Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,1200 EUR
-9,77% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1332

• clôture veille

0,1330

• + haut

0,1349

• + bas

0,1180

• volume

583 902

• capital échangé

8,88%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

22.01.26 / 13:43:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1320

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Petite technique pour grapiller de la PV sur un titre moribond sous OCAS :

22 janv. 2026 10:55

ATTENTION, CECI N'EST PAS UNE INCITATION À L'ACHAT, ENCORE MOINS SUR UN TITRE MORIBOND MAINTENU SOUS PERFUSION DEPUIS DES ANNÉES PAR CE STYLE DE FINANCEMENT DILUTIF.

Ma technique du DT sur un titre sous OCAS est simple : je procède à un suivi méticuleux des chauffeurs de forum qui apparaissent sur un titre sous OCAS en promettant "monts et merveilles " dans les jours qui viennent.
J'achète.
Le titre monte comme promis par les chauffeurs de forum qui appliquent leur plan B : faire conserver " les titres par le flottant naïf qui a acheté ( souvent trop tard, après une hausse de 20 %) . Ils ( les chauffeurs) annoncent un très beau volume et conseillent de conserver, la société est sauvée et on peut lire : " un euro bientôt ". Évidemment qu'il y a du volume , puisque ce sont les nouveaux titres déversés sur le marché par le financeur ET achetés par le flottant naïf .
Les DT qui ont flairé comme moi la supercherie VENDENT très vite vu l'euphorie acheteuse, c'est très facile.
Je remercie les chauffeurs de forum que j'ai repéré et que je suis ( suivre).
Bien à vous.
1 800 euros de PV il y a un peu plus d'un an sur rapid nutrition .

2 réponses

• 11:00

Avant d'appliquer cette méthode ( qui reste dangereuse pour le portefeuille) il faut bien ÉTUDIER le système de financement par Obligations Convertibles en Actions.
    Ensuite, observer les titres " contaminés " et les forumeurs.
    Faites votre propre opinion et ne foncez pas tête baissée sous prétexte que tel ou tel titre est bas.
    Pourquoi il est très bas ? Etc...

• 11:22

ben moi c est fait je viens de racheter tout ce que j avais vendu dans l euphorie de la semaine passéé avec belle decote sur le global meme quelle perde je resterais gagnant bien que se soit pas mon but c est en quelque sorte une garantie mes a/r

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...