Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,004 EUR (-96,19%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

31.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Zidan et tes copains......................

08 mai 2023 16:26

tu en pense quoi, en dessous de 2€ fin de la semaine et pas d'AK entre Kama annoncées sans compter les OCA à venir.....................un champion ton amis le DG....................fin du mois on est à 1€....................

10 réponses

• 08 mai 2023 16:56

j2008, nous avons bien tous compris votre point de vue sur GAUSSIN, alors pourquoi vous acharner ainsi sur ce forum. Vous n'avez donc rien de plus lucratif à faire ? vendre GAUSSIN et replacer votre argent ailleurs par exemple. Pourquoi vous et vos compères attendez-vous de perdre l'intégralité de votre investissement ??? C'est sidérant quand même !

• 08 mai 2023 16:59

Merci d'ouvrir les yeux à certains

Heureusement qu'il y a des gens comme j2008

• 08 mai 2023 17:22

kOdd7  pourquoi ,?????????????? je suis investis et beaucoup trop au vu de la gérance de cette société, de plus je n'aime vraiment pas me faire voler ouvertement et de cette façon...........................
    Si tu aimes et que tu es m...a..s...o.................continue à acheter...................
    Salutations..............

• 08 mai 2023 17:37

kOdd7 : même si je trouve que j2008 exagère parfois ("OCA à venir..."), je le rejoins sur la frustration.

Bien que je reste responsable de mes achats (personne ne m'a forcé à acheter des actions Gaussin), j'aurais aimé qu'en 2021, quand j'ai commencé à me positionner, on me dise "attention, Ch. Gaussin a tendance à donner des perspectives qu'il ne tient pas la plupart du temps".

Comme j2008, j'ai mis une part importante de mon capital sur Gaussin à un cours moyen de 6 euros. Je ne m'attendais pas à un décollage du cours avant plusieurs années, mais je ne m'attendais pas non plus à un tel effondrement. Et Ch. Gaussin a tenu des propos clairement limite en 2021 et 2022 (les 41 licences, le rapprochement avec Aramco, le fait que le gros de la R&D était derrière nous). Il n'a clairement pas été clean dans sa communication...

• 08 mai 2023 17:48

pasca321 je suis entièrement d'accord avec vous et je comprends parfaitement cette frustration que je ressens bien sûr moi aussi et que nous ressentons tous d'ailleurs. Cependant, 3 points importants me font garder espoir : 1) la commande AMAZON à laquelle je crois et sur laquelle nous devrions être bientôt renseignés 2) l'entrée au capital de CSG 3) le partenariat avec MACNICA pour NAVYA. Pour finir, je ne pense pas que le Tribunal aurait choisi GAUSSIN pour la reprise de NAVYA sans s'assurer de sa pérennité. Je ne crois pas non plus qu'il fasse à chaque fois partie de la délégation d'entreprises aux côtés du Gouvernement pour rien.

• 08 mai 2023 17:55

kOdd7 : je vous rejoins : l'intérêt porté par trois "décideurs de confiance" (Amazon, CSG, Macnica) peut redonner espoir.

Mais prudence dans cette confiance : on a uniquement les propos de Gaussin (et on a vu ce que ça a donné avec Charbone : Gaussin parlait d'accord alors que Charbone parlait d'une lettre d'intention).

Bref, à mes yeux je serai rassuré quand :
    - CSG occupera des sièges décisionnels (sinon on n'est jamais sûr qu'ils vont oeuvrer et ne pas sortir du capital);
    - Amazon aura reçu et payé au moins la moitié de la commande;

• 02 juin 2023 16:54

elle y arrive

• 29 juin 2023 16:03

j2008 avait encore raison, incroyable !
    Un des rares experts du titre ici

• 29 juin 2023 17:48

@zidan il m'a bloqué mais il lit, toi et copains vous  en pensez quoi de la gestion de votre amis CG, il laisse aller le cours à rien du tout (preuve que c'est bien lui qui le veut), aucunes réactions, lui qui est habitué à raconter n'importe quoi sur les réseaux sociaux (faks news/facks news).
    Même pas la descence de communiquer sur l'AG de hier.
    Il fait quoi au juste  à son poste à par encaisser ses actions gratuites.
    Tu as une réponse à la débâcle,toi qui sais tout sur tout

• 29 juin 2023 18:09

j2008 avez vous intenté une action en justice/amf contre CG ? 
    Si non,  croyez vous qu'il vous lis sur ce forum ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.