Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0206 (c) EUR
+0,49% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0210

• clôture veille

0,0205

• + haut

0,0232

• + bas

0,0196

• volume

20 695 174

• capital échangé

21,45%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

27.03.26 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0103

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0309

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : EUROPLASMA - A la demande du forum ⛔

10 févr. 2026 20:44

Analyse technique - Boursorama

En mensuel c'est très parlant un x11 envisageable.....je n'ai pas suivi la boîte depuis presque une dizaine d'années..
Aucune information pour effectuer une analyse financière...mais configuration très tentante non?

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 0.6 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

23 réponses

• 10 février 2026 20:52

https://www.zonebourse.com/cours/action/EUROPLASMA-5459459/

• 10 février 2026 20:53

https://bourse.boursobank.com/cours/1rPALEUP/

• 10 février 2026 20:54

Mdr, non mais sérieusement !?
    x11 c'est pour ABO, vous aurez -99% comme tout le monde.
    Même avec 10 ans de retard, il suffit de regarder les six derniers mois pour comprendre qu'il n'y a aucun espoir 😂​
    Si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres, donnez-le putôt à une association qui en besoin, ABO a déjà assez encaissé.

• 10 février 2026 21:03

M514

Je pensais à des éléments comptables et à quelques ratio habituel pas à un avis médiatique..
    Sinon je viens de voir l'appel d'offre remporté mais je n'en connait pas la teneur.

• 11 février 2026 15:22
    10 février 2026 21:03

M514

Je pensais à des éléments comptables et à quelques ratio habituel pas à un avis médiatique..
    Sinon je viens de voir l'appel d'offre remporté mais je n'en connait pas la teneur.

Ce sont des informations réglementaires obligatoires et toutes disponibles sur le site europlasma. Elles sont édifiantes et bien plus claires que le graphique que vous avez pris la peine de nous fournir. Elles parlent d'elles même...

• 11 février 2026 16:13

Belle manœuvre pour faire rentrer les ignorants
    Ah ah ah ah

• 11 février 2026 18:49

C'était pas mon intention krabi...

Je n'ai jamais dit que la boîte allait d'enflammer comme L'.IA.

JE SUIS LES DESASTRE DU MARCHÉ JE ME SUIS FAIT AVOIR SUR L'UNE D'ELLES EN PERDANT TRÈS TRÈS GROS...MON FOND DE ROULEMENT CYCLIQUE. DANS SON INTÉGRALITÉ.

MAIS POUR CONTINUER SUR UNE BAISSE IL FAUT NÉCESSAIREMENT DES SURSAUTS BRUTAUX ORCHESTRÉ C'EST CE QUE J'ESSAIE DE ComprendrE...

EN MISANT UNIQUEMENT 1% de mes capacités financières et limitant les pertes à 10%.

Pas ACTIONNAIRE encore mais je suis une dizaine de croquettes avariés

• 12 février 2026 09:15
    11 février 2026 18:49

JE SUIS LES DESASTRE DU MARCHÉ JE ME SUIS FAIT AVOIR SUR L'UNE D'ELLES EN PERDANT TRÈS TRÈS GROS...MON FOND DE ROULEMENT CYCLIQUE. DANS SON INTÉGRALITÉ.

MAIS POUR CONTINUER SUR UNE BAISSE IL FAUT NÉCESSAIREMENT DES SURSAUTS BRUTAUX ORCHESTRÉ C'EST CE QUE J'ESSAIE DE ComprendrE...

EN MISANT UNIQUEMENT 1% de mes capacités financières et limitant les pertes à 10%.

Continuez comme cela avec vos graphiques prévisionnels vous allez vous refaire.

• 12 février 2026 09:22

Et votre analyse des ratios comptables cela donne quoi ?.

• 12 février 2026 09:47

Pas fait pour ce genre de sociétés .

Ce sont les ratio comptable techniquement parlant...
    Tu les analyses et tu ne peux perds pas de vu le Seuil de rentabilité ainsi que les frais fixes et variable.

Tu rentres quand la sous estimation est flagrande où sur un changement CYCLIQUE majeur ou sur une fin des guerres des prix...

• 12 février 2026 09:48

Pas ACTIONNAIRE

Je regarderai quand elle aura fait un 17%

• 12 février 2026 09:55
    12 février 2026 09:15

Les sursauts brutaux comme vous dites ce sont ce que l'on appelle le rebond du chat mort

• 12 février 2026 09:56

Les 2 masque sans TIBA KESKI VOUS FÊTÉS LÀ

• 12 février 2026 11:42
    12 février 2026 09:47

Pas fait pour ce genre de sociétés .

Ce sont les ratio comptable techniquement parlant...
    Tu les analyses et tu ne peux perds pas de vu le Seuil de rentabilité ainsi que les frais fixes et variable.

Tu rentres quand la sous estimation est flagrande où sur un changement CYCLIQUE majeur ou sur une fin des guerres des prix...

Un ratio comptable est fait pour toutes les sociétés. Pour évaluer un seuil de rentabilité, étudier la comptabilité de l'entreprise est obligatoire. De même si vous voulez connaître les "frais fixes et variables "...

Je ne vois pas bien comment apprécier l'estimation d'une entreprise sans étudier ses comptes. Je ne comprends pas non plus de quels cycles vous parlez.

Du coup, d'où venaient les données qui vous ont servis pour votre analyse?

• 12 février 2026 11:56

Les cycles industriels liés à une appréciation géopolitique stratégique ou non ... justifié ou non...

Comme tout le Monde ensuite les chiffres ne sont pas toujours parlant et ne montrent pas vraiment le reflet du miroir c'est une question de compte choisi aussi

• 12 février 2026 11:57

En France

Un plan stratégique et choisi par la douane il me semble..

• 12 février 2026 12:31
    11 février 2026 18:49

"JE ME SUIS FAIT AVOIR SUR L'UNE D'ELLES EN PERDANT TRÈS TRÈS GROS"

Tu m'étonnes....

• 12 février 2026 17:55

Sur un titre aux fondamentaux dégradés, à la direction sulfureuse sans aucun respect pour l'actionnaire, aux financements dilutifs par créations perpétuelles de nouvelles actions etc....l'analyse technique n'a aucune valeur.

• 17 février 2026 11:31
    12 février 2026 11:56

Les cycles industriels liés à une appréciation géopolitique stratégique ou non ... justifié ou non...

Comme tout le Monde ensuite les chiffres ne sont pas toujours parlant et ne montrent pas vraiment le reflet du miroir c'est une question de compte choisi aussi

For Sûre 😀​👍

• 17 février 2026 11:31
    12 février 2026 09:15

For Sûre Miche 😀​👍

• 17 février 2026 11:33
    12 février 2026 17:55

Sur un titre aux fondamentaux dégradés, à la direction sulfureuse sans aucun respect pour l'actionnaire, aux financements dilutifs par créations perpétuelles de nouvelles actions etc....l'analyse technique n'a aucune valeur.

For Sûre mon Gilles K
    Have a good day

• 17 février 2026 13:23

Mon dieu c'est affreux elle est encore rouge oh non j'y crois pas

• 17 février 2026 16:43
    17 février 2026 13:23

Mon dieu c'est affreux elle est encore rouge oh non j'y crois pas

Elle sera très verte ce 29 Février

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer