Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0528 EUR
-7,37% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0600

• clôture veille

0,0570

• + haut

0,0600

• + bas

0,0500

• volume

1 147 569

• capital échangé

17,46%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

04.02.26 / 12:13:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0423

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0633

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : il ont fini 3 tranches d'un coup

04 févr. 2026 09:19

c'est une attaque

20 réponses

• 09:29

JE SUISdegouté

• 09:30

Avec ABO il y a du stock la bouée qui maintient a flot...

• 09:31

3 tranches?explique toi ils en ont tirés que 2 J AIS pas tout suivi

• 09:34

il ne faut pas dégouté ,ce n'est la seule entreprise, mais être très vigilant avec lesOCA un simple avis...

• 09:35
    09:31

3 tranches?explique toi ils en ont tirés que 2 J AIS pas tout suivi

Oui mais il restait celle du tirage d'avant à finir de convertir Jeff

• 09:37

Ça va créer combien d'actions supplémentaire svp

• 09:44

la france ne peut pas creer de la richesse avec des mehodes comme ca nos politiques laissent ces methodes faire le travail

• 09:45
    09:37

Ça va créer combien d'actions supplémentaire svp

Ça dépends du cours de conversion mais pour vous donner un ordre d'idée.
    Une tranche de 200 OCEANE à 5000 euros chacune soit 1 000 000 euros.
    Conversion comme ce début de semaine à 0,06, ça fait 1 000 000 / 0,06 donc 16,7 M de titres
    La ça chute sur 0,05 donc ils vont pouvoir convertir à 0,05 soit 1 000 000 / 0,05 donc 20 M de titres par tranches.
    Il reste 7 tranches à tirer mais 10 a convertir plus 300 OCEANE de frais soit l'équivalent de 11,5 tranches
    La par exemple 11,5 x 20 M ça ferait hypothétiquement 230 000 000 de titres mais ça devrait continuer de descendre s'ils continuent de convertir en mode sauvage.
    Attention tous ces chiifres sont hypothétiques je ne connais pas les cours futurs de conversion.

• 09:45

le positif c'est qu'on en a 3 fini ce soir ;) reste plus que 2

perso on va voir si il attends un peu, ou continue le massacre

• 09:46

non seulement ils ruinent les petits epargnant au detriment des fonds etrangers ils se graissent au passage ont voient bien avecs le prices qui es en cours et il n y as pas que le rn tous pompent dans les caisses

• 09:50
    09:45

le positif c'est qu'on en a 3 fini ce soir ;) reste plus que 2

perso on va voir si il attends un peu, ou continue le massacre

Le tableau n'est pas à jour je ne sais pas pourquoi vous dites ça.

• 09:50

aucun actionnaire au capital, c'est un distributeur a cash

• 09:52

Ils se trompent avec des tranches de jambons qu'on dirait

• 09:54

une acheté une offerte

• 10:06

C'est incroyable quand même tous ces nouveaux titres qui vont arriver, ça va s'effondrer !

• 10:26

incroyable ? bein non, rien de surprenant, ca fait 10 ans que ca dure. Le plan d'OCA est validé pour 30 tranches depuis des mois, l'amf impose d'alerte, ce que la société a fait dans le plan d'OCA en signalant le risque de perte supérieur a 99%.
    tout ca est connu, archiconnu, beaucoup ont alerté sur ce forum.
    Il n'y a absolument rien d'incroyable la dedans.

• 10:29

peut etre abo va laisser monter le cours pour vendre ce qu il viens de convertir afin d etre liquide pour recommencer les nouvelles conversions

• 10:37
    10:29

peut etre abo va laisser monter le cours pour vendre ce qu il viens de convertir afin d etre liquide pour recommencer les nouvelles conversions

Le truc à comprendre Jeff pourquoi je disais qu'elle rebondi quasi jamais 2 fois sur le même support parce qu'ils l'effondrent pour convertir plus bas. Ça devient encore plus lucratif de convertir sur les 0,00X et 0,000X
    Car par exemple le cours touche 0,0019 conversion sur 0,001 et revente dans les les 0,002X ça fait X2 minimum pour eux.
    Et après on regroupe. Et si on a lu les documents d'AG on voit XXX M d'AK autorisé pour la suite. Pour ce genre de dirigeants ils se financent sur le dos des opportunistes.
    C'est dommage car il y a un beau business qui se développe.
    A voir la communication dans les prochains mois s'ils veulent continuer de se financer sur le marché... Et si ça reste légal surtout.
    Pour ma part je pense qu'une société devrait avoir le doirt de regrouper que deux fois maximum dans l'histoire de sa cotation et sinon retirée de la bourse. Sinon c'est juste injuste pour les autres entreprises qui se financent par le travail...

• 10:52
    10:06

C'est incroyable quand même tous ces nouveaux titres qui vont arriver, ça va s'effondrer !

Comme le dit bien chavanel, 10 ans que ça dure mais ce qu'il oublie de praler le projet qui a comme but de faire que chaque vivant puisse avoir au moins 1 actions, et quand je dis des vivant, je ne parle pas que des humains; je parles aussi des poissons, des 🐫​ des 🐢​ et même des 🌲

• 11:39

Pour moi c'est terminé toutes ces actions OCAs, je ne me concentre que sur les Small Caps qui se donnent les moyens sans avoir recours à ce type de financement et dont les dirigeants sont pleinement engagés et investis (comme Lepermislibre par exemple)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...