Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0330 EUR
+33,60% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0242

• clôture veille

0,0247

• + haut

0,0330

• + bas

0,0217

• volume

16 744 482

• capital échangé

37,10%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

18.03.26 / 17:16:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0215

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0445

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : LE 16 .03.26 : 0.0152 LE 18.03.26 :0.0315100% DE REMONTADA EN 48H!

18 mars 2026 12:50

Que faut il en penser ? ?😀​
C est excellent pour tous les collègues du forum qui jouent le déjeuner quotidien sans le Petrus
Cela va t il durer ? Ou comme le prédit le sympathique Miche , Abo va intervenir pour contribuer à la baisse du cours
Perso si ça revient à 0.02 voire moins, j en reprends 😀​ car obligatoirement ça repassera les 0.03 le jour où des décisions seront prises 😀​
La bise à tous

14 réponses

• 12:57

Ou alors il se prépare quelque chose..😉

• 13:01
    12:57

Certainement.....et ça ne pourra être que bénéfique pour Europlasma du moins je l espère pour ses employés et également la France ( surtout dans cette période agitee depuis La guerre en Ukraine ..)

• 13:06

YA une certification en cours sur les obus de mortier. L'OTAN et les pays europeens vont commander en.masse. les Institutionnels rentrent sur le coup. Regardez les volumes. Bradez pas çà va être un coup de dingue avec une mutation totale des fonderies sur le militaire.

• 13:15
    12:57

Exactement. Jai senti le coup quand j'ai vu des grosses opérations isolées déjà semaine derniere. Jai cherché, et j'ai vu pour la certification sur les obus de mortier. Ils ont meme fait déjà des tirs à Biscarosse avec l'armée. Perso je conserve parce que j'ai fait l'erreur de vendre trop souvent pour faire une PV sur d'autres actifs qui ont explosé ensuite.

• 13:21
    13:06

YA une certification en cours sur les obus de mortier. L'OTAN et les pays europeens vont commander en.masse. les Institutionnels rentrent sur le coup. Regardez les volumes. Bradez pas çà va être un coup de dingue avec une mutation totale des fonderies sur le militaire.

Yes . Puisses tu avoir raison😀​☺​
    Surtout pour les gens qui travaillent chez et pour Europlasma ...qui sont denigres depuis des mois pour des salaires pour la plupart proches du smic .... avec un Dirigeant et des Financiers vautours...( nous sommes quelques uns à le penser 😀​)

• 14:00

+ de 12 MILLIONS de titres échangés à 14h00!
    On dépassera ce soir les 15 MILLIONS de titres , volumes d échange en date du 16 mars qui marqua le début de la remontada depuis le 0.0152 en séance
    Ce jour les échanges se font à une valorisation unitaire bien supérieure à celle du 16 Mars 26 soit il y a 3 séances !
    Comprenne qui pourra😀​😀

• 14:06
    14:00

+ de 12 MILLIONS de titres échangés à 14h00!
    On dépassera ce soir les 15 MILLIONS de titres , volumes d échange en date du 16 mars qui marqua le début de la remontada depuis le 0.0152 en séance
    Ce jour les échanges se font à une valorisation unitaire bien supérieure à celle du 16 Mars 26 soit il y a 3 séances !
    Comprenne qui pourra😀​😀

Argent magique!! Quand les militaires entrent dans la danse... en temps de guerre etbde réarmement massif çà fait des etincelles de partout 😋

• 14:19
    14:06

Argent magique!! Quand les militaires entrent dans la danse... en temps de guerre etbde réarmement massif çà fait des etincelles de partout 😋

A TOUTE CHOSE , MALHEUR EST BON !!!!!

• 14:21

Ce sera terrible. ABO fait ce qu'il veut du cours, juste histoire de vous fourrer des OCA's jusqu'au fond de a gorge, comme depuis des années. Bienvenue aux nouveaux piégés.

• 14:34
    14:21

Ce sera terrible. ABO fait ce qu'il veut du cours, juste histoire de vous fourrer des OCA's jusqu'au fond de a gorge, comme depuis des années. Bienvenue aux nouveaux piégés.

Merci pour le conseil, c est sympa il ne me reste qu en compte un nombre de titres représentant mes plus values sur de multiples allers retours en sachant que la remontada depuis le 16 Mars jusqu'à ce jour m a bcp aidé ma PV totale n est pas énorme je te rassure car avec ce titre il est compliqué de passer des ordres un peu chargés si tu veux qu ils soient exécutés dans la journée
    Bien à toi

• 14:48

Quand on a des centaines de milliers de titres, facile de la faire monter et ensuite de vendre pour des + values énormes. C'est cela la tactique depuis des mois, les PP en étant exclus avec leurs misérables portefeuilles.
    ;

• 14:59
    14:48

Quand on a des centaines de milliers de titres, facile de la faire monter et ensuite de vendre pour des + values énormes. C'est cela la tactique depuis des mois, les PP en étant exclus avec leurs misérables portefeuilles.
    ;

Salut l ami ...: plus qu une possibilité de moyens financiers , c est une possibilité technique liée à ce titre au niveau des volumes échangés qui fait qu il est compliqué d échanger en 24 ou 48 h pour un particulier personne physique plus de 30000 à 50000titres avec les ordres executes@!!!!

• 15:50
    14:21

MDR les rageux de s'être fait entuber slnt de sortie et aimeraient tellement que leur écœurement déteigne sur les entrants. Le soucis c'est que bah quand un groupe reprend des boîtes en difficulté c'est aussi PARFOIS pour les redresser. Et profiter un peu du contexte... d'où la mutation pour intégrer le CMI français. Les obus de mortier vont rendre leur fric aux PP qui auront été patients, et ceux qui ont le sang froid feront leur beurre. Pas une PV de 20% taxée au 1/3 🤣

• 17:06

Thales : Le retour ?
    VIVE FRANCE LIBRE 😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...