Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,3578 (c) EUR
+8,92% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3215

• clôture veille

0,3285

• + haut

0,3578

• + bas

0,3070

• volume

87 682

• capital échangé

4,76%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

17.11.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3756

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Valeur boursière 2.7 M€

01 oct. 2025 12:49

Europlasma, Valdunes, Forges de Tarbes, Fonderies de Bretagne etc... Cette société ne vaut pas plus que cela? Ce n'est pas possible, donc forte hausse à moyen terme, pour moi deux ans.

24 réponses

• 01 octobre 2025 12:57

2m7 c'est encore beaucoup trop oui. Et si c'est tout à fait possible la preuve en est. Dans 2 ans ce sera toujours la même chose, sauf qu'on aura eu un regroupement suivi d'une AK entre temps.

• 01 octobre 2025 12:57

Si elle existe encore dans deux ans. Avec des réflexions pareilles tout n’est pas perdu.

• 02 octobre 2025 06:40

C’est marrant! Depuis 10 ans tous les mois on a un nouveau qui croit qu’il y a quelque chose de rationnel dans cette boîte et qui ne comprend pas que des milliards de titres sont créés en permanence pour prendre leur argent et l’offrir aux détenteurs d’ocas. Ou alors ce sont de faux profils qui travaillent pour le compte de ces créanciers pour attirer les non initiés.
    Ne vous y laissez pas prendre. On m’a prévenu en 2019, je n’ai pas écouté et aucune annonce ou promesse n’a abouti à des résultats

• 02 octobre 2025 08:39

Oh, c'est le même qui donnait une évaluation à 70 millions en juin et 3 millions en septembre. Nous voilà à 2.7 millions et logiquement, il prévoit la grosse hausse pour dans deux ans.
    Selon les profils, Europlasma ira mieux dans deux mois ou dans deux ans. Et ca fait des années que va dure...

• 02 octobre 2025 08:47
    01 octobre 2025 12:49

Europlasma, Valdunes, Forges de Tarbes, Fonderies de Bretagne etc... Cette société ne vaut pas plus que cela? Ce n'est pas possible, donc forte hausse à moyen terme, pour moi deux ans.

Salut

T'es sérieux là ? Tu n'a pas vu la dette ? Dans 2 ans elle n'existera plus

• 02 octobre 2025 09:14

La valeur d'ALEUP = 0

• 02 octobre 2025 16:50

qui sais peutbb etre une megahausse au regrouprmrny mais il y aurras du monde au portillon

• 02 octobre 2025 19:09

Et pourquoi un regroupement entrainerait une megahausse JEF48000 ?

Tu regroupes des pommes pourries dans un panier, elles valent plus ?

Il faudrait la fin des OCA et au moins une filiale (une pour commencer) qui arrête de faire des pertes....
    c'est pas demain la veille.

• 02 octobre 2025 19:11

Tu as oublié :
    Inertam, une pépite.
    les serres à tomate, une pépite.
    cho power, une pépite.
    le cofalit, une pépite.

çà vaut donc beaucoup beaucoup plus ... ou pas. 😜​😂

• 03 octobre 2025 08:44

et tu crois que les roues des trains sont pourries ainsi que les corps creux allez va jouer avec les gosses de ta rue

• 03 octobre 2025 09:15

Et vous combien vous valez

• 03 octobre 2025 09:37

Il peut y avoir une hausse pour compléter les rompu en complément d'un compte rond 2500 pour une action

• 03 octobre 2025 10:00
    02 octobre 2025 16:50

qui sais peutbb etre une megahausse au regrouprmrny mais il y aurras du monde au portillon

Salut à la file

Une méga hausse après regroupement ? Du monde au portillon ?

Désolé mais je penses que tu n'es pas sur le bon forum. Ici c'est Aleup / Europlasma
    Une boite en devenir et en future faillite (comptablement elle l'est déjà)

Les OCA servent d'apport pour payer les salariés (sig) et les frais. Sachant que seulement 0,0005€ par actions émises vont dans la trésorerie.
    La lecture de leur bilan et compte de résultat est .............. comment dire ? Instructif. Cependant il faut aimer les films d'horreur pour les lire jusqu'au bout sans défaillir.

Donc je te confirme bien que ton post n'a rien ç faire sur ce forum. 😉

• 03 octobre 2025 10:03

Oui sauf que les rompus , c’est plutôt vous

• 03 octobre 2025 10:07

Je vois bien une hausse semaine pro lundi jusqu'au 7 fin de regroupement

• 03 octobre 2025 10:17

Ne pas oublier que le risque des OCA avec très forte dilution est bien réel et décrit sur le site Europlasma, je n'invente rien. Il est même précisé la perte réelle du capital pour un éventuel actionnaire.

Si quelqu'un place 1 millions d'€ ici et maintenant, dans 1 an il récupérera 400€. Et 0,16€ dans 2 ans.
    Effet dilutif assuré à 100% et hyper concentré.

N'oubliez pas qu'ici le nettoyage n'est pas effectué par une lessiveuse mais par une torche à plasma. Ca brule fort et beaucoup, ça élimine même les cendres, c'est pour dire.

• 03 octobre 2025 10:21

Bien sûr la dilution est évidente je reste cour terme

• 03 octobre 2025 19:57
    03 octobre 2025 10:21

Bien sûr la dilution est évidente je reste cour terme

Ici on parle de micro seconde

• 03 octobre 2025 20:28

Pourquoi vous vous obstinez à ne rien comprendre.

Elle fait des AK hyper dilutive à coût de milliard de titres toutes les semaines.

La CB actuelle ne reflete pas les milliards de titres à venir

• 03 octobre 2025 20:31

Pourquoi vous vous obstinez à ne rien comprendre.

Elle fait des AK hyper dilutive à coût de milliard de titres toutes les semaines.

La CB actuelle ne reflete pas les milliards de titres à venir

• 04 octobre 2025 08:20

Il reste au minimum 5 investor call + 1.5me de commission, tout cela convertible en actions. Avec les titres créés la capi sera déjà au minimum de 9me.
    c'est probablement 9 millions de fois trop pour une entreprise qui vaut 1e.
    Enfin, quand on voit ce qui est arrivé a gaussin, etc...

• 05 octobre 2025 16:03
    03 octobre 2025 08:44

et tu crois que les roues des trains sont pourries ainsi que les corps creux allez va jouer avec les gosses de ta rue

oui des boites qui ne font que des pertes sont des pommes pourries.

mais si vous aimez çà, bon appétit 😘

• 06 octobre 2025 12:48

Avec le rachat de Tarbes en 2021 cela devait être la pépite , en pleine pénurie d'obus en Ukraine.

Depuis.