Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0150 EUR
-16,67% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0180

• clôture veille

0,0180

• + haut

0,0184

• + bas

0,0144

• volume

37 073 367

• capital échangé

38,43%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

21.04.26 / 16:09:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0450

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Jeudi 23 !!! Expliquez moi pourquoi ABO brade à 0.015 ce qui vaudrait 0.55

21 avr. 2026 14:25

D'ailleurs vous avez apporté ses coordonnées ? On n'arrive pas à localiser la Vaniteuse

22 réponses

• 14:30

Franchement vous en avez pas marre ? On vous a déjà expliqué le mécanisme des OCA sur Meta, c'est la même chose ici. Ce sont des attributions gratuites, tout ce qui peut être écoulé l'est, faut pas chercher plus compliqué.

Quand à ce qui vaudrait 0.55 d'où ça sort ? D'un savant calcul mêlant un hypothétique deal à 150M avec les actions existantes ?

• 14:32

Mais il est où mon banquier ne se planque pas lui

"Ma première question concerne Alpha Blue Ocean. Êtes-vous conscient qu’Alpha
    Blue Ocean est probablement dans l’illégalité, puisqu’il doit disposer d’un agrément de
    l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) pour émettre des Ocabsa, agrément
    qu’il semble ne pas avoir ?
    Deuxièmement, le cours d’Europlasma est aujourd’hui à 3 centimes d’euro. Quelle
    était sa valeur il y a cinq ans ?
    Troisièmement, votre cas est le plus saisissant de ceux auxquels nous avons été
    confrontés. C’est le seul où aucun représentant de salariés n’a accepté d’être auditionné hors
    d’un huis clos et le seul où nous ne pouvons pas auditionner le fonds d’investissement, car
    nous ne savons pas où se trouvent ses dirigeants. Savez-vous comment contacter et
    auditionner monsieur Vannineuse ? Avez-vous ses coordonnées ? "

• 14:35
    14:30

Franchement vous en avez pas marre ? On vous a déjà expliqué le mécanisme des OCA sur Meta, c'est la même chose ici. Ce sont des attributions gratuites, tout ce qui peut être écoulé l'est, faut pas chercher plus compliqué.

Quand à ce qui vaudrait 0.55 d'où ça sort ? D'un savant calcul mêlant un hypothétique deal à 150M avec les actions existantes ?

150 ME / 269 000 000

• 14:35

Chaque communiqué depuis des années explique pourquoi ABO vend les titres. C'est incroyable tout le monde a toutes les explications sur tout depuis des années et chaque jour on se tape des questions basiques. Un objectif de cours à 0.55 c'est aujourd'hui 147 millions d'euros de valorisation, c'est le mois prochain 250 millions d'euros de valorisation, et c'est dans 3 mois 500 millions d'euros de valorisation. Arrêtez de balancer des cours sans prendre en compte le nombre de titres futurs.

• 14:38

Mais ça sert à quoi de faire un calcul de valorisation sur le nombre de titres au jour J ? Et demain vous allez écrire quoi ? 150 ME / 279 000 000 ? Et la semaine prochaine 150 ME / 295 000 000 ? Et le mois prochain 150 ME / 340 000 000? Ça n'a aucun sens.

• 14:40
    14:32

Blue Ocean est probablement dans l’illégalité, puisqu’il doit disposer d’un agrément de
    l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) pour émettre des Ocabsa, agrément
    confrontés. C’est le seul où aucun représentant de salariés n’a accepté d’être auditionné hors
    d’un huis clos et le seul où nous ne pouvons pas auditionner le fonds d’investissement, car
    nous ne savons pas où se trouvent ses dirigeants. Savez-vous comment contacter et

Extrait du compte rendu du 02 Avril 2026 Assemblée Nationale

• 14:41

exact bullbear je crois que quelqu'uns uns ne comprennent pas ce qui se passe sur ce titre, avec des AK permanentes

• 14:43
    14:35

150 ME / 269 000 000

75BOURSI Oui je fais moi aussi une déduction analogue ..!

• 14:47

La semaine dernière on voyait des posts "150 ME / 127 267 678", maintenant on voit des posts "150 ME / 269 000 000".
    Bientôt on verra des posts "150 ME / 378 000 000"

• 14:47

Reste uniquement à lire prochainement la confirmation du deal en cours,
    pas plus compliqué pour revoir à nouveau les 0,5 ..! 😂

• 14:49
    14:41

exact bullbear je crois que quelqu'uns uns ne comprennent pas ce qui se passe sur ce titre, avec des AK permanentes

AH bon la voilà la réponse ce n'est pas moi qui le dit

"Mme Aurélie Trouvé, rapporteure. Ma question ne porte pas sur l’illégalité
    d’utiliser les Ocabsa, mais sur le fait de faire appel à ABO, qui est dans l’illégalité puisque ce
    fonds n’a pas l’agrément requis pour les émettre."

• 14:50
    14:47

Reste uniquement à lire prochainement la confirmation du deal en cours,
    pas plus compliqué pour revoir à nouveau les 0,5 ..! 😂

revoir les 0.5 ? +3500% ? Ambitieux.

