Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0362 EUR
+166,18% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0350

• clôture veille

0,0136

• + haut

0,0424

• + bas

0,0236

• volume

145 389 012

• capital échangé

150,71%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

10.04.26 / 15:01:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0236

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0488

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : le vrai risque c'est la réalisation du deal... même

10 avr. 2026 13:08

si les oca continuent à tourner d'ici octobre (soit 1 MD de titres...) on aurait 0.15 euros/ titres sur l'opé....et cerise sur le gateau on pourrait peut etre(?) avoir un financement en attendant le closing (avance ?)...donc ca va swinguer fort mais intrinsèquement cela me semble un risque faible...modulo réalisation du deal

4 réponses

• 13:23

Je ne sais pas si ABO est encore totalement maitre du jeu ou pas , il peuvent en théorie temporiser leur ventes au lieu de convertir et vendre dans la foulée comme à leur habitudes plus le titre monte moins il y a de création d’actions nouvelles, bon le volume du jour montre que à priori ils n'ont pas bouger leur politique .

Mais bon est ce que l'état a vraiment pris les choses en mains et surveille désormais de très près les activités d'ABO ( il y a une audition en commission parlementaire d'europlasma fin du mois dernier...) maintenant que l'agence France munition est créee et active ?

0.15 me semble possible et presque trop restrictif perso je vois plutôt 0.3 avec 500/600M d'action au capital, je pense effectivement que si les FDB reprend du service ce mois ci (attente du GO de la DREAL toujours en attente il me semble) , il y aura des avances nécessitant moins de tirage

• 13:59
    13:23

Je ne sais pas si ABO est encore totalement maitre du jeu ou pas , il peuvent en théorie temporiser leur ventes au lieu de convertir et vendre dans la foulée comme à leur habitudes plus le titre monte moins il y a de création d’actions nouvelles, bon le volume du jour montre que à priori ils n'ont pas bouger leur politique .

Mais bon est ce que l'état a vraiment pris les choses en mains et surveille désormais de très près les activités d'ABO ( il y a une audition en commission parlementaire d'europlasma fin du mois dernier...) maintenant que l'agence France munition est créee et active ?

0.15 me semble possible et presque trop restrictif perso je vois plutôt 0.3 avec 500/600M d'action au capital, je pense effectivement que si les FDB reprend du service ce mois ci (attente du GO de la DREAL toujours en attente il me semble) , il y aura des avances nécessitant moins de tirage

Si SI Si il y a à la fin un achat et si il y a un "vrai" acheteur. Après étude financière qu'ils disent , donc bilans, donc.......c'est évident.

• 13:59

On n'oublie pas pharnext 😹😹😹 hb aux commandes , valorisation de 260m 😹😹😹😹 par un analyste financier

• 14:02
    13:59

On n'oublie pas pharnext 😹😹😹 hb aux commandes , valorisation de 260m 😹😹😹😹 par un analyste financier

Vous avez raison, c'est peut être le même, quand tout le monde est masqué on connait la fin.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...