Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,004 EUR (-96,19%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Master Purchase Agreement signé fin 2021 avec leaders mondiaux

03 févr. 2022 09:59

en e-commerce (amazon?) et logistique (UPS ?). Accords confidentiels mais certainement très importants. Cf interview Christophe Gaussin Bourse et la Vie)

7 réponses

• 03 février 2022 14:50

Oui, en entendant cette phrase, j'ai également pensé à Amazon et UPS, chacun leader dans leur domaine.
    Par contre, attention, si j'ai bien compris, il ne s'agit que d'un référencement, et non d'un contrat de vente !! En d'autres termes, selon les besoins, ils seront consultés en même temps que les éventuels autres fournisseurs référencés pour faire une offre en restant dans les clous de ce contrat de référencement !! Qui confirme si j'ai bien compris ?! 

• 03 février 2022 14:52

Et concernant la confidentialité, normal qu'on n'en sache pas plus. Sinon autant donné le contrat à la concurrence, qui sans aucun doute, fera un prix plus intéressant pour tout nous souffler sous le nez !! 

• 03 février 2022 14:59

info du 23 03 2021

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/gaussin-presente-sa-nouvelle-so lution-hydrogene-et-100-autonome-equipee-d-un-bras-robotise-pour-l-automatisatio n-des-centres-logistiques-0b618ec1d40a10bd4f0ca5b7cab91aca

• 04 février 2022 10:05

Il me semble que c'était le seul et le plus important moment de l'ITV  et derrière ça préfigure du lourd, voir du très lourd.
    On retiendra également que Gaussin vise le "hub to hub" et là aussi, il a démontré qu'il était prêt .
    Par contre, pas un mot sur l'entrée au K d'Aramco  et soit ça à fait pshittt  soit c'est encore en négo??
    Rien non plus sur la future usine en Arabie ??
    Laissons un peu de temps au temps, rien n'est négatif et le portuaire, où  Gaussin est très présent, devrait désormais s'équiper TRES TRES vite d'engins "propres" qu'ils soient électriques ou H2

• 04 février 2022 10:55

Les partenaires potentiels sont cités dans l'interview (8'17) : Ikea, Amazon, UPS, Carrefour

• 04 février 2022 13:33

Après le succès exceptionnel du Dakar , il serait bien étonnant que MBS ne soit pas très intéressé par Gaussin

maintenant si MBS et CG ne sont pas arrivés à un accord sur la prise de participation et le prix , il peut y avoir bras de fer un certain temps jusqu'à aboutir à un accord

Aramco se contentera-t-il de 20% ? ou proposera-t-il une montée au Ktal  jusqu'à détenir la direction opérationnelle à 51/49 , si c'était le cas , cela a un prix évidemment

ce ne sont que des hypothèse , mais il y a probablement beaucoup de choses à négocier  et tout cela prend du temps 

mais pour ma part je préfère faire preuve de patience dans l'espoir qu'un bon deal pour les actionnaires actuels de Gaussin finisse par se conclure

Je ne pense pas que CG ait accompli un tel travail acharné et réussi au-delà des espérances , depuis tant d'années , pour finalement tout brader avec une PV de X2 ou X3 sur le cours actuel...

ce ne serait pas dramatique pour les PP de Gaussin, loin de là,  mais ce serait infiniment triste pour la technologie et l'industrie de pointe et de rupture en France.

donc soyons patients !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.