Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Le marché anticipe déjà une perte de 18M€ en 2022

27 avr. 2023 11:55

Pour les uppers et les bashers chronique.

Avec les résultats de ce soir, 2 issues :
- Les pertes sont plus élevées -> Go combler le gap à 1,77€
- Les pertes sont inférieures au consensus -> Retour sur 3€ rapidement

Verdict ce soir.
Gros bisous à tous.

22 réponses

• 27 avril 2023 12:00

c'est surtout le carnet de commandes qui fera la différence

• 27 avril 2023 12:01

Puft une broutille !!!

• 27 avril 2023 12:16

Pas de chance Nge-ROU mais tu as oublié une troisième option:
    - Les pertes sont au niveau du consensus mais aucun souci puisque les perspectives sont excellentes 😀​😂​
    Plus les pertes sont importantes plus les perspectives sont excellentes. C'est le seul moyen dont dispose machin pour garder la confiance de quelques crédules.

• 27 avril 2023 12:19

> Les pertes sont inférieures au consensus -> Retour sur 3€ rapidement

Parce que 3€, c'est un cours exceptionnel et signe de bonne santé, le cours ayant chuté en quasi ligne droite depuis 46.40 ?!
     A 3€, ~98% des PPs seront tjrs en (grosse) MV vu les volumes côté Achat depuis des semaines/mois...

• 27 avril 2023 12:25

sceptiq T'as raison, j'ai pas parlé des pertes au niveau du consensus, on continuera à végéter entre 2,20€ et 2,60€.
    Le seul moyen de repasser durablement les 3,30€ c'est la vente d'une licence, ou des pertes pour l'exercice 2022 revues largement à la baisse.
    J'ose espérer que CSG est entrée au capital en connaissance de cause (obligation de conserver les actions 2 ans).
    J'imagine également mal le tribunal de commerce confier une société en LJ à une société à l'agonie.

Quoi qu'il en soit, on en saura plus ce soir.

alevy1 je pense pas que le carnet de commande fasse la différence étant donné qu'il est déjà plein. La question que se pose les potentiels investisseurs c'est "est-ce que Gaussin est capable d'honorer les commandes dans les délais ?"
    D'après les analyses de Kepler Cheuvreux, il manque à Gaussin 35M€ pour alimenter le fonds de roulement en 2023.
    Ils sont partis du principe que Gaussin vendrait une licence à 20M€ + une AK de 15M€.
    L'avenir nous dira s'ils ont eu raison ou tort.

Comme on dit les bashers/haters sont des ex-amoureux déçus.

• 27 avril 2023 12:27

chrisx31 À moins que Gaussin annonce la vente d'une licence, je ne vois aucune autre news capable d'envoyer le cours sur la résistance hebdo des 5,10€.

• 27 avril 2023 12:31

Nge-ROU non, le carnet de commandes hors Amazon n'est pas si plein que cela.

• 27 avril 2023 12:39

alevy1 On peut aussi dire que le carnet de commande hors commande est vide.
    Pourquoi retirer les commandes Amazon ? C'est plutôt arbitraire ☝

• 27 avril 2023 12:44

Nge-ROU On pourrait espérer un élargissement du spectre des commandes, notamment du côté UPS promis pour février.

• 27 avril 2023 12:58

alevy1 Je suis d'accord avec vous et même si je reste persuadé que UPS finira par passer commande, j'ai du mal à croire que CG profite de la publication des résultats de ce soir pour annoncer une commande.
    Sans compter qu'une nouvelle annonce de commande ne fera qu'augmenter les besoins de liquidités, ce serait je pense une fausse bonne nouvelle. CG doit se concentrer sur le respect de la livraison d'Amazon.

• 27 avril 2023 13:58

NGE-ROU on t appelle mme soleil.  ton point de vue ,c est tout simplement faux ,et je prends les paris.  va donner des leçons à des débutants

• 27 avril 2023 14:22

pachot12 je vous trouve bien vindicatif, son point de vue, c'est son point de vue, le fait que vous le trouviez faux, c'est votre point de vue !
    Nge-ROU ne fait aucune affirmation, il donne son avis, c'est pas le but d'un forum ?
    bref ....

• 27 avril 2023 14:35

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/vehic ule-autonome-le-repreneur-franc-comtois-gaus sin-affine-son-plan-pour-navya-960336.html

• 27 avril 2023 14:38

M4334135 Merci mais ce n'est pas la peine de répondre au 1er venu.
    Y'a qu'à voir les fautes de syntaxe...
    Y'en a certains à qui il ne faut pas parler, il paraît que ça les instruit. 😂

• 27 avril 2023 14:48

nge   tu vas m instruire?  on peut étaler ta connaissance et la mienne.   il n y a pas photo.  ni même entre tes investissements et les miens   ,y compris ton ancienneté en bourse et la mienne

• 27 avril 2023 14:54

Nge-ROU 
    pachot12 est suivi par 6 membres....on ne peut pas lutter !

• 27 avril 2023 14:56

ok je vois, effectivement, vu la dernière réponse, cela en dit long.
    Direction la banse des ignorés, déjà bien pleine ! 😂

• 27 avril 2023 15:02

sando21 Oui j'avais pas vu, c'est un taulier !
    Je m'incline devant tant de sagesse.

• 27 avril 2023 15:51

Sans evoquer les perspectives, Gaussin peut aussi évoquer les livraisons Amazon ou autres pour évoquer le factuels et pour donner le sentiments que les perspectives peuvent se concrétiser de temps en temps 
    On ne peut pas pendant des années reposer que sur des prévisions.

• 28 avril 2023 00:07

Pire que pire !

• 21 juillet 2023 12:47

"pachot12
     27 avril 2023•13:58
     NGE-ROU on t appelle mme soleil. ton point de vue ,c est tout simplement faux ,et je prends les paris. va donner des leçons à des débutants
    "

😂

• 21 juillet 2023 16:16

😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.