Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    0,105

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    28.11.24 / 09:19:33

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,020

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : toll group devient client essaies atm concluant

30 nov. 2022 13:30

enorme marche ,et bien d autres encore

10 réponses

  • 30 novembre 2022 13:35

    Comment le savez vous ? Une commande ? Merci de préciser votre source 


  • 30 novembre 2022 13:43

    toll c est 1200 sites dans  50 pays


  • 30 novembre 2022 13:48

    Filiale de la poste japonaise…


  • 30 novembre 2022 13:59

    Toll teste le premier tracteur de chantier entièrement électrique en Australie capable de fonctionner 24 heures sur 24, au centre de distribution de Coles Truganina, dans l’ouest de Melbourne. Le tracteur de chantier ATM 38T Gaussin de Nexport offre une technologie zéro émission et remplace les modèles historiquement alimentés par du carburant diesel.

    Le tracteur de chantier est doté d’un système d’échange de batterie Gaussin qui relève les défis de l’autonomie des batteries auxquels sont confrontés les systèmes de batteries fixes traditionnels. Un bloc d’alimentation déchargé peut être remplacé par une batterie complètement chargée en quelques minutes seulement, éliminant ainsi les temps d’arrêt du véhicule pendant la charge. Les batteries sont rechargées grâce à 100% d’électricité renouvelable provenant du centre de distribution.

    En plus des avantages en matière de durabilité, le véhicule dispose de caractéristiques de sécurité améliorées, y compris la réduction automatique de la vitesse pour une meilleure stabilité et une meilleure maniabilité du véhicule.

    M. Nick Vrckovski, directeur général exécutif de Toll pour la vente au détail, les consommateurs et l’automobile, a déclaré que Toll était heureux de s’associer à Coles et Nexport pour tester le tracteur de chantier zéro émission, qui fait partie de la stratégie de durabilité plus large de Toll.

    « De plus en plus, nos clients se tournent vers nous pour leur fournir des solutions durables. L’essai dutracteur de chantier électrique fait partie de la stratégie plus large de Toll visant à réduire les émissions et à fournir le même service avec moins d’émissions.

    « Toll a réalisé d’importants investissements dans des installations et des parcs de véhicules écoénergétiques, notamment des véhicules à hydrogène, électriques à batterie et hybrides. Nous nous sommes engagés à atteindre une flotte de chariots élévateurs 100% électriques à batterie d’ici 2025. Nous continuons d’étudier les possibilités d’énergie alternative afin de trouver des solutions viables sur le plan opérationnel pour nous aider dans notre cheminement vers la neutralité carbone », a déclaré M. Vrckovski.

    M. David Clark, responsable de la sécurité et de la durabilité des transports – Supply Chain de Coles, a déclaré que l’essai de tracteur de chantier zéro émission était une étape importante dans la stratégie Together to Zero Sustainability de Coles, et démontre une fois de plus comment l’organisation peut travailler avec des partenaires de transport pour réduire nos émissions opérationnelles.

    « Coles est fier de s’associer à Toll pour tester l’un des premiers tracteurs de chantier électriques en Australie. C’est un autre excellent exemple des mesures innovantes que Coles met en œuvre afin de réduire les émissions et de réaliser nos ambitions en matière de développement durable », a déclaré M. Clark.

    M. Dan Porter, directeur commercial de Nexport, a déclaré : « Nous sommes fiers de nous associer à Toll and Coles dans ce premier essai en son genre en Australie. Nous partageons une vision commune du transport zéro émission et nous nous engageons à aider le gouvernement et l’industrie à traverser le chemin vers zéro émission.

    « Le tracteur de chantier 100 % électrique de Nexport de Gaussin jouera un rôle déterminant dans le soutien de l’engagement de Toll et Coles en faveur de la durabilité environnementale. Nos tracteurs de chantier électriques sont conçus pour les conditions australiennes, en mettant l’accent sur la sécurité d’abord, des conditions de travail améliorées et plus silencieuses, et une ergonomie exclusive à l’industrie qui crée une meilleure expérience de l’opérateur.

