Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,004 EUR (-96,19%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    0,105

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    28.11.24 / 09:19:33

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,020

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Un exemple de ce qui se dit sur Gaussin...

10 janv. 2023 16:40

"Pulbrook dit que les clients font la queue pour essayer les véhicules Gaussin et Nexport est parfaitement placé pour les aider à réduire leurs émissions de transport.


http://fleethvnews.com.au/nexport-building-zero-emission-vehicles/?fbclid=Iw AR1lYA6FVahp23M1-VSh14oASCI8u_kj8Tns2dWt8lXuNZ5OTd4YoVm1AXk

5 réponses

  • 10 janvier 2023 16:54

    Steven...je regrette beaucoup que les hedge funds ne rentrent pas au capital comme des zinzins...tu ne serais pas là pour nous les briser...et ça nous ferait des vacances...
    En plus du cours misérable, il faut qu'on se coltine des gars comme toi...


  • 10 janvier 2023 18:06

    Une valo que 86M avec un potentiel énorme. C'est impensable quand on sait qu'il y a des bio tech qui en valent plus de 200M qui ne font aucun CA depuis plusieurs années.


  • 10 janvier 2023 18:12

    One significant benefit reported during the trial was from the drivers. They felt less fatigued after a shift in an electric yard tractor compared to spending a day in a diesel powered truck. This feedback is common when talking to the driver any electric truck, bus, van or car.


  • 10 janvier 2023 18:17

    Un avantage significatif rapporté au cours de l’essai provenait des conducteurs. Ils se sentaient moins fatigués après un quart de travail dans un tracteur de chantier électrique que de passer une journée dans un camion à moteur diesel. Cette rétroaction est courante lorsque vous parlez au conducteur d’un camion, d’un bus, d’une fourgonnette ou d’une voiture électrique.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.