Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,2623 EUR
+17,10% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2950

• clôture veille

0,2240

• + haut

0,2999

• + bas

0,2460

• volume

492 570

• capital échangé

19,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

22.12.25 / 13:13:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2492

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2754

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Mais comment vont ils se financer dans un proche avenir ?

16 oct. 2025 14:26

La martingale est trop connue et est usée .
Après regroupement en 2 semaine elle devient déjà une penny stock.
A qui donc vont-ils fourguer les nouvelles OCABSA?

32 réponses

• 16 octobre 2025 14:48

Franchement ils nous ont volé donc on s’en fout non ? Espérons une enquête pour délinquance financière

• 16 octobre 2025 15:42

M7473296 le programme en cours d'ocabsa tourne bien, pas d'inquiétude.
    Le probleme est plutot pour la suite : la société a indiqué avoir des financements jusqu'a fin d'année. Quid de 2026 ?
    Aucune nouvelle du mandat donné a SAO en mai pour obtenir les nouveaux financements. C'est plus qu'inquiétant...
    M6932927 c'est faux, ils n'ont volé personne : toute personne qui investir en bourse doit assumer son investissement. Si un actionnaire ne s'est pas renseigné sur aleup avant d'acheter, n'a pas lu les programmes d'ocabsa qui annoncaient la dilution de 99% de l'action, c'est son probleme. J'y ai perdu quelques plumes, mais j'assume et j'ai coupé depuis longtemps. Et nous sommes nombreux à alerter sur le forum des risques.

Si vous pensez qu'il y a une irrégularité financiere, a vous de porter plainte, ne comptez pas sur les autres.

• 16 octobre 2025 17:09
    16 octobre 2025 15:42

M7473296 le programme en cours d'ocabsa tourne bien, pas d'inquiétude.
    Le probleme est plutot pour la suite : la société a indiqué avoir des financements jusqu'a fin d'année. Quid de 2026 ?
    Aucune nouvelle du mandat donné a SAO en mai pour obtenir les nouveaux financements. C'est plus qu'inquiétant...
    M6932927 c'est faux, ils n'ont volé personne : toute personne qui investir en bourse doit assumer son investissement. Si un actionnaire ne s'est pas renseigné sur aleup avant d'acheter, n'a pas lu les programmes d'ocabsa qui annoncaient la dilution de 99% de l'action, c'est son probleme. J'y ai perdu quelques plumes, mais j'assume et j'ai coupé depuis longtemps. Et nous sommes nombreux à alerter sur le forum des risques.

Si vous pensez qu'il y a une irrégularité financiere, a vous de porter plainte, ne comptez pas sur les autres.

C’est une blague là ? 1 millions de valo pour 1,1 milliards de perte et continue le manège ? Vous n’êtes pas sérieux ! Oui je vais commencer par contacter le CAC il se trouve que nous avons le même cabinet …

• 17 octobre 2025 07:55

Les sociétés COTÉES ne devraient pas utiliser le mode de financement OCA

• 17 octobre 2025 07:59

À la fonderie de Bretagne, reprise par Europlasma, ils sont inquiets. Chômage technique. Les commandes n'arrivent pas.
    Article ce jour, Le Télégramme, version papier.

• 17 octobre 2025 08:57

M7473296

C'est le clap de fin 😉

• 17 octobre 2025 09:09

Eh oui c'est une énigme pour moi, malgré tous les avertissements certains continuent d'acheter les titres

• 17 octobre 2025 09:12

Pas de budget voté avant fin 2025 , donc pas de commandes possible , les FDB ne doivent donc pas fonctionner ou alors ils mangent les subventions de Renault? ? Elle plonge de jour en jour de façon vertigineuse! !

• 17 octobre 2025 09:18

Il y a encore quelques nouveaux Gogos qui rentrent mais pas facile à trouver en effet.

• 17 octobre 2025 09:43

Ils vont continuer avec le soutien de la législation en place et des fonds vautour jusqu’à ça casse, ça s’appelle bien vivre au dépend des autres ….le risque final est porté par le pp, pourquoi se priver ?

• 20 octobre 2025 11:27

A Chavanel, que veut dire "le programme en cours d'ocabsa tourne bien, pas d'inquiétude"
    Concrètement cela veut dire quoi ? quelles obligations de financement ? quel montant ?
    merci de m'éclairer

• 20 octobre 2025 13:15

Avec l'aide des médias et de l'État

• 20 octobre 2025 13:29

Apparemment ils n'aiment pas les A-R....
    Mon compte est bloqué depuis ce matin pour les achats !!!!
    Quelqu'un a-t-il le même problème ?

• 20 octobre 2025 15:01

Houa !! J'avais pas
    vu
    :

@Lauffen

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/europlas ma-reduction
    -de-capital-d-europlasma-94910ce061339cb928a424efac31d5f0?symbol=1rPALEUP

ré duction du capital de 2,5€ à ...... 0,0025€
    Nouveau capital prévu de 38 0000 et quelques balles

Même les traders en intra, barrez-vous de là.

• 20 octobre 2025 15:02
    20 octobre 2025 13:29

Apparemment ils n'aiment pas les A-R....
    Mon compte est bloqué depuis ce matin pour les achats !!!!
    Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Salut

Bouges toi pour solder ta position. Descente ininterrompue sur 0,0025 et très rapidement.

• 20 octobre 2025 15:30

Mercedes 1971, oui, je vais faire ça. C'est le mieux !

• 20 octobre 2025 15:49

moi je me suis fait virer de la caisse d'épargne qui n'apprécié pas mes a/r sur ce titre.....j'ai clôturé le pea chez eux et lourder europlasma.... pas de regret d'être sortie de ce groupe

• 20 octobre 2025 16:05

Ho la belle manip avec retour sur 1€ histoire de bloquer des pi.....ons

• 20 octobre 2025 16:46

Là chapeau bas les artistes. Nous faire du -10/+10/-10 dans la même journée, ils ont faim. 😂😂😂

• 20 octobre 2025 17:00

OUI titre bien travaillé pour faire croire qu'il est facile de faire des plus values.....preuve que le cours ne s'appuie que sur du vent....🌋☢​☢​ ☢

• 20 octobre 2025 17:35
    20 octobre 2025 16:46

Là chapeau bas les artistes. Nous faire du -10/+10/-10 dans la même journée, ils ont faim. 😂😂😂

Et finir sur une nouvelle remontée de+10 😵😵😵 😍

• 20 octobre 2025 19:00
    17 octobre 2025 07:55

Les sociétés COTÉES ne devraient pas utiliser le mode de financement OCA

On ne compte plus les avertissements à propos de ce type de financement ! Europlasma répète la longue liste des risques encourus en cas d'achat à chacune de ses publications réglementaires !
    Le marché est libre, c'est à l’investisseur de se renseigner, de s'informer. Rien n'est caché !
    Une grande partie des acheteurs de ce genre de produits veut croire avoir trouvé le super plan, la martingale, le miracle boursier...
    Ben voyons.

• 21 octobre 2025 11:42

à Chavanel , réponds STP

• 21 octobre 2025 12:34

Je pense avec de nouvelles annonces.
    Les obus , la Chine, Tarbes,les contrats cadres, les lettres d'intentions ect ect .
    Et les nouveaux Gogos rentrants

• 21 octobre 2025 13:46

Comme Navya il mettrons la clé sous la porte et seront rachetés pour une bouchée de pain par un gros qui a besoin d'obus .

• 21 octobre 2025 14:09

M7473296 rien d'inedit : le programme d'ocabsa tourne bien : il y a déjà 18 tranchés tirées, presque toutes converties.
    Il en reste 12, donc 12me de dilution a venir + 1.5me de commission de structuration. Pour les quelques semaines / mois, le financement est assuré pour la société avec ce programme. C'est plus tard que cela se gate, début 2026, si les financements s'arretent.

• 21 octobre 2025 16:35

A Chavanel , vu et merci

• 21 octobre 2025 17:43

Pas très glorieux le bilan de la journée !!! Moins de 15000 transactions, et en chute libre une fois de plus !!!😂😂😂
    Ça m'amuse beaucoup !!!
    Le prochain regroupement est déjà sur les rails !!! Et on dirait qu'ils sont très pressés...

• 21 octobre 2025 19:37

Ne rêvons pas. En dehors de uelqies subeventions ou prêts des collectivités s publiques pour des investissements ponctuels aucune autre source de financement que les OCA et aucune perspective de rentatabilité. Rien à attendre de cette boite si ce n’est des pertes pour la société et pour nous

• 22 octobre 2025 15:48
    17 octobre 2025 07:59

À la fonderie de Bretagne, reprise par Europlasma, ils sont inquiets. Chômage technique. Les commandes n'arrivent pas.
    Article ce jour, Le Télégramme, version papier.

D’après le DG, Mr Dupont, les investissements prévus n’ont pas eu lieu.

En imaginant un budget 2026 voté, les commandes, si aleup les décroche, ne peuvent être honorées. (C’est un peu identique aux FdT...)

Mr Dupont a été limogé pour lancer l’alerte sur aleup, les connivences garnache-abo.

Je vois mal le ministère de la défense faire confiance à ces ”gens”

• 22 octobre 2025 18:04
    22 octobre 2025 15:48

D’après le DG, Mr Dupont, les investissements prévus n’ont pas eu lieu.

En imaginant un budget 2026 voté, les commandes, si aleup les décroche, ne peuvent être honorées. (C’est un peu identique aux FdT...)

Mr Dupont a été limogé pour lancer l’alerte sur aleup, les connivences garnache-abo.

Je vois mal le ministère de la défense faire confiance à ces ”gens”

Incroyable quand même : qui abuse le plus dans cette affaire ? Monsieur Dupont ou le dirigeant Europlasma ? Franchement lamentable !

Le directeur de la Fonderie de Bretagne révoqué pour « défaut de loyauté »

Un CSE extraordinaire se tiendra ce jeudi 23 octobre 2025.

• 23 octobre 2025 10:16

Là ce matin j'ai la réponse à ma question , +25 % incroyable , certain ont l'optimisme chevillé au corps.
    Donc no problem pour le financement jusqu'en fin d'année, ça achètera toujours au moins à court terme.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...