    « Notre partenariat avec Gaussin constitue la base de ces solutions pour les hubs logistiques, les ports maritimes et les aéroports en utilisant des technologies manuelles et autonomes associées aux connaissances opérationnelles et à l’infrastructure approfondies de Nexport. En raison de notre forte croyance dans la fabrication locale, les tracteurs de chantier sont assemblés dans notre usine de l’ouest de Sydney.

    « Nous félicitons Toll et Coles d’avoir ouvert la voie et de s’engager en faveur d’un avenir durable et meilleur pour les clients et les fournisseurs », a déclaré M. Porter.

    Toll continue de travailler avec des innovateurs de technologies émergentes pour identifier les opportunités et les tester dans des environnements opérationnels réels. En octobre 2022, la société a ouvert le Toll Innovation Centreà Singapour, un investissement de 20 millions de dollars singapouriens quirassemble des entreprises, des startups de premier plan et des universités pour favoriser la collaboration et l’innovation dans le domaine de l’approvisionnement.

    -Finit-

    Pour de plus amples renseignements ou des demandes d’entrevue, veuillez communiquer avec :

    media@tollgroup.com

    À propos de Toll Group

    Chez Toll, nous faisons plus que de la logistique - nous déplaçons les entreprises qui font bouger le monde. Nos 20 000 membres d’équipe peuvent vous aider à résoudre n’importe quel défi lié à la logistique, au transport ou à la chaîne d’approvisionnement, grand ou petit. Nous accompagnons nos clients depuis plus de 130 ans. Aujourd’hui, nous soutenons plus de 20 000 clients dans le monde entier avec 500 sites dans 26 pays et un réseau de redirection couvrant 150 pays. Nous sommes fiers de faire partie de Japan Post —www.tollgroup.com.

    À propos de Coles Australia

    Depuis plus de 100 ans, Coles (ASX:COL) se consacre à fournir qualité, valeur et service aux familles australiennes. Coles Group est un détaillant australien de premier plan avec plus de 2 400 magasins, employant plus de 120 000 personnes dans nos supermarchés, magasins d’alcool, dépanneurs et offrant également des services commerciaux et financiers Coles Online. Nous traitons plus de 21 millions de transactions clients chaque semaine, fournissant à nos clients des produits de milliers d’agriculteurs et de fournisseurs australiens. Coles a l’ambition de devenir le supermarché le plus durable d’Australie et nous sommes passionnés par le soutien aux communautés que nous servons par le biais de partenariats, de parrainages et de collectes de fonds. Pour en savoir plus sur Coles Group, visitezwww.colesgroup.com.au.

    À propos de Nexport

    Nexport accélère la transition vers un transport à zéro émission en travaillant avec les opérateurs et l’industrie pour comprendre les besoins opérationnels et construire conjointement des solutions pour répondre aux exigences des applications d’infrastructure et des véhicules.

    Nous proposons des solutions de transport zéro émission de bout en bout via notre plateforme Zero as a Platform (ZaaP). En tant qu’intégrateur de systèmes, nous vous permettons de passer à un avenir de transport plus propre, meilleur et moins cher. En nous associant à nous, nous apportons une expertise approfondie, un engagement, des capacités et un vaste réseau de partenaires et de fournisseurs pour transformer vos idées en actions tangibles qui ont un impact direct sur vos opérations commerciales et l’environnement.

    Notre mission est de créer un environnement plus vivable pour les gens et la planète. Appartenant à des Australiens, avec des solutions conçues et adaptées au marché local, nous nous concentrons sur la création d’emplois, la stimulation de l’économie et l’ouverture d’un monde meilleur pour les générations actuelles et futures.


  • 30 novembre 2022 14:20

    "Trolls" il voulait dire.................................


  • 30 novembre 2022 14:20

    excellente nouvelle , la transition se met en place , le temps industriel n'est pas celui des marchés , mais les exigences climatiques sont incontournables et l'offre de Gaussin très novatrice


  • 30 novembre 2022 14:22

    Et si cette montée du titre est un signe annonciateur de bonnes nouvelles, c’est super


  • 30 novembre 2022 14:22

    de toute évidence ils y a ceux qui travaillent pour l'avenir et ceux qui dénigrent par intérêt personnel 


  • 30 novembre 2022 21:31

    Le Marché avec Nexport est énorme,  bien plus que celui européen...


  • 30 novembre 2022 22:32

    Les transports propres vont s s'imposer rapidement ama 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.