Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
1,5300 (c) EUR
0,00% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5500

• clôture veille

1,5300

• + haut

1,5646

• + bas

1,4800

• volume

25 510

• capital échangé

1,70%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

13.10.25 / 17:15:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Sur le potentiel du marché des munitions de 155.

08 oct. 2025 07:55

Énorme potentiel de ce marché. Excellente analyse. Et pourtant, ici,
rien….

https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/155mm-munitions-ma rket-31425

22 réponses

• 08 octobre 2025 08:46

Ce marché va au structure à faible coût.
    Les usines allemandes d'Europe de l'est
    La production y est 2 fois moins cher.
    Reinhmetall n'est pas géant pour rien

• 08 octobre 2025 09:01
    08 octobre 2025 08:46

Ce marché va au structure à faible coût.
    Les usines allemandes d'Europe de l'est
    La production y est 2 fois moins cher.
    Reinhmetall n'est pas géant pour rien

Depuis des mois aucune commande ferme. On nous avait parlé de 5 devis….

J’aimerais savoir ce qui se passe RÉELLEMENT sur place. Ça bosse un peu, pas du tout ?

• 08 octobre 2025 09:04

tout a fait d'accord avec Inova. Produire de l'acier est énergivore, maintenir une activité en france est très compliqué.
    Ca a été la meme chose avec les plastiques à Oyonnax. les usines sont presques toutes parties en Chine, il reste uniquement les produits très techniques nécessitant une expertise.
    Un tube pour des obus n'est pas un produit technique...

Et concernant l'article de Lauffen, le graphique est totalement faux. L'échelle est mal représentée. passer de 6.86 a 7.5 , puis a 11.19 avec une hausse moins importante... graphique totalement bidon et non scientifique. Du coup je n'ai pas pris la peine de lire l'article.

• 08 octobre 2025 09:50

Lauffen
    Salut

Toujours pas vendu ?
    Tu vois ça s'est réalisé comme je l'avais écrit mais en plus rapide. C'en est épatant de professionnalisme
    Réussir à baisser le cours de 2,5€ à 1,8 pile au moment du regroupement c'est du grand art. En revanche la légalité ??????
    Je serais curieux de connaitre l'avis de l'AMF là dessus.😉

Aujourd'hui 1,6€

Si tu reste dessus tu es assuré de perdre 100% de ce qu'il te reste.
    Tu préfères sauver ou non ? Tu va jusqu'au bout ?

• 08 octobre 2025 10:11

Lauffen
    quel potentiel cela fait des lustres que beaucoup de novices ic post ce genre de message en espérant le jack pot mais ils sont vite rattrapés par la réalité ..

Les OCA .. ici sont à vie ..
    c’est beau de rêver

Juste un avis pas actionnaire

• 08 octobre 2025 15:25
    08 octobre 2025 09:50

Lauffen
    Salut

Toujours pas vendu ?
    Tu vois ça s'est réalisé comme je l'avais écrit mais en plus rapide. C'en est épatant de professionnalisme
    Réussir à baisser le cours de 2,5€ à 1,8 pile au moment du regroupement c'est du grand art. En revanche la légalité ??????
    Je serais curieux de connaitre l'avis de l'AMF là dessus.😉

Aujourd'hui 1,6€

Si tu reste dessus tu es assuré de perdre 100% de ce qu'il te reste.
    Tu préfères sauver ou non ? Tu va jusqu'au bout ?

Salut Mercedes

Non et de toute façon sur Fortuneo c’est encore l’ancienne cotation. Donc pas possible de tout larguer.

La seule issue serait une grosse annonce dans les jours à venir. Mais bon..,, j’avais qu’à t’écouter, d’autres aussi avaient prévenu. On s’obstine on refuse d’ouvrir les yeux ( on passe tous par là je crois bien… )

Voilà Voilà. Je te dis pas les crampes d’estomac …. (10000e partis en fumée, en qq semaines …..tu dis ça ailleurs qu’ici personne ne te croit )

A plus

• 08 octobre 2025 15:37
    08 octobre 2025 15:25

Salut Mercedes

Non et de toute façon sur Fortuneo c’est encore l’ancienne cotation. Donc pas possible de tout larguer.

La seule issue serait une grosse annonce dans les jours à venir. Mais bon..,, j’avais qu’à t’écouter, d’autres aussi avaient prévenu. On s’obstine on refuse d’ouvrir les yeux ( on passe tous par là je crois bien… )

Voilà Voilà. Je te dis pas les crampes d’estomac …. (10000e partis en fumée, en qq semaines …..tu dis ça ailleurs qu’ici personne ne te croit )

A plus

si si sur le site de CARMAT ..........................................................

• 08 octobre 2025 15:44
    08 octobre 2025 10:11

Lauffen
    quel potentiel cela fait des lustres que beaucoup de novices ic post ce genre de message en espérant le jack pot mais ils sont vite rattrapés par la réalité ..

c’est beau de rêver

Tu as raison Piloupat.
    On a déjà vu des rebondissements incroyables ailleurs. Mais ça relève du miracle….

