Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0240 (c) EUR
-15,19% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0284

• clôture veille

0,0283

• + haut

0,0294

• + bas

0,0230

• volume

10 991 531

• capital échangé

24,35%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

11.03.26 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0360

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Petite technique pour grapiller de la PV sur un titre moribond sous OCAS :

22 janv. 2026 10:55

ATTENTION, CECI N'EST PAS UNE INCITATION À L'ACHAT, ENCORE MOINS SUR UN TITRE MORIBOND MAINTENU SOUS PERFUSION DEPUIS DES ANNÉES PAR CE STYLE DE FINANCEMENT DILUTIF.

Ma technique du DT sur un titre sous OCAS est simple : je procède à un suivi méticuleux des chauffeurs de forum qui apparaissent sur un titre sous OCAS en promettant "monts et merveilles " dans les jours qui viennent.
J'achète.
Le titre monte comme promis par les chauffeurs de forum qui appliquent leur plan B : faire conserver " les titres par le flottant naïf qui a acheté ( souvent trop tard, après une hausse de 20 %) . Ils ( les chauffeurs) annoncent un très beau volume et conseillent de conserver, la société est sauvée et on peut lire : " un euro bientôt ". Évidemment qu'il y a du volume , puisque ce sont les nouveaux titres déversés sur le marché par le financeur ET achetés par le flottant naïf .
Les DT qui ont flairé comme moi la supercherie VENDENT très vite vu l'euphorie acheteuse, c'est très facile.
Je remercie les chauffeurs de forum que j'ai repéré et que je suis ( suivre).
Bien à vous.
1 800 euros de PV il y a un peu plus d'un an sur rapid nutrition .

14 réponses

• 22 janvier 2026 11:00

Avant d'appliquer cette méthode ( qui reste dangereuse pour le portefeuille) il faut bien ÉTUDIER le système de financement par Obligations Convertibles en Actions.
    Ensuite, observer les titres " contaminés " et les forumeurs.
    Faites votre propre opinion et ne foncez pas tête baissée sous prétexte que tel ou tel titre est bas.
    Pourquoi il est très bas ? Etc...

• 22 janvier 2026 11:22

ben moi c est fait je viens de racheter tout ce que j avais vendu dans l euphorie de la semaine passéé avec belle decote sur le global meme quelle perde je resterais gagnant bien que se soit pas mon but c est en quelque sorte une garantie mes a/r

• 22 janvier 2026 14:01

Ma technique du DT sur un titre sous OCAS est simple : je procède à un suivi méticuleux des chauffeurs de forum qui apparaissent sur un titre sous OCAS en promettant "monts et merveilles " dans les jours qui viennent.
    J'achète.
    Le titre monte comme promis par les chauffeurs de forum qui appliquent leur plan B : faire conserver " les titres par le flottant naïf qui a acheté ( souvent trop tard, après une hausse de 20 %) . Ils ( les chauffeurs) annoncent un très beau volume et conseillent de conserver, la société est sauvée et on peut lire : " un euro bientôt ". Évidemment puisque ce sont les nouveaux titres déversés et achetés sur le marché par le financeur ET le flottant.
    Les DT qui ont flairé comme moi la supercherie VENDENT très vite vu l'euphorie acheteuse, c'est très facile.

• 22 janvier 2026 14:03

Mes posts disparaissent et réapparaissent, désolé 😍.

• 22 janvier 2026 14:10

narkas ils disparaissent parceque tu raconte n importe quoi les a/r tu les reussis ou tu les manque et tu reste schotché

• 22 janvier 2026 14:14

Et / ou tu restes scotché 🙂.
    Ça m'est arrivé sur un titre : ALVER.
    De plusieurs milliers de titres à 0.0004 je suis passé à 4 titres à 4 euros après les innombrables regroupement 😖.
    Je ne parle pas de la MV 🙄

• 22 janvier 2026 14:27

ecoute tu fais comme tu veux moi je te lis plus

• 22 janvier 2026 17:45
    22 janvier 2026 14:27

ecoute tu fais comme tu veux moi je te lis plus

Ah OK, je ne comprenais pas ce que tu voulais dire !
    Mais en fait non, je ne raconte pas n'importe quoi, sur un de mes posts disparus ( 😡) j' écris que je me suis aussi trompé ( avec ALVER par exemple. 😊.
    Là j'observe à la loupe ALEUP. 🧐

• 22 janvier 2026 18:18

Faut surtout avoir du temps à perdre ..

• 23 janvier 2026 00:03
    22 janvier 2026 14:01

J'achète.
    Le titre monte comme promis par les chauffeurs de forum qui appliquent leur plan B : faire conserver " les titres par le flottant naïf qui a acheté ( souvent trop tard, après une hausse de 20 %) . Ils ( les chauffeurs) annoncent un très beau volume et conseillent de conserver, la société est sauvée et on peut lire : " un euro bientôt ". Évidemment puisque ce sont les nouveaux titres déversés et achetés sur le marché par le financeur ET le flottant.

merci
    et pour une fois , quelqu'un est assez honete qu'il s'est fait collé

moi aussi , ici , plusieurs a/r quand elle etait a 4 euros

des jolies gains, mais sorti avant le regroupement

• 23 janvier 2026 00:17

regarde vergnet, ca semble est bientot comme ici

• 23 janvier 2026 00:18

etre bientot comme ici

• 23 janvier 2026 00:28

pas facile de trouver une action qui baisse plus qu'europlasma :)

• 23 janvier 2026 00:32

dommage pour ces 2 boites
    avec 2m , , et bien gerer , ce serait autre chose

mais c'est la vie facile avec les OCA

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.