Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,004 EUR (-96,19%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

31.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Petite visite du sous préfet

30 mars 2023 08:45

"véhicule en cours de développement pour UPS", retour sur le contrat amazon... Dans un journal "local"... Bon là je fais light pour voir si c'est effacé encore une fois😁. Quel est le n aze qui efface ce genre de message sans opinion?😋

15 réponses

• 30 mars 2023 09:08

Ils développent encore des nouveaux véhicules ? Sérieux ? 

• 30 mars 2023 09:09

Et un tracteur avec remorque sur la piste d'essai ?!
    Je voudrais bien en savoir +

• 30 mars 2023 09:16

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un NOUVEAU véhicule ! En fait ils doivent adapter le modèle de base aux besoins spécifiques du " GROS " client ! Mais si je me trope alors cela veut dire que CG n'a tiré aucune leçon du passé !

• 30 mars 2023 09:29

maryp chaque client à un cahier des charges précis ça ne m'étonne pas surtout si c'est pour livrer des centaines de véhicules. Autant qu'ils soient adaptés à l'activité et aux contraintes du client. Il sera trop tard pour s'en rendre compte une fois livrés.
    Prenez les avions, chaque compagnie à un cahier des charges précis 

• 30 mars 2023 10:04

gouraude mais quid des précédents tests UPS ?

• 30 mars 2023 10:31

Les tests précédents avaient sans doute pour finalité de vérifier l'adaptabilité des engins GAUSSIN aux besoins spécifiques de cette Société !

• 30 mars 2023 10:40

peut etre adapter le bras robotisé d'attache remorques aux normes américaine , ou tout simplement la nouvelle plateforme...

• 30 mars 2023 10:44

Les danseuses  de cricri nous coûtent un bras et le cours toujours aussi bas

• 30 mars 2023 10:51

de toutes façons il va y avoir une commande qui reprendra tous les termes de la cde cadre avec d'autres quantités...:))

• 30 mars 2023 13:25

siposs OK donc on en conclut que "l'adaptabilité" à échoué vu qu'il n'y a pas eu de commandes ?
    Mais cette fois ci on est confiant qu'il y aura commande ? C'est ça le message ? 

• 30 mars 2023 13:51

Humour ou sottise ? Je ne peux pas croire que vous n'ayez pas compris !On teste un engin puis ayant confirmé sa capacité à remplir les fonctions à satisfaire on met en oeuvre le processus de mise au point et d'adaptation pour confirmer la commande ! Allez je ne perdrai plus mon temps avec vous !

• 30 mars 2023 14:07

Humour ou sottise ,il y’a déjà plus de 2 ans qu’il est sous test cela va à,leur plus vite maintenant..😊

• 30 mars 2023 17:59

42,5% de plus dans le renouvelable en Europe d’ici 2030 vergnet fait plus 76% dans la journée Gaussin 2 il est où le problème? Ce soir Gaussin aurez dû être à 5 demain à 10 et lundi je vends à 15 avec une petite plus value alors que là flop comme d’habitude 🤮

• 30 mars 2023 18:08

Souvenir, souvenir ! Il me rappelle que C GAUSSIN a fait construire dans la cour de l'usine un quai de présentation des engins en action en vue de l'appel d'offres de SHANGAÏ !Quid de l'issue de cet Appel d'offres et montant de la perte sur investissement pour ce quai ?

• 31 mars 2023 08:07

Le sous-préfet regarde l'avenir 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.