Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,004 EUR (-96,19%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

31.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Les nouvelles sont bonnes mais

17 janv. 2023 10:22

le volume est excellent sauf qu'il y a un problème sur le cour de l'action. C'est toujours ainsi ? 

12 réponses

• 17 janvier 2023 10:28

Pas si anormal que cela quand la prochaine AG propose des augmentations de capital. 

• 17 janvier 2023 10:42

Le petit porteur est majoritaire, va falloir argumenter pour adopter sauf si les PPS ne votent pas où ne vont pas à l'AG .

• 17 janvier 2023 11:01

Avec les Ak le petit porteur est passé en micro porteur ...

• 17 janvier 2023 11:04

Cfleur: et si vous raisonniez sans a priori... le cours ce sont les institutionnels et les investisseurs privés... le cours a toujours raison... donc c'est qu'il apprécie les perspectives données par Gaussin à leur juste valeur... c'est à dire du vent - men songe sur les licences, menso,nge sur le CA, commande pas du tout ferme de la part d'amazon; etc, etc.. donc non les nouvelles ne sont pas bonnes elles sont annoncées bonnes par quelqu'un qui n'a plus aucune crédibilité - je ne vous parle pas de la claque sur les résus de 2022 et les prochaines dilutions à venir !

• 17 janvier 2023 11:11

M1769827  tout juste,Amazon rien de certain puisqu'ils peuvent annuler quand ils veulent, plus droit au capital sans investir.
    Comme d'habitude du vent pour rien,vu que CA pas respecté et de loin,ce qui entraine un RN très mauvais.................................
    Ne parlons pas d'Aramco qui a disparut du paysage....................

• 17 janvier 2023 11:18

Évolution du cours : comme d'hab. 
    Red ce soir ?

• 17 janvier 2023 11:47

Exact M17........
    et ne parlons pas des PULL-BACK destinés à trouver acheteurs pour les vendeurs d'actions gratuites....

• 17 janvier 2023 11:57

Bien , j'en ai pris 500 hier et je peux dès maintenant vendre. Vous en possédez ? 

• 17 janvier 2023 12:02

Je suis sur Gaussin depuis des années bien avant le regroupement, et il y a eu des bas mais des forts hauts, et je m'étonne toujours du mur des lamentations sur ce forum. Il faut savoir profiter de fortes remontées car c'est une valeur fortement spéculative. Alors wait and see, elle est très basse entre 3 et 3.30.

• 17 janvier 2023 12:23

non pourquoi une blague, je me méfiais car prise une MV il y déjà un moment et à vous lire tout est truquée alors je suis prudente.

• 17 janvier 2023 14:28

Pour s' assurer un certain train de vie un dirigeant à plusieurs solutions
     vendre des produits ou faire des ak et en fonction de cela  les actionnaires gagnent ou perdent de l argent 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.