis long terme, on ne verra plus jamais les 10euros, puis impossible daller à 8, et puis, et puis, et puis....

J'avais aussi dit qu'ils disparaitraient tous quand le cours s'écroulerait car c'est toujours comme cela que ça passe, les influenceurs en bois ne donnent plus de nouvelles quand le pump ne marche plus. Ces gens là qui n'écoutaient aucun discours contraire pour mieux pl.umer encore encore ceux qui les écoutaient...

J'espère que beaucoup ont retenus la leçon. ils ne valent pas mieux que Christophe Gaussi.n, ce direigigeant qui un jour finira probablement avec un procès.

Le plus triste c'est que certains ont peut etre encore l'espoir, ne vous y trompez pas jamais vous ne reverrez des envolées comme celle de 2020. Dilution, dilution dilution. Aucun bénéfice pour cette boite depuis des années, et ca va continuez comme ca.

Le DG est millionnaire sans jamais avoir délivré un bénéfices.

Un jour l'AMF devra quand même rendre des comptes aussi de laisser de telles pratiques.

7 réponses

• 23 mai 2023 09:32

C'est le dernier point le plus pertinent selon moi qui pointe les pratiques de financement d'une législation bien trop permissive qui aboutissent ici et ailleurs à une spoliation des actionnaires

• 23 mai 2023 10:10

ce dirigeant et ses copains sont une honte. L'amf couvre de telles pratiques

• 23 mai 2023 10:14

"Le DG est millionnaire sans jamais avoir délivré un bénéfices."

Millionnaire ?!

Archi-Multi Millionnaire, oui !

Rien qu'en actions gratuites sur une quinzaine d'années , ça doit faire dans les 10 M€ ! (plusieurs M€ certaines années qd revendues vers 8-10)

• 23 mai 2023 10:21

Moi aussi j'y ai cru un temps et heureusement en phase de montée du titre de 2 vers 13 euros. Quand elle a commencé à amorcer une descente linéaire j'ai tout largué vers 7-8 avec quelques tentatives de ci de là d'entrer sur de belles baisses mais en CT. 
    Clairement il y a une vraie anomalie sur ce titre et ça ressemble à une bulle spéculative avec un retour sous 1 euro quasi inévitable et tout ce que ça va produire ensuite de redevenir une penny.. 
    Bon courage.. dommage Navya.. Gaussin.. c'était assez sympa d'y croire.. séduisant leurs projets et même réalisations, seulement le financement ou le benefice c'est autre chose. C'est comme DBT .. segment hyper porteur et pourtant un vrai plouf. 
    Trop de pièges en bourse ça devient fatiguant de ne pas se trouver entrainer dans ces déboires. 

• 23 mai 2023 18:34

Phase 1 attribution gratuite de millions d'actions dilutive
    Phase 2 Annonce b.idon d'une levée de fond non dilutive pour faire rebondir le cours
    Phase 3 Vente de Gaussin et des copains de toutes les actions gratuites sur le rebond
    Phase 4 Reprise de la tendance baissière
    Phase 5 Tous les PP se seront ecnore fait avoir.

Quand allez vous retenir la leçon?

• 23 mai 2023 18:38

J'ai quitté le navire fin période covid ......je constate que j'ai bien fait .Les conseilleurs ne son pas les payeurs disait l'adage 😉

• 24 mai 2023 10:18

le cirque continue avec vente des actions gratuites au moindre rebond sans volume

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.