Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0076 (c) EUR
-32,14% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0080

• clôture veille

0,0112

• + haut

0,0088

• + bas

0,0074

• volume

70 114 357

• capital échangé

25,92%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

04.05.26 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0228

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Mais que fait l' AMF ???

04 mai 2026 17:54

L'Autorité des Marchés Financiers, comme son nom l'indique, est normalement chargée de contrôler la régularité des communications au marché, des fluctuations inhabituelles des cours et de sanctionner toutes les irrégularités constatées pour protéger le petit porteur, la victime première.

6 réponses

• 17:59

.....ça c'est la théorie, en pratique ils sanctionnent rarement et rou.pillent dans leurs bureaux dorés.
    Encore une autorité, une agence indépendante que l'état, via le ministère de l'économie dans ce cas, ferait bien de supprimer à l'avenir.
    Dans ce pays plus personne n'est responsable d'où le scan.dale Europlasma, une affaire d'état pourtant, qui perdure depuis tant d'années au détriment des actionnaires trom.pés.

• 18:02

Je constate, à mon petit niveau, tant d'irrégularités sur la bourse de Paris, des dirigeants actuels cond.amnés par l'AMF dans le passé qui restent en place, des fonds vau.tours qui pullulent......

• 18:05

Dans le cas présent, il y a urgence à suspendre ce titre qui se moque même de la Commission d'Enquête de l'AN en cours où le PDG a été auditionné.

• 18:10

Que fait tu encore là Gilles , toi qui dénonçait la societé depuis x années ?

• 18:18

@DivinDevin j'essaye d'alerter les nouveaux qui ne connaissent pas l'historique du groupe, ses échecs répétés, son système de spoliation par l'endettement et les acquisitions, autant de prétextes à des programmes de financement dilutifs qui écrasent le cours...depuis des années.

• 18:51

Arrivé au matin à 9h30, le temps de bonjour aux collègues devant la machine au café, le voila à son bureau à 10h30 le temps de chercher sur internet pour rependre à quelques message, le voila qu'il est 11h30 pour aller déjeuner. 13h38 , enfin chercher le tiercé et quinté qu'il faut encore retourner au cafétéria pour avoir l'avis des copains afin de amasser la mise de chacun pour le prochain compétition de Vincennes. Zut, déjà 16h30 et j'ai même pas appeler la maison pour voir si je dois faire des courses. Allez à demain les mecs, je risque être en retarde demain matin.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...