Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,004 EUR (-96,19%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Deux AK majeur en attente sur Gaussin

06 mai 2022 18:11

Rien de nouveau. Tout d'abord les 20% d'AK pour Aramco en attente d’exécuté suite à partenariat.Puis Gaussin réfléchit à entrer au Nasdaq. Pour coter aux Nasdaq, il faut des actions qui seront créé passivement (d'ou dilution massive). Pour historique, c'est ce qu'a fait Genfit : cela a été supporté par les actionnaires sans pour autant en tirer les bénéfices, ca a vivoté comme sur le CBF120.
Vous êtes prévenu.

11 réponses

• 06 mai 2022 18:20

Bon week-end ;-)

• 06 mai 2022 21:54

j'ai liquidé ma position
    Fini les actions midcap ou smallcaps en ce qui me concerne, attrape couillons.
    L'autre avec son bus H2 qui va faire le tour du monde, quelle blague. 

• 06 mai 2022 22:13

Ce Mr Gaussin a tout de même été élu "Mr Hydrogéne" par l'Assemblée Nationale ! ce n'est pas rien ?

• 06 mai 2022 22:15

Et ces investisseurs privés qui ont injecté 5,6 millions d'€, c'est qui ? 

• 07 mai 2022 06:49

Les dernières Ak privées ont été faites sur des cours bien plus haut, normal sinon il y aura des soupçons de délit d initié. Les investisseurs privés vont être largement gagnant à ce prix. Techniquement parlant on retournera probablement vers 9 euros cette année. Les 28.000m2 de prod supplémentaires n ont pas été acquis pour rien. UPS...et Plug power.
    Il y a aura sûrement de l assemblage US prochainement...fin 2022 Nasdaq AMA.

• 09 mai 2022 08:57

@ Denkam , en phase avec vous ,
    Gaussin même mode opératoire que Genfit pour ceux qui connaissent , a savoir agrandissement des locaux , vendre le futur lointain , Ak , Nasdaq , etc .. décollage du titre improbable car la conjoncture n'est pas propice a des investissements majeurs dans la logistique  .
    Rester a l'écart !
    Que mon avis

• 09 mai 2022 09:13

vous comparez le business model de gaussin avec genfit ??

• 09 mai 2022 09:22

20% AKA d'ARAMCO?? mais il y a vraiment des clown ici. Beaucoup ont compris que c'était un coup de pub, sur le dos du sponsoring Dakar.  N'importe quoi... Atterrissez les gars! Merci à ceux qui ont alors renforcé, ce qui a permis à d'autres de sortir à prix correct, ou d'écouler tranquillement leurs actions gratuites... 

Gaussin à 4€ ce jour. Etant donné les ventes (ls quoi???), les partenariats réels et avérés (mmmh, laissez moi chercher...), l'arrosage des copains et de la famille en actions gratuites, les AK ou encore la communication toujours plus louche et ambiguë de CG,, c'est encore trop cher pour moi. Avis personnel, aucun conseil. 

Je souhaite néanmoins me tromper et bcp de succès aux actionnaires ici. 

• 09 mai 2022 09:33

encoreun petit malin qui la veut plus bas

• 09 mai 2022 09:48

Goodnews , honnêtement , pensez vous qu'une entreprise qui détient une technologie supposée exceptionnelle ferait - 54,51% sur un an . 

• 09 mai 2022 10:32

Maruru on est plus dans la période covid ou la bourse a été alimentée par des centaines de milliards et ou gaussin comme beaucoup de valeurs, ont déja fait X10...Gaussin manque immédiatement cruellement de fonds propres et par le truchement de ce que dis très justement denkam et au vu de la macro économie dont le conflit Ukraine n'est que la partie émergée de l'iceberg, la valeur est tirée par le bas mais rien de très étonnant ici.

la bourse est incontournable, il faut juste se placer sur des valeurs d'avenir de part leur business model et attendre 1 an 2 ans 3 ans 5 ans ? et même si c'est pas agréable, arrêter de se lamenter du retour a 3€ ou 2 € qui comme pour beaucoup de valeurs, peuvent constituer des opportunités

Personnellement je n'attends rien a CT sur cette valeur mais j'y suis.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.