Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : pour ceux qui annonce des OCA sans étayer et sans preuve, je vais saisir l'AMF

01 févr. 2023 09:27

C'est lassant votre bashing

13 réponses

• 01 février 2023 09:35

L originalité des Multi pseudo est révélateur d'un manque total d imagination et d intelligence un prénom Steven Lucas  Christopher... Avec des chiffres derrière

Bourso devrait regarder cela de prêt ou même gaussin pour diffamation, sur un forum bourso un basheur à du payer des dommages et intérêts pour diffamation (il passait ses journées sur un forum à dénigrer et donner de fausses infos sans donner de sources)
    Ils parlent en plus de uppers mais je ne vois sur  ce site que des bashers

• 01 février 2023 09:50

ce qui est lassant c'est que le cours soit passé de 13,50  euros  à 2,60     et cela semble normal pour certains
    ce qui est lassant c'est la propension de CG à s octroyer des actions gratuites  alors qu'il y a plus de 86% d'actions dans le flottant 
    ou est passé la societe familiale??? 

• 01 février 2023 10:01

Saisi pour voir ce que CG fait de notre fric 
    Le cours toujours egal a lui même ,en chute depuis dix ans mais demain toujours demain le royaume des cieux est promis...
    Je suis coincé dans cette galère et je le regrette heureusement que j ai d autres lignes "normales "

• 01 février 2023 10:10

Dom7374 le cours est passé de mars 2020 de 0,8 euros après regroupement à 2.6 euros ce jour 

• 01 février 2023 11:20

Il faut regarder la chute générale pas juste un petit bout elle fut à 37 jenau eu à 32 et à 9 donc à part d être tombé pour qquns  dans un super bon timing tous les autres,la majorité perd de l argent 

• 01 février 2023 11:35

zoneline il faut surtout regarder la valorisation boursière de GAUSSIN

en 2012 gaussin était valorisé 18 millions d'euros
    10 ans plus tard elle est valorisée 75 millions d'euros ALORS ??????

• 01 février 2023 11:39

zoneline il faut surtout regarder la valorisation boursière de GAUSSIN

en 2012 gaussin était valorisé 18 millions d'euros
    10 ans plus tard elle est valorisée 75 millions d'euros ALORS ??????

CA en 2011 était que de 2 millions d'euros en 2022 57 millions, ALORS ????

• 01 février 2023 12:01

@loganix74 : tu compares des données incomparables.
    Avant 2020, Gaussin n'intégrait pas Métalliance... Comparer la capitalisation d'une nouvelle entité fusionnée avec la capitalisation d'une des deux entreprises avant la fusion, n'a AUCUN sens...

Et je m'en fous qu'elle soit passée de 0,8 à 2,6, je suis entré à 6 euros et un peu plus, je suis en MV de plus de 50 %, c'est ça qui m'intéresse... Les 0,8 euros, je n'y étais pas...

• 01 février 2023 12:09

pascal    loganix74  es dans sa logique  effectivement le CA est passé de 2 millions à 57 millions c'est bien sauf que la société est incapable de gagner de l'argent et doit sa survie  à des AK à répétition.

• 01 février 2023 12:28

Si CG ne signe pas 30 M€ de licence d'ici juin (et encore...), la société aura un besoin CT de liquidités pléthorique. S'agissant d'une société en pertes récurrentes et avec un break even incertain à MT, la probabilité que CG n'ait aucun autre choix que des OCA est très élevé. Ne vous en déplaise...

• 02 février 2023 11:31

Bonjour,

Suite à votre demande, je vous informe que votre signalement a été transmis au service compétent.

Toutefois, si vous avez des droits à faire valoir, je vous recommande de prendre l'attache d'un avocat.

Aussi, en raison des règles de confidentialité auxquelles est soumise l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), je vous informe que nous ne pourrons vous informer des suites qui y seront données. Toutefois, en cas de sanction, celle-ci sera rendue publique et accessible directement via notre site internet

• 02 février 2023 13:01

j'espère que vous en avez profité pour leurs toucher un mot sur les multiples affirmation de C. GAUSSIN ( ou promesses non tenues la liste est longue)

• 02 février 2023 16:31

Oui, ce bashing est insupportable et n'arrange rien à la situation en créant un vent de panique dévastateur pour les petits actionnaires qui s'empressent de vendre 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.