Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,004 EUR (-96,19%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

31.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : A mon avis, deux fait peuvent dès ce semestre indiquer que

21 mars 2023 09:14

Gaussin change de dimension :

- la présence de CSG au conseil d'administration : ça voudra dire qu'il y aura enfin un pilotage financier solide. Car pour ceux qui pensent naïvement que Ch. Gaussin pilote bien sa boîte financièrement parlant, je les invite à aller dans la rubrique actualité et à remonter le temps pour constater les AK à répétition du passé (en 2016 il y avait même des tranches d'OCABSA...).

- les livraisons à Amazon : si réellement Gaussin livre un montant conséquent au S1 de véhicules à Amazon, alors enfin il augmentera d'échelle de production.

Pour le moment, on est donc dans l'attente des ces éléments tangibles...

13 réponses

• 21 mars 2023 09:49

Juste pour rappel. En 2018 la boîte était au fond du trou, étranglée par les dépenses RD voulues par CG pour changer de paradigme. 

• 21 mars 2023 11:46

en même temps c'est le propre d'un entrepreneur que de prendre des risques. La plupart des patrons de boîte sont des gestionnaires ! très peu d'entre eux arrivent à combiner ces 2 qualités

• 21 mars 2023 12:18

Tout est parfaitement résumé dans ces 3 posts.
    Reste plus qu'à attendre. 

• 21 mars 2023 15:25

Bien vu M1874 ,rien a ajouter , ça fait plaisir de voir quelqu'un défendre sans l'enscencer Mr CG ,tellement rare ces temps ci !

• 21 mars 2023 15:33

"Si vous pensez que la stratégie Gaussin est mauvaise"

C'est à quel degré ? 
    Cours passé de 46.4 à 2 : il faut faire un dessin  ?!
    Exemple de société avec stratégie convaincante, respecteuse des actionnaires, par des dirigeants compétents :  Soitec : cours multiplié par 50

• 21 mars 2023 15:44

>  à un cours qui monte ou qui baisse

C'est quoi le principe d'une société cotée ?

Plumer les pps et enrichir les dirigeants (condamné par l'AMF en plus) ?

Hallucinant de lire des inepties pareilles

• 21 mars 2023 15:53

"Je vois que vous avez la mémoire courte au sujet de Soitec. Quiconque a suivi les péripéties de cette société investie en R&D pourra en témoigner."

Manifestement, tu ne sais pas de quoi tu parles.
    J'étais sur SOI quand elle était à 4€ et en tête des titres les plus attaqués par les HF en VAD.
    On s'en est plaint et les dirigeants ont immédiatement réagi, avec PRA, achats massifs (par x M€ à chaque fois),
    news positives à foison pour rassurer le marché (la base en comm. pour toute société cotée) et le titre a décollé.
    Le jour et la nuit avec Gaussin au niveau gouvernance et respect des PPs...

• 21 mars 2023 16:12

La grande nouvelle que j'espère est une commande conséquente d'UPS qui, avec le contrat Amazon, établirait la supériorité technologique de Gaussin.

• 21 mars 2023 16:15

UPS c'est de l'abus quand meme. ils communiquent regulierement avec les investisseurs et le grand public en utilisant des images de vehicules gaussin. mais les commandes ne viennent pas. Machin se serait il fait en tu ber encore une fois?

• 21 mars 2023 16:20

En tout cas, c'est une commande pré-annoncée (voir présentation aux journalistes).

• 21 mars 2023 16:42

areva Soitec était au fond du trou il y a quelques années encore avec des choix stratégiques qui n'ont pas porté leurs fruits (solaire à concentration) mais le groupe a su rebondir. Rien n'est jamais écrit d'avance

• 21 mars 2023 18:00

les tchèques ne sont pas rentrés pour regarder

• 22 mars 2023 08:09

à 2 euros = 20 cents car il y a eu un regroupement , je pense que c'est un cours d'achat mais ..... Gaussin , c'est comme une Biotek
    des ak à répétition 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.