Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0444 EUR
+30,59% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0350

• clôture veille

0,0340

• + haut

0,0556

• + bas

0,0342

• volume

124 146 931

• capital échangé

128,69%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

13.04.26 / 12:56:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0334

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0554

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Les grandes manoeuvres ne font que commencer !

13 avr. 2026 11:24

Accrochez vous ...

15 réponses

• 11:34
    11:24

Accrochez vous ...

Tu as raison !😀​
    Bouclez vos ceintures car ça va monter, redescendre remonter. Etc etc

• 11:37
    11:34

Tu as raison !😀​
    Bouclez vos ceintures car ça va monter, redescendre remonter. Etc etc

Je suis sûr que ABO est en accord avec des tiers pour leur céder leurs titre 😉

• 11:44
    11:37

Hello 426
    Oui c est une possibilité à laquelle je n avais pas pensée

• 11:44

Pourquoi avoir besoin d'un accord ? la stratégie d'ABO a toujours été de vendre au plus vite les titres issus des OCABSA, tout le monde est au courant et si ils changent de stratégie, ils savent qu'ils sont border line, retenir leur titre alors qu'il y a un deal en cours ça risque de swinguer pour Zigi ...

• 11:48

Quand tu vois les volumes échangés en 3h ce jour 110 millions de titres à environ 0.044 de cours moyens ce ne sont pas que des pp

• 11:51
    11:48

Quand tu vois les volumes échangés en 3h ce jour 110 millions de titres à environ 0.044 de cours moyens ce ne sont pas que des pp

effectivement quasiment 5 M€, mais je pense au contraire qu'une bonne partie est le fait de petit porteurs , certain vendent en pensant que l'occasion est trop belle pour sortir de dossier en limitant la casse, d'autre rentre avec l'espoir d'une conclusion heureuse et rapide du deal .

• 11:53

Alain-Paris
    Qu'en penses tu de WLN?

• 11:54
    11:44

Pourquoi avoir besoin d'un accord ? la stratégie d'ABO a toujours été de vendre au plus vite les titres issus des OCABSA, tout le monde est au courant et si ils changent de stratégie, ils savent qu'ils sont border line, retenir leur titre alors qu'il y a un deal en cours ça risque de swinguer pour Zigi ...

ABO va revendre un max de titre....ils s'en foutent du deal. ça c'est une certitude

l'acheteur n'achète pas europlasma mais une partie de leurs actifs. donc qu'europlasma se fasse diluer, ils s'en cogne royalement

• 11:57
    11:51

effectivement quasiment 5 M€, mais je pense au contraire qu'une bonne partie est le fait de petit porteurs , certain vendent en pensant que l'occasion est trop belle pour sortir de dossier en limitant la casse, d'autre rentre avec l'espoir d'une conclusion heureuse et rapide du deal .

Oui tu as raison en partie et surtout ceux qui font du Trading mais jusqu'à présent (;jusqu au 10 avril) si tu voulais avoir tes ordres exécutés en intraday fallait pas trop charger la mise car la liquidité n était pas géniale et tu avais toutes les chances alors d avoir les titres sur les bras

• 11:58

Un épisode de plus dans ce feuilleton, mais j attends la mise en scène de ABO au vue de cette situation pour lui très bénéfique....PARIS a raison de dire des +++++ et des moins.

• 12:02
    11:53

Alain-Paris
    Qu'en penses tu de WLN?

Coucou Niobi
    La forme?
    Worldline ..j ai regardé pour l instant j ai rien fait les titres acquis lors de la dernière AK c est 0.20 je pense ?
    Tu fais bien de me rappeler ce dossier 😀​
    Le cours revient vers 0 24 à priori

• 12:09
    12:02

Coucou Niobi
    La forme?
    Worldline ..j ai regardé pour l instant j ai rien fait les titres acquis lors de la dernière AK c est 0.20 je pense ?
    Tu fais bien de me rappeler ce dossier 😀​
    Le cours revient vers 0 24 à priori

Salut Alain-Paris ,
    En réalité pour ceux qui ont participé à l'AK ils ont tous un PRU de 0.35-0.40.
    Personne n'a un un prix d'achat sous les 0.24 en fait.
    0.2405 est son plus bas historique jusque là.
    À suivre donc.

• 12:15
    12:09

Salut Alain-Paris ,
    En réalité pour ceux qui ont participé à l'AK ils ont tous un PRU de 0.35-0.40.
    Personne n'a un un prix d'achat sous les 0.24 en fait.
    0.2405 est son plus bas historique jusque là.
    À suivre donc.

👍 OK c est noté

• 12:30

à suivre...

• 12:32

si pas de tirage intempestif d'OCA

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

15 réponses