• 14:53
    14:32

extrait audition 02/04/2026

"Si vous ne me donnez pas ses coordonnées, j’irai peut-être aux Bahamas pour trouver
    monsieur Vannineuse, que nous ne parvenons pas à joindre pour l’auditionner. Nous avons
    réussi à auditionner Mutares, Apollo, KKR et d’autres fonds, mais pas Alpha Blue Ocean. Le
    fonds qui vous finance est le seul qui ne répond pas : c’est un élément qui interroge…
    J’en viens à la question de la « prédation », une qualification qui, de mon point de
    vue, pourrait s’adresser à Alpha Blue Ocean. Savez-vous combien ce fonds a gagné grâce aux
    Ocabsa émises par Europlasma ? "

• 14:56
    14:50

revoir les 0.5 ? +3500% ? Ambitieux.

Pas du tout, c'est uniquement mathématique ..,
    PS: je suis sorti major de Navale, je peux vous garantir que c'est un endroit ou on apprend à compter..! 😂

• 14:57
    14:38

Mais ça sert à quoi de faire un calcul de valorisation sur le nombre de titres au jour J ? Et demain vous allez écrire quoi ? 150 ME / 279 000 000 ? Et la semaine prochaine 150 ME / 295 000 000 ? Et le mois prochain 150 ME / 340 000 000? Ça n'a aucun sens.

J'ai dit qui vaudrait 0.55 soit aujourd'hui avec 269 000 000 titres et c'est vendu aujourd'hui à 0.015 demain on verra

• 14:59

Voici la réponse
    :

https://warning-trading.com/police-et-justice/vannineuse-auplata-alph a/

Bien évidemment ça concerne aussi ALEUP.

• 14:59

il suffit de lui couper les vivres

• 15:01
    14:59

Vous pensez sincèrement que si ABO agissait en toute illégalité il aurait perduré depuis tout ce temps ..?

• 15:04

Maintenant, si toutefois le deal en cours d'Europlasma permettait de le virer je n'y verrai aucun inconvénient..! 😂

• 15:05
    14:59

S'il n'est pas agrémenté que vaut ses contrats ?

"Si vous ne me donnez pas ses coordonnées, j’irai peut-être aux Bahamas pour trouver
    monsieur Vannineuse, que nous ne parvenons pas à joindre pour l’auditionner. Nous avons
    réussi à auditionner Mutares, Apollo, KKR et d’autres fonds, mais pas Alpha Blue Ocean. Le
    fonds qui vous finance est le seul qui ne répond pas : c’est un élément qui interroge…
    J’en viens à la question de la « prédation », une qualification qui, de mon point de
    vue, pourrait s’adresser à Alpha Blue Ocean. Savez-vous combien ce fonds a gagné grâce aux
    Ocabsa émises par Europlasma ?" (...)

"Mme Aurélie Trouvé, rapporteure. Ma question ne porte pas sur l’illégalité
    d’utiliser les Ocabsa, mais sur le fait de faire appel à ABO, qui est dans l’illégalité puisque ce
    fonds n’a pas l’agrément requis pour les émettre."

• 15:54

Vous cherchez trop compliqué pour rien.

Faites simple, je vous connais à peine 75BOURSI mais je sais que vous vous êtes fais rincé sur Metavisio, dernièrement j'ai vu un post sur Biophitis (où vous êtes déjà en MV), et maintenant vous semblez vous interroger sur Europlasma.

Toute les valeurs OCA sont à fuir, servez vous de votre expérience avant de tout perdre, Europlasma est la reine des reines. Je ne connais aucune autre valeur à avoir autant dilué ses actionnaires.

C'en est même incroyable qu'il y ai où avoir autant de regroupement et d OCA sans que cette boîte ne fasse faillite. Alors nul besoin d'aller dans les détails pour comprendre où cela va nous mener.

Il y a peut être quelques chanceux qui ont profité de la hausse éphémère mais tous les autres se sont fait rincer comme d'habitude.

Et les chanceux qui prétendre avoir fait 80% de gain comme Alain-Paris, ce qu'il ne vous dit pas c'est qu'il a perdu 50% il y a quelques mois. Donc finalement il a même pas récupéré ce qu'il a perdu car il aurait dû faire 100% pour être à l'équilibre.

• 16:04
    15:54

Vous cherchez trop compliqué pour rien.

Faites simple, je vous connais à peine 75BOURSI mais je sais que vous vous êtes fais rincé sur Metavisio, dernièrement j'ai vu un post sur Biophitis (où vous êtes déjà en MV), et maintenant vous semblez vous interroger sur Europlasma.

Toute les valeurs OCA sont à fuir, servez vous de votre expérience avant de tout perdre, Europlasma est la reine des reines. Je ne connais aucune autre valeur à avoir autant dilué ses actionnaires.

C'en est même incroyable qu'il y ai où avoir autant de regroupement et d OCA sans que cette boîte ne fasse faillite. Alors nul besoin d'aller dans les détails pour comprendre où cela va nous mener.

Il y a peut être quelques chanceux qui ont profité de la hausse éphémère mais tous les autres se sont fait rincer comme d'habitude.

Et les chanceux qui prétendre avoir fait 80% de gain comme Alain-Paris, ce qu'il ne vous dit pas c'est qu'il a perdu 50% il y a quelques mois. Donc finalement il a même pas récupéré ce qu'il a perdu car il aurait dû faire 100% pour être à l'équilibre.

"Europlasma est la reine des reines. Je ne connais aucune autre valeur à avoir autant dilué ses actionnaires."

CBI doit être sur le podium ;o) Pas des OCA mais même principe.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...