Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : En tant qu'actionnaire, il faut voter

30 janv. 2023 07:58

Je ne suis pas content de la communication et des derniers résultats annoncés et mon premier reflexe a été de me dire que je n'irai pas voter, que les AK ne me proposent pas de participer avec la suppression systématique des bons préférentiels de souscription.

Cependant, j'ai le sentiment que cela est très important pour la société et que cela serait contreproductif de ne pas participer au vote et que cela serait dommageable de ne pas atteindre le quorum pour la tenue de l'AG.

Donc, je vais mettre de côté mon mécontentement et je vais voter pour faire passer les résolutions et permettre, si le contexte est favorable, qu'Amazon puisse entrer dans le capital.

Il ne faut pas s'attendre à ce que ce soient les autres qui aillent voter car on a bien vu que régulièrement Gaussin a ces problèmes de quorum.

Donc, cela sera plus efficace d'aller voter, que vous votiez pour ou contre, plutôt que de perdre des heures sur le forum.

2 réponses

• 30 janvier 2023 08:38

Je l'ai fait la semaine dernière c'est toujours une perte de temps que de devoir refaire une assemblée générale pour quorum non atteint.

• 30 janvier 2023 21:04

Relance : vu les efforts déployés pour inciter à voter, ils semblent compter sur l'AGE pour les financements pour le développement.
    Comme ils disent cela doit être crucial.

Donc, il faut faire avancer les choses, je pense que si le quorum n'est pas atteint cela va empirer les choses.

Il faut aller voter, que le quorum soit atteint pour que l'AGE puisse se tenir.
    C'est important.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.