Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : A écouter- interview JC Bailly du 27 avril

28 avr. 2023 21:17

https://www.bsmart.fr/video/19820-smart-tech-partie-27-avril-2023

14 réponses

• 29 avril 2023 01:35

Nickel. Merci

• 29 avril 2023 08:04

pas de date pour les premiers clients... "très bientôt". .. on verra !

• 29 avril 2023 09:05

C'est intéressant après quand il dit très bientôt il ne parle pas des commandes, pour moi il parle plus des contacts pour proposer les nouvelles solutions.
    Je pense que l'activité en cours ça va aller assez vite mais il faut leur laisser le temps.

La prochaine étape cela sera les chiffres du premier semestre, voir comment l'activité s''améliore et si les résultats sont sous contrôle.

Je pense que c'est un rachat intéressant mais sur le court terme je demande à voir et je ne me fie plus trop à ce type de communication qui est assez floue pour laisser place à plusieurs interprétations.

• 29 avril 2023 10:10

Il y a un élément très intéressant dans la publication des résultats dans le point 6 recentrage stratégique :

" Le portuaire containers avec l’APM FULL ELEC. Après la livraison de la plus importante commande remportée par GAUSSIN en 2022 pour l’équipement du port d’Abidjan, le Groupe est en compétition sur plusieurs gros appels d’offres et en bonne voie de concrétiser de nouvelles commandes substantielles en 2023. D’ici 5 ans, GAUSSIN vise à produire 500 APM par an "

• 29 avril 2023 10:12

Bon Wazik je vous aime bien, si si mais en matiere de flou vous n'etes pas mal non plus.
    Ca va aller vite mais faut lui laisser le temps😁

• 29 avril 2023 10:55

Je pense que Macnica et CSG vont peser lourd sur la réorganisation des équipes suite à l’intégration de Navya.
    La rentabilité est en jeu et CSG en tant  que premier actionnaire va vouloir des résultats positifs assez vite.
    Macnica également du fait de sa puissance commerciale et financière en Asie sera très écoutée par Gaussin.
    Il en va de la survie du groupe Gaussin.

• 29 avril 2023 11:01

@Goodnews : pour l'activité courante ça va aller vite, mais pour le reste, nouveaux débouchés ce ne sera pas demain.
    Il fait leur laisser le temps et ne pas penser que demain il va y avoir de nouvelles commandes avec de nouveaux clients, il fait leur laisser le temps.

• 29 avril 2023 11:07

A ajouter (néanmoins) que JC Bailly est et sera un élément important dans la société. J'ai à nouveau consulté son pedigree et il envoie du lourd (Volvo / Renault etc..) C'est loin d'être un néophyte et l'expérience est là. Souhaitons lui le meilleur.

• 29 avril 2023 12:17

Le recentrage stratégique est déjà un changement pour justement aboutir à la rentabilité.

• 15 juin 2023 10:29

Un petit rappel car le potentiel est là !

• 15 juin 2023 11:17

faut pas oublier le rachat de Navya qui n'est pas rien en termes de debouchees pour Gaussin..son partenaire japonais  Macnica va lui ouvrir des portes en Asie considerables, et donc fortes demandes et forts CA !! tout ca est prix en consideration, les pp et autres investisseurs ne se reveilleraient ils pas ? tres positif comme je le disais deja, juste etre patient...5 a 6 tres bientot...

• 15 juin 2023 14:09

Oui, avec Navya, la capitalisation boursière vaut d'autant plus...

• 15 juin 2023 14:16

Ouiii, vivement les premières ventes des véhicules autonomes Gaussin avec la technologie additionnelle de Navya. 

• 15 juin 2023 14:20

à la gaussin... on projette , on prevoit, on ambitionne.... on signe des partenariats, on noue des alliances, on lance des phases pilotesprises de commande ???     contrats fermes ???  RN positif ???  bref on brasse de l'air

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.