• 08 octobre 2025 15:50
    08 octobre 2025 15:25

Salut Mercedes

A plus

..........T'avais mis 10K€ dessus ? A quelle date ?

• 08 octobre 2025 15:52
    08 octobre 2025 15:50

"en qq semaines" j'avais pas fais gaffe

Pour ton info j'ai fais exactement la meme c........rie sur Capital B ex-Blockchain et j'y ai perdu 14K€ en vendant à perte il y a tout juste 2 semaines.

• 08 octobre 2025 16:14
    08 octobre 2025 15:52

"en qq semaines" j'avais pas fais gaffe

Pour ton info j'ai fais exactement la meme c........rie sur Capital B ex-Blockchain et j'y ai perdu 14K€ en vendant à perte il y a tout juste 2 semaines.

J’sais plus quand je suis rentré j’ose même pas regarder…. Lors du rachat des Fonderies de Bretagne.

Sur Capital B j’ai failli rentrer trop haut aussi… j’étais rentré à 0,4, puis ressorti trop tôt évidemment…quel c….! J’avais gagné 500 e …si j’avais attendu je te dis pas la PV !

Merci pour ton message.

À bientôt

(Me reste ligne sur CBI, Cibox, Lighton.

Pour info regarde Cibox… ça bouge on dirait…si tu rentres à 0,16 ça peut le faire. Juste un avis.)

• 09 octobre 2025 11:05

Lauffen
    Pour voir partir en fumée en quelques jours il y’a d’autres valeurs, Capital B est un excellent exemple.

• 09 octobre 2025 11:06

Lauffen Pour voir partir en fumée 10000€ en quelques jours il y’a d’autres valeurs, Capital B est un excellent exemple.

• 09 octobre 2025 11:13

Lauffen Pour voir partir en fumée 10000€ en quelques jours il y’a d’autres valeurs, Capital B est un excellent exemple.

• 09 octobre 2025 11:35
    09 octobre 2025 11:06

Tu étais rentré à quel cours ?

Capital B me semble plus viable sur le long terme néanmoins

À plus

• 09 octobre 2025 12:35

Lauffen
    Depuis cet été je ne fais plus que du day trading sur capital B.
    Je suis sorti lors de la forte hausse du 3/10/25 et j’attends un point d’entrée aujourd’hui ou plus tard lorsque les éléments seront plus lisibles. Sans doute lors de l’annonce de la prochaine AK.
    La valeur est très risquée je n’en parle à personne de mon entourage je la suis en live de 8h55 à 17h35.
    Sans ces précautions c’est une moins value assurée. Je reste dubitatif sur les espoirs fous des têtes couronnées du forum dédié.
    Il y’a parfois des recrutements sur télégram…

• 09 octobre 2025 12:51
    09 octobre 2025 12:35

Lauffen
    Depuis cet été je ne fais plus que du day trading sur capital B.
    Je suis sorti lors de la forte hausse du 3/10/25 et j’attends un point d’entrée aujourd’hui ou plus tard lorsque les éléments seront plus lisibles. Sans doute lors de l’annonce de la prochaine AK.
    La valeur est très risquée je n’en parle à personne de mon entourage je la suis en live de 8h55 à 17h35.
    Sans ces précautions c’est une moins value assurée. Je reste dubitatif sur les espoirs fous des têtes couronnées du forum dédié.
    Il y’a parfois des recrutements sur télégram…

Regarde Cibox…. Ça bouge.

• 09 octobre 2025 12:57
    08 octobre 2025 15:50

REGARDE CIBOX 🔥

• 09 octobre 2025 13:00
    08 octobre 2025 10:11

Lauffen

c’est beau de rêver

Regarde Cibox 🔥

• 09 octobre 2025 13:58
    09 octobre 2025 12:57

REGARDE CIBOX 🔥

En effet c'est beau. Cependant je ne touches plus à ce genre de boite qui flambe en 2 temps 3 mouvements et qui redescend encore plus vite.
    Pour moi la valo est trop faible et donc pas assez de mouvements de pp. D'autant qu'en étant sur PEA pour que ce soit valable niveau frais, il faut que je place 1,5 ou 2K€ mini par ligne. Donc très risqué.

• 09 octobre 2025 14:02
    09 octobre 2025 13:58

En effet c'est beau. Cependant je ne touches plus à ce genre de boite qui flambe en 2 temps 3 mouvements et qui redescend encore plus vite.
    Pour moi la valo est trop faible et donc pas assez de mouvements de pp. D'autant qu'en étant sur PEA pour que ce soit valable niveau frais, il faut que je place 1,5 ou 2K€ mini par ligne. Donc très risqué.

À plus, bonne journée

• 09 octobre 2025 14:48
    09 octobre 2025 14:02

À plus, bonne journée

Gaf la faillite est proche. A priori les filets ne choppent plus d'oiseaux. Ils ont fait une erreur grossière pour ce dernier regroupement.
    Et sans les OCA le groupe est dead

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...