Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0176 EUR
-6,38% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0188

• clôture veille

0,0188

• + haut

0,0189

• + bas

0,0171

• volume

11 926 884

• capital échangé

12,36%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

31.03.26 / 17:18:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0528

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Cela fait longtemps que l'on n'a pas eu de tirages d-OCAS

31 mars 2026 14:59

sauf erreur de ma part depuis le 28 janvier.

27 réponses

• 15:11

+70m d'action en mars
    faut regarder sur le site europlasma

• 15:29
    15:11

+70m d'action en mars
    faut regarder sur le site europlasma

Il parle de tirage, vous parlez de conversion. Il n'y a pas eu de tirage OCA depuis fin janvier, c'est à dire qu'Europlasma n'a pas touché d'argent issu des OCA depuis fin janvier. Quand vous voyez des conversions OCA chaque jour, cela correspond à de l'argent qu'Europlasma a touché fin janvier.

• 16:10

regarde mieux le tableau oca , chez europlasma...

• 16:10

peut etre actionnaire a 0.0150

• 16:13
    15:29

Il parle de tirage, vous parlez de conversion. Il n'y a pas eu de tirage OCA depuis fin janvier, c'est à dire qu'Europlasma n'a pas touché d'argent issu des OCA depuis fin janvier. Quand vous voyez des conversions OCA chaque jour, cela correspond à de l'argent qu'Europlasma a touché fin janvier.

+57m de titre en mars

• 16:16
    16:10

regarde mieux le tableau oca , chez europlasma...

Je connais le tableau merci... Ça fait quelques années que je le diffuse ici. Vous ne semblez pas comprendre la différence entre un tirage de tranche et la conversion des OCA.

• 16:17

fevrier mars , + 2x1.5 m et 104m d'action en plus
    faut bien qu'elle survive...

• 16:18
    16:13

+57m de titre en mars

Oui ça c'est les conversions. Pas les tirages de tranche. On tourne en rond... Garasixt dit qu'il n'y a pas eu de tirage de tranche depuis le 28 janvier, vous répondez qu'il y a eu des conversions en mars. Ce sont deux choses totalement différentes.

• 16:20
    16:18

Oui ça c'est les conversions. Pas les tirages de tranche. On tourne en rond... Garasixt dit qu'il n'y a pas eu de tirage de tranche depuis le 28 janvier, vous répondez qu'il y a eu des conversions en mars. Ce sont deux choses totalement différentes.

et la journée su 26/03
    vous en dites quoi?

• 16:23

100m d'actions échangées en 5 jours....

• 16:24
    16:20

et la journée su 26/03
    vous en dites quoi?

Ce sont des conversions. 🤓​ Pour un tirage de tranche qui a eu lieu le 28 janvier. Donc Europlasma n'a pas touché d'argent depuis le 28 janvier.

• 16:25

ok

• 16:27

mdr

• 16:28

perso je me melange tout avec vos post j y comprends plus rien c est quoi une conversio n? bon un tirage c est quand la societe demande un credit au fond vautour mais la conversion je pense que c est quand le vautour achete les actions ,je ne sais meme pas

• 16:29

ok , vous dites
    pas de tirage de tranches en fevrier /mard

et pas de conversion

si j'ai bien compris....

• 16:32

apres +49.5 m de titre en fevrier , et +50m en mars...
    d'accords ou pas?

• 16:33

tranche 22 et 23 , a 1.5m d'euro

• 16:35

c'est meme sur le site d'europlasma

• 16:35

Pas du tout. Vous avez mal compris. Il y a des conversions chaque semaine, c'est ça qui crée les titres dont vous parlez. Et la vente de ces titres "à tout prix" fait baisser le cours.

tirage de tranche -> conversion des OCA -> vente des titres issus des conversions.

Le tirage de tranche est ce qui rapporte de l'argent à Europlasma.

• 16:41

bon ils ont prix 2x 1.5 en fevrier mars

• 16:43
    16:24

Ce sont des conversions. 🤓​ Pour un tirage de tranche qui a eu lieu le 28 janvier. Donc Europlasma n'a pas touché d'argent depuis le 28 janvier.

et ca .;.

desolant ce geznre de conversation

• 16:45
    16:32

apres +49.5 m de titre en fevrier , et +50m en mars...
    d'accords ou pas?

allo
    BullBear

• 16:48

Une simple file de discussion sur l'absence de tirage de tranche depuis fin janvier, sous-entendu qu'Europlasma n'a pas touché d'argent issu de tirage de tranche OCA depuis fin janvier, et ça bascule sur le nombre d'OCA convertis chaque jour (ce qui ne rapporte par d'argent à Europlasma). Ce forum est vraiment magique.

• 16:51

Vraiment Europlasma a le meilleur actionnariat qui puisse exister. Ca existe toujours les questions auxquelles il faut répondre lorsqu'on veut rentrer sur un titre Euronext Growth avant d'investir sur Boursorama ? Je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent passer ce test... On devrait vraiment ajouter quelques questions.

• 16:57

BullBear
    15:29

tellement , il as eu honte , il as supprimé ca

• 17:00
    16:28

perso je me melange tout avec vos post j y comprends plus rien c est quoi une conversio n? bon un tirage c est quand la societe demande un credit au fond vautour mais la conversion je pense que c est quand le vautour achete les actions ,je ne sais meme pas

desolé pour le disturb

ici c'est dangereux , avec les OCA

ABO peux vendre 10 ou 20m d'actions par jour, grace au OCA

perso j'attends les actions a a 0.0150

• 17:14
    16:28

1 tranche d'OCA
    c'est 1m /0.0179 (ou le cours sur les 10 derniers jours , plutot)

ca vous donne une idée du nombre d'action crées

pour info

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...