Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
1,0400 EUR
-1,89% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0226

• clôture veille

1,0600

• + haut

1,1100

• + bas

1,0200

• volume

15 552

• capital échangé

1,04%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

17.10.25 / 10:36:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9880

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0920

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Mais comment vont ils se financer dans un proche avenir ?

16 oct. 2025 14:26

La martingale est trop connue et est usée .
Après regroupement en 2 semaine elle devient déjà une penny stock.
A qui donc vont-ils fourguer les nouvelles OCABSA?

10 réponses

• 16 octobre 2025 14:48

Franchement ils nous ont volé donc on s’en fout non ? Espérons une enquête pour délinquance financière

• 16 octobre 2025 15:42

M7473296 le programme en cours d'ocabsa tourne bien, pas d'inquiétude.
    Le probleme est plutot pour la suite : la société a indiqué avoir des financements jusqu'a fin d'année. Quid de 2026 ?
    Aucune nouvelle du mandat donné a SAO en mai pour obtenir les nouveaux financements. C'est plus qu'inquiétant...
    M6932927 c'est faux, ils n'ont volé personne : toute personne qui investir en bourse doit assumer son investissement. Si un actionnaire ne s'est pas renseigné sur aleup avant d'acheter, n'a pas lu les programmes d'ocabsa qui annoncaient la dilution de 99% de l'action, c'est son probleme. J'y ai perdu quelques plumes, mais j'assume et j'ai coupé depuis longtemps. Et nous sommes nombreux à alerter sur le forum des risques.

Si vous pensez qu'il y a une irrégularité financiere, a vous de porter plainte, ne comptez pas sur les autres.

• 16 octobre 2025 17:09
    16 octobre 2025 15:42

M7473296 le programme en cours d'ocabsa tourne bien, pas d'inquiétude.
    Le probleme est plutot pour la suite : la société a indiqué avoir des financements jusqu'a fin d'année. Quid de 2026 ?
    Aucune nouvelle du mandat donné a SAO en mai pour obtenir les nouveaux financements. C'est plus qu'inquiétant...
    M6932927 c'est faux, ils n'ont volé personne : toute personne qui investir en bourse doit assumer son investissement. Si un actionnaire ne s'est pas renseigné sur aleup avant d'acheter, n'a pas lu les programmes d'ocabsa qui annoncaient la dilution de 99% de l'action, c'est son probleme. J'y ai perdu quelques plumes, mais j'assume et j'ai coupé depuis longtemps. Et nous sommes nombreux à alerter sur le forum des risques.

Si vous pensez qu'il y a une irrégularité financiere, a vous de porter plainte, ne comptez pas sur les autres.

C’est une blague là ? 1 millions de valo pour 1,1 milliards de perte et continue le manège ? Vous n’êtes pas sérieux ! Oui je vais commencer par contacter le CAC il se trouve que nous avons le même cabinet …

• 07:55

Les sociétés COTÉES ne devraient pas utiliser le mode de financement OCA

• 07:59

À la fonderie de Bretagne, reprise par Europlasma, ils sont inquiets. Chômage technique. Les commandes n'arrivent pas.
    Article ce jour, Le Télégramme, version papier.

• 08:57

M7473296

C'est le clap de fin 😉

• 09:09

Eh oui c'est une énigme pour moi, malgré tous les avertissements certains continuent d'acheter les titres

• 09:12

Pas de budget voté avant fin 2025 , donc pas de commandes possible , les FDB ne doivent donc pas fonctionner ou alors ils mangent les subventions de Renault? ? Elle plonge de jour en jour de façon vertigineuse! !

• 09:18

Il y a encore quelques nouveaux Gogos qui rentrent mais pas facile à trouver en effet.

• 09:43

Ils vont continuer avec le soutien de la législation en place et des fonds vautour jusqu’à ça casse, ça s’appelle bien vivre au dépend des autres ….le risque final est porté par le pp, pourquoi se priver ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...