Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : A plusieurs reprises j'ai remarque qu'une forte hausse sans news

01 août 2022 12:09

etait parfois suivie le lendemain d'une mauvaise nouvelle comme une AK ou pour les biotechs un echec en phase X.   Pour Gaussin je n'ai pas d'avis. J'ai 40 ans de bourse et pense avoir tout vu

15 réponses

• 01 août 2022 14:19

pour sortir de la valeur certains la font monter fortement et le soir ou le lendemain c'est la chute, endehors d'une bonne nouvelle

• 01 août 2022 14:30

sauf que la ça monte depuis 2 ou 3 jours et qu'il y a des news ....faut chercher un peu

• 01 août 2022 14:54

mais les gens ne lisent rien, ne font aucun effort pour chercher si il n'y a apas quelque chose de nouveau sur le site, sur Lindkin etc..et on les voit debarquer avec des commentaires d'un gosse de 11 ans !!! CG bosse malgre tout ce qu'on ecrit..ca prend du temps c'est sur, mais ca avance dans de nombreux pays, et certains ca commence a se concretiser..alors patience, le titre devrait prendre de la hauteur et de facon perenne a mon avis..j'ai realise une enorme PV il y a 3 ans lorsqu'elle etait monte a 13 ou 14 euro..enorme PV j'ai dit, et ce en quelques semaines je ne m'y attendais absolument pas..j'etais sur du LT dans ma tete..maybe again this year !! BT a tous

• 01 août 2022 15:01

Dernière AG avortée AK déjà dans les tuyaux. Il faut financer les nouveaux bureaux développement et recherche. Sortie aujourd’hui 50%. 

• 01 août 2022 16:16

11sanae depuis & an et demi on a une masse enorme de bonnes news sur gaussin et le cours ne fait que chuter.  Moi je profite des hausses sans fondement pour me racheter plus bas. Je suis sur GAUSSIN depuis 10 ans et je ne reste pas inactif. heureusement car j'aurais un prix de revient stratospherique

• 02 août 2022 10:57

J avais raison n'en deplaise à certain

• 02 août 2022 14:21

Ah oui, arriver à sortir que CG bosse, il faut le faire !
    Pas un contrat en 2 ans, et passer son temps à faire le gui gno l dans un camion, non mais on rêve !

• 02 août 2022 14:29

Un camion c'est beaucoup dire alexis510, plutôt un proto incapable de transporter le moindre kilo de marchandise, ce qui est la véritable définition d'un camion.

• 12 juin 2023 16:36

et oui,du classique

• 12 juin 2023 16:45

JPCPEY, tu peux m'expliquer comment sortir de la valeur en la faisant monter fortement et le soir ou le lendemain la faire chuter ? Merci de tes explications, ca m'interesse vraiment..

• 12 juin 2023 17:08

Voilà le ramassage de zidan se transforme en largage et il veux aller au NAS......................

• 02 août 2023 16:59

Bien vu

• 02 août 2023 17:05

Un camion nommé désir

• 02 août 2023 17:29

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace ^^

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

15 réponses