Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Beau pied de nez à Gaussin

10 janv. 2023 15:26

Bolloré a préféré Navya !

Bolloré: avancée pour le programme Bluebus Autonom
information fournie par Cercle Finance•10/01/2023 à 14:22
(CercleFinance.com) - Navya et son partenaire industriel Bluebus, faisant parti du groupe Bolloré, annoncent les premiers roulages réussis du Bluebus Autonom, programme de bus autonome industriel lancé en 2021, et confirment l'atteinte des performances attendues.

Plus de trente kilomètres de roulage en mode autonome ont d'ores et déjà été effectués, permettant de valider les lois de pilotage et les interactions dynamiques entre la plateforme robotisée roulante de Bluebus et le logiciel de conduite autonome NavyaDrive.

'Cette étape clé de validation, permet dès à présent de pouvoir enrichir et déployer la roadmap des cas d'usages cibles en vue d'une première exploitation sur sites clients dès le quatrième trimestre 2023', précisent les deux partenaires.

21 réponses

• 10 janvier 2023 15:42

MDR !!!

• 10 janvier 2023 15:47

Je préfère Robotic Research à Navya....
    On va dire que les moyens et les opportunités ne sont pas les mêmes.
    Le secteur militaire .... Le platoon notamment....

• 10 janvier 2023 16:28

je suis loin d'être un adorateur de Bolloré, mais ça illustre surtout que la collaboration entre Bolloré et Gaussin sur le Bluebus a échoué CDFQ !

• 10 janvier 2023 16:37

Voici un exemple de ce qui se dit sur Gaussin: 
    "Pulbrook dit que les clients font la queue pour essayer les véhicules Gaussin et Nexport est parfaitement placé pour les aider à réduire leurs émissions de transport.
    "

http://fleethvnews.com.au/nexport-building-zero-emission-vehicles/?fbclid=I wAR1lYA6FVahp23M1-VSh14oASCI8u_kj8Tns2dWt8lXuNZ5OTd4YoVm1AXk

Et ça c'est juste un exemple...

• 10 janvier 2023 16:58

belhelen
    je suis le premier à espérer que ces "intentions de commandes" se concrétisent !!!

• 10 janvier 2023 17:05

On l'espère tous, enfin presque tous...
    Tout ce travail va finir par porter ses fruits...mais c'est sûr il y a encore du boulot, et il faut surtout continuer à avancer.

• 10 janvier 2023 17:49

Exact M1769 mais ne trouvez vous pas que C GAUSSIN ressemblerait à GNAFRON ?

• 10 janvier 2023 18:39

Je ne comprends pas l'analyse 100nom... Gaussin a acheté une licence d'un modèle bluebus pour le distribuer (hors France de plus) Je ne vois pas le rapport avec le dossier Navya

• 10 janvier 2023 18:45

Maintenant Bolloré est en affaire avec une boîte dont la capi est de 1M...il va finir par l'acheter😁

• 10 janvier 2023 18:49

Gaussin n'avait pas pour vocation de développer des bus avec Bolloré mais d'utiliser sa licence pour l'adapter et pour éventuellement vendre des bus.
    Avec 6 bus de mémoire, je n'attendais pas grand chose, peut être une nouvelle du côté du qatar pour la coupe du monde mais on n'a rien eu.

Si Gaussin vend beaucoup d'ATM cela sera très bien, le reste c'est du bonus.
    Même son truck, je n'attends pas grand chose.

• 10 janvier 2023 19:55

il est vrai que ça reste marginal, mais je doute vraiment qu'il n'y ait pas eu tentative de CG d'imposer sa techno de conduite autonome à Bolloré !
    dans ce cas, soit CG était trop gourmand, soit la techno de Navya était plus adaptée...

• 10 janvier 2023 19:58

il est clair que les secteurs les plus fructueux restent le portuaire, la logistique et peut-être l'aéroportuaire !d'ailleurs quelqu'un a-t-il des nouvelles de la collaboration avec Siemens ?

• 10 janvier 2023 20:28

repost pour la 3° fois apres effacementnavya est au plus mal( valo=1M€) tu parles d'un partenaire !
    pour ce qui est de gaussin Nexport à l'air de faire le job tout comme Blyyd et Metalliance... le reste c'est des brasseurs de vent

• 25 janvier 2023 18:56

Il fait quoi maintenant Bolloré ? 

• 25 janvier 2023 19:20

Il va racheter Navya?
    Il y a des brevets à récupérer.

• 25 janvier 2023 19:26

Bravo beau conseil l'ami.

• 25 janvier 2023 19:26

Une belle leçon à retenir, ne pas suivre les conseils du premier ahuri du coin.

• 26 janvier 2023 18:36

Il a eu tord….

• 26 janvier 2023 19:09

de là à dire: "Ah le bolloss !" 😂

• 27 janvier 2023 07:43

La livraison "last miles" ou le bus autonome on et off road ça n est pas encore pour demain...
    Ça commencera d abord par la logistic avant de transporter des personnes... Navya à fait de la belle innovation mais ne comble pas un réel besoin.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.