Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,004 EUR (-96,19%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Amazon !!!

02 juin 2022 23:24

Parmi les dernières livraisons effectuées par Blyyd pour son tracteur de parc 100 % électrique dédié aux sites logistiques, l'un d'entre eux concerne Amazon et GXO Logistics à Réau (77) et trois autres ont été acquis par Michelin et Onet Logistique à Chantemerle (05)...

11 réponses

• 03 juin 2022 08:29

Dire qu'on me prenais pour un fou il y a un an, je voyais donc bien juste. Reste à voir si je cours compte payer pour cette info ou pas.

• 03 juin 2022 08:29

Le cours *

• 03 juin 2022 08:38

Amazon plug power aramco rien que tout ça c'est démentiel.
    J'en peux plus de ce marché européen on ne valorise pas les sociétés a leur juste valeur. Pas étonnant que les gens aillent tous aux US et que leur boîtes s'en sortent mieux que chez nous. Comment voulez vous leur arriver à la cheville quand une entreprise qui innove, noue des partenariats d'ampleur avec le meilleures sociétés du monde, s'accroît rapidement et vend de manière exponentielle ne valorise que 100Millions. C'est honteux, une introduction aux US d'une société avec juste les promesses de peut être arriver à cela ca ce valorise 20milliards d'emblée.

• 03 juin 2022 08:44

la différence c'est qu'aux US ils savent mettre les moyens pour développer leurs entreprises et faire croître le business rapidement... ce qui rassure les investisseurs qui valorisent plus facilement des boîtes qui ne font pas ou peu de CA
    En Europe on a tendance a attendre qu'un business soit rentable avant d'investir dessus... et on se fait griller! 

• 03 juin 2022 09:03

totalement d accord
    nous sommes toalement ratatinés
    nous detruisons l avenir
    c est les pp qui font office de banque 

• 03 juin 2022 09:07

Les investisseurs attendrons à minima le seuil de 100M€ de CA avant de rentrer. Possible cette année.

• 03 juin 2022 09:07

Bonjour Slight et Gouraude, de retour….

• 03 juin 2022 09:22

Slight : il y a quelque chose qui n'a rien de démentiel : c'est le chiffre du carnet de commandes. Donné à 90M€ récemment par le patron, c'est déjà le chiffre qu'on avait l'année dernière au 30 juin 2021 ( voir communiqué du 22/7/2021).

• 03 juin 2022 13:54

Tout ce que j'ai  dit arrivera, la preuve!
    On a juste retardé les choses  pour essayé de me discrédibiliser. Et cela ne fait que commencer...

• 03 juin 2022 14:52

Je pense que c'est plus complexe selon moi, tant que Gaussin restera sur un marché de niche dans le transport industriel il ne sera pas considéré qu'il puisse générer un croissance exponentielle dans un futur proche. 
    Ce qui fera certainement réellement décoller le cours ce sera la présentation et le lancement officiel de sa gamme routière avec des près commandes et une intro au Nasdaq.

A mon humble avis tout cela arrivera en même temps, mais on ne sais juste pas quand. Cela ce fera peut être avec l'appuis probable d'Aramco car n'oublions pas que Gaussin à fortement été mis en avant pendant le dakar par et que les essais ce sont produits avec succès.

Tout semble s'organiser pour préparer ce type d'annonces, Gaussin agrandi sa capacité de production depuis près de 2 ans entre son usine au Qatar et sa nouvelle en France en cours de construction. De plus Christophe Gaussin à affirmé avoir soumis une demande d'introduction au Nasdaq en précisant que cela prendrait juste du temps, un dossier soumis au Nasdaq prenant environ 6 mois pour être accepté.

Et il y a un point spécifique qui m'interpelle vis a vis de cette intro, c'est que pour entrer au Nasdaq il faut l'appuis d'un partenaire d'envergure avec des promesses solides. Ce genre d'intro ce faisant souvent avec de grosses annonces et une entrée au capital d'un partenaire majeur, qu'on revalorise à un seuil théorique adapté aux USA (menant souvent à des revalorisations importante du cours).

La ou je veux en venir c'est qu'il est fort à parier qu'Aramco entrera à hauteur de 20% du capital de Qaussin (comme précisé dans l'option de financement faite lors du sponsoring du camion H2 en cas de réussite du Dakar) en même temps que l'Intro Nasdaq, avec l'annonce d'un lancement de la gamme routière et peut être des commandes par la même occasion.

• 03 juin 2022 14:59

mich51 salut, je suis toujours présent et continue a lire de loin le forum bourso (en général pas que Gaussin) mais ne vous en faites pas j'ai rien laché. Gaussin est devenu une des valeurs long terme sur lesquelles je DCA régulièrement et plus le temps passe plus je constate que les choses s'alignent dans le sens de mes attentes. Autrement je fait du trading en ce moment je suis entrain d'élaborer une stratégie qui commence à payer pour générer beaucoup de façon régulière afin de me lancer à mon nom sur Etoro en copy trading quand j'estimerai que ce sera suffisamment solide pour me rendre crédible en tant que copy trader.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...