Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,2900 (c) EUR
-5,84% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2950

• clôture veille

0,3080

• + haut

0,3080

• + bas

0,2800

• volume

112 816

• capital échangé

4,35%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

12.12.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2755

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3045

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Depuis des années qu'on vous le dit : ici c'est la ruine

12 déc. 2025 15:52

assurée mais pas pour tout le monde - Abo le grand gagnant.
Le PP est laminé, lessivé ...
Ici je vous le répète ce n'est pas un investissement mais un don

Courage a vous

7 réponses

• 12 décembre 2025 16:14

A une époque il y avait de forts rebonds sur des News bidons style contrat inertime ou lettres d'intention avec la Chine.
    Ils étaient très créatif dans leurs communiqué.
    Mais maintenant il n'y a plus rien et lorsqu'il y a rebond ça ne va pas très haut.
    Le risque est beaucoup trop important de jouer un rebond puisqu'elle perd 80 a 90 % de sa valeur avant d'éventuellement rebondir de 10 ou 20 .

• 12 décembre 2025 16:20

Il y a une chose que vous devez rapidement comprendre, c'est qu'ici malheureusement vous serez ponctionnés jusqu'à la dernière goutte....😱

• 12 décembre 2025 16:22

Sorti il y a plusieurs mois et sans aucun regret !

• 12 décembre 2025 17:46

Bru61 vous avez raison pour les rebonds bidons suite à des New bidons mais ajdh c’est plus difficile c’est comme pour les moutons qu’on tond..au. Début,ils se laissent faire sans broncher, mais après deux ou trois tontes , ils ont compris , ils deviennent méfiants, et dès qu’on en parle à nouveau, allez les attraper..

• 12 décembre 2025 17:56
    12 décembre 2025 17:46

Bru61 vous avez raison pour les rebonds bidons suite à des New bidons mais ajdh c’est plus difficile c’est comme pour les moutons qu’on tond..au. Début,ils se laissent faire sans broncher, mais après deux ou trois tontes , ils ont compris , ils deviennent méfiants, et dès qu’on en parle à nouveau, allez les attraper..

Oui c'est pourquoi je pense qu'ils sont arrivés au bout du système avec les OCA ,
    Je ne vois plus beaucoup de solutions pour eux pour se financer dans les mois qui arrivent.
    La seule solution serait une aide massive de l'état où de l'Europe du fait de la fabrication de corps creux d'obus, mais j'ai du mal a y croire.
    Et les pertes sont beaucoup trop importante pour espérer la rentabilité rapidement.

• 12 décembre 2025 18:01

Attention toutefois ajdh il y a eu 30000€ échangé en imaginant que tous ces échanges portent sur la conversion d’OBCA il faut 30jours comme ajdh pour convertir 1 millions d’euros..il y a malgré tout des investisseurs sachant ce qu’il faut savoir investissent ou plutôt jouent sur le titre

• 12 décembre 2025 18:21

Je doute que 100 % des ventes soient faites par ABO.
    Des petits porteurs qui ont achetés plus haut en espérant un rebond revendent sûrement en perte pour limiter les dégâts et récupérer une partie de leurs mise .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...