Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : That is the question!

21 mars 2023 16:57

Gaussin compétent ou gosse incompétent ?

6 réponses

• 21 mars 2023 17:19

Gosse qui est tombé dans la potion de ses pères mais qui n'a aucunes compéténces pour la place qu'il occupe.
    Fautes d'études ??????????????
    Vivres au dessus de ses moyens, certains ?????????????
    Vivement une OPA et qu'on le vire...................

• 21 mars 2023 17:48

Je ne saurai pas répondre à cette alternative mais je fais le constat que ce n'est vraiment pas un fin stratège ! Depuis des années je dénonce sur ce forum sa propension à toujours annoncer la sortie d'un futur modèle au liaeu de vendre les modèles dont les avancées technologiques sont reconnues !Je ne parlerai pas non plus de ses effets d'annonces de contrats mirobollants jamais concrétisés ! TROMPERIE ou MEGALOMANIE ? Je préfère ne pas insister sur le recrutement façon armée Mexicaine de cadres de " hauts niveaux "(???) censés développer les ventes aux quatre coins du monde et dont le bilan , à ce jour , est nul  Heureusement qu'il y a BLYDD et METALLIANCE sinon ...!!!

• 21 mars 2023 18:42

Pour moi il est compétent.

Mine de rien, le groupe se développe.

Ce qui fait douter, c'est qu'il semble utiliser les communications pour tromper les PP et faire ses affaires en parallèle.
    Donc, en tant que PP on a le sentiment qu'il n'y arrive pas, mais en réalité ce sont des communications trompeuses à la base.

2 exemples : 
    1 - 2 mois avant la clôture annuelles, il confirme ses objectifs de CA pour ne pas les tenir et pour indiquer que cela serait dû à un problème intervenu en Octobre.
    2 - il incite les PP à se déplacer en mettant en avant une AK à 4€ pour Amazon alors qu'à peine les résolutions votées il passe une AK pour un cours de 2 € , avec une dilution plus importante que celle annoncée pour faire déplacer les PP.

• 21 mars 2023 19:59

Non, être parachuté à la tête d'une société *** cotée ** et diviser le cours par plus de 20, rien que ça, c'est tout sauf de la compétence.
    N'importe quel dirigeant ayant réalisé le ~5ème de ce désastre boursier dans une autre société aurait été viré au bout de quelques trimestres...

• 21 mars 2023 20:06

Je pense qu'il faut avoir une certaine compétence tout de même pour en être là.

Il a pu racheter les 50% de Metalliance, il y a une nouvelle chaine de production pour ATM, si on enlève le superflu il y a du travail quand même.

Le problème, c'est ce côté "malhonnête" qui brouille les pistes, qui je pense permet à certains de faire de bonnes affaires au détriment des PP, qui donne ce sentiment d'incompétence.

Pour moi, il y a de l'espoir tout de même.

• 13 avril 2023 10:37

Mais comment peut-il être encore en poste avec un tel désastre boursier ???

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...