Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : A ECOUTER - Interview CG de ce jour

03 févr. 2023 17:32

https://www.labourseetlavie.com/linterview/christophe-gaussin-pdg-groupe-gaussin -nous-avons-un-carnet-de-commandes-qui-est-robuste

24 réponses

• 03 février 2023 17:39

Et on va croîre se qu'il dit,un RN positif,des commandes fermes sans contre partie et peut être que la société se sauvera...........................

• 03 février 2023 17:52

J’ai écouté…il a dit vers la fin…Bienvenue à Hericourt , pour voir les premiers véhicules…
    Y a t il quelqu’un qui peut passer ??? Ou envoyer un drone..??
    On va livrer…oui ,mais quand ??…

• 03 février 2023 17:56

ce que je retient de sont intervention c'est un manque d'assurance dans ses propos, il donnes l'impression qu'il ne croit pas lui même a ce qu'il dit c'est mon impression 

• 03 février 2023 17:57

Perso je trouve cela bien, et pourtant les patrons c'est pas ma tasse de thé !!!

• 03 février 2023 18:14

ça devient clair: Amazon = Master purchase agreement = contrat cadre d'achat - confirme bien que ce n'est pas une commande ferme pour la totalité... la quantité globale est donnée avec un échéancier et Amazone peut à tout moment stopper... avec application sur les quantités au delà d'un horizon donné ( cet horizon n'est pas communiqué mais par expérience cela permet l'annulation des raw material spécifiques.Ce mécanisme est diabolique ... j'explique... Mr Gaussin me dit que le produit qu'il me vend est éprouvé car acheté par plusieurs clients, et qu'il a une usine faite pas que pour moi, mais pour couvrir un plus large besoin... très bien ça me rassure donc je lui dit que si j'annule ma commande avant qu'il ait engagé les quelques pièces spécifiques à mon besoin , il n'aura pas de problème pour utiliser le reste qui est standard... et pas de pb pour occuper ses ouvriers... et voilà voilà...tout baigne

• 03 février 2023 18:16

Le même baratin depuis 10 ans !
    Revoir les années précédentes, exactement les mêmes phrases, avec son carnet de commandes soit-disant toujours plein... mais aucune commande réelle ! Que du flan.

Qui peut encore avaler les mêmes couleuvres ?!

• 03 février 2023 18:18

il a surtout déclaré un carnet de commande robuste de 235 millions

• 03 février 2023 18:21

piste noir en bourse

• 03 février 2023 18:28

Enfin il y en a qui on comprit,rien d'assuré avec Amazon et c'est le résultat de l'AG qui décidera de la survie de Gaussin,il ne fait que des "lettres d'intentions" et des contrats bancals avec énormes contre partie pour l'acheteur, Aramco,,Amazon..........................
    De cette façons il ne gagnera la confiance d'investisseurs sérieux et encore moins de l'argent......................

• 03 février 2023 18:29

Que de mauvaise foi dans vos commentaires ! Il semblerait que vous ne sachiez pas rapporter sans travestir.

• 03 février 2023 18:35

à qui parlez vous Kodd... je ne fait que dire ce qu'est un MPA en droit américian et les risques inhérents à ce type de contrat - après chacun en pense ce qu'il veut mais il est clair que la totalité des machines n'est pas en commande ferme.

• 03 février 2023 18:53

pachot12, le carnet de commandes est DE 135 ME et non 235 ME (voir communiqué du 16 janvier qui mentionne 130 ME)

• 03 février 2023 19:28

Voilà un discourt de vrai président ! Il y en a ici qui n'arrête pas de pleurer pendant que le président fait le job ! L'avenir a souvent appartenu à ceux qui se lèvent tôt !! Ceux qi ne sont pas dans ce train risque de pleurer encore fort lundi sur ce forum !!! AMHA

• 03 février 2023 19:33

risquent !!

• 03 février 2023 19:50

kOdd7 : tu cherches un échange d'opinion mais certains ne sont pas là pour échanger.
    Il ne faut pas chercher l'argument, c'est un travail constant de sape.

Bientôt, il faudra que les actionnaires s'excusent d'intervenir sur le forum et d'avoir plus nuancé que la critique et le dénigrement permanent.

• 03 février 2023 20:46

Interview de 2016   Kodd7  Tu manques pas d’air pour ressortir cet interview !!!!!!!

Ceci dit , il est toujours d’actualité, on dirait qu’il ne s’est rien passé depuis 7ans !!!!!

• 03 février 2023 21:27

Titi92230, vous êtes sûr que tout va bien ?

• 03 février 2023 21:42

Kodd7.   Interview du 12/4/2016.    D’ailleurs à cette époque ,il n’avait pas de barbe (comme sur la photo).

• 03 février 2023 21:43

Je garde confiance dans cette valeur !! Gaussin pourrait devenir ce vaisseau amiral où il fait bon vivre !  Il y en a eu avant Gaussin, mais je n'étais pas assez affûté dans le milieu de la bourse pour prendre ce genre de vaisseau ! Dans un futur proche, Gaussin pourrait allez se percher tout en haut dans le ciel avec les étoiles !! ☺​
    J'espère fortement faire partie de ce voyage !! 😉

• 03 février 2023 21:47

aller !!

• 03 février 2023 22:21

Titi92230 interview de ce jour Il suffit d aller sur le site la bourse ou la vie, pas dur à verifier

• 05 février 2023 15:06

Concernant la confiance dans cette société, maintenant je pense qu'il faudra plutôt voir le verre à moitié plein ! Le vent qui était de 3/4 face pousse Gaussin maintenant dans le dos. Je pense que cette année sera très chargée en évènements positifs. AMHA !! A suivre

• 05 février 2023 20:49

12 heures d'autonomie et recharge en 30 mn, quel industriel ne serait pas convaincu ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.