Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,1620 (c) EUR
+20,09% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1390

• clôture veille

0,1349

• + haut

0,2180

• + bas

0,1350

• volume

4 226 923

• capital échangé

64,30%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

19.01.26 / 17:36:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1458

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1782

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : 4 000 000 pas mal !

19 janv. 2026 16:31

ABO écoule ... j pense.

8 réponses

• 16:37

la , il peux vendre facile

• 16:53
    16:31

ABO écoule ... j pense.

Comme vous dites !
    Et des titres qui ont du leur revenir à 0.05 maxi......Donc c est le jackpot pour Abo ce jour

• 17:05

vu que les pigeons ont mordu, ils ont fait une 2eme conversion aujourd'hui !
    9 920 796 titres.
    convertion a 0.13centimes. sur 2 millions de titres vendus a environ 0.18, ca fait 100.000 euros de bénéf sur la journée pour ABO.

• 17:06
    16:53

Comme vous dites !
    Et des titres qui ont du leur revenir à 0.05 maxi......Donc c est le jackpot pour Abo ce jour

Ça fait un bon bout de temps que je vous vois pumper alors que c'était une période de construction et de financement et que c'était sur que ça allait descendre. Maintenant que c'est quasi sur que ça va monter fort avec le démarrage de la production et les commandes vous allez venir basher ?
    Sur de pas être à l'envers Alain ?
    Sur qu'il y aura un gros boom avant le 15/02 c'est de la logique. Me suis rarement trompé ici... Voir historique début année dernière X2...

• 17:14
    17:06

Ça fait un bon bout de temps que je vous vois pumper alors que c'était une période de construction et de financement et que c'était sur que ça allait descendre. Maintenant que c'est quasi sur que ça va monter fort avec le démarrage de la production et les commandes vous allez venir basher ?
    Sur qu'il y aura un gros boom avant le 15/02 c'est de la logique. Me suis rarement trompé ici... Voir historique début année dernière X2...

jamais trompé en bourse....
    bon, vous avez toujours votre salaire d'abo...

comment pas perdre ici...

• 17:16
    17:06

Arrêtez d utiliser des verbes que vous ne comprenez pas 😀​😀​
    Certainement il y aura des annonces à venir vu la conjoncture mondiale et donc sûrement des rebonds que je mettrais à profit....comme d autres
    Néanmoins, tant qu il y aura Abo , les cours seront manipulés et cela est de la responsabilité de Garnache ( et sera car certains lui demanderont des comptes un jour ou l autre😀​) vous voyez le rôle d Abo?
    Mais je vous souhaite de bons trades et pleine réussite très sincèrement

• 17:24

20m de perte , pour 40 m de CA
    TOP DIRIGANT;;; LOL

• 17:24
    17:16

Arrêtez d utiliser des verbes que vous ne comprenez pas 😀​😀​
    Certainement il y aura des annonces à venir vu la conjoncture mondiale et donc sûrement des rebonds que je mettrais à profit....comme d autres
    Néanmoins, tant qu il y aura Abo , les cours seront manipulés et cela est de la responsabilité de Garnache ( et sera car certains lui demanderont des comptes un jour ou l autre😀​) vous voyez le rôle d Abo?
    Mais je vous souhaite de bons trades et pleine réussite très sincèrement

Je vous souhaite le meilleur également.
    Qu'à espérer qu'il y ait une demande de justifs pour voir où sont partis les sious... Je ne me permet pas d'incriminer je reste neutre. Juste comme tout le monde voir ce qu'il en est un petit contrôle. Si ça se trouve rien à déclarer 😅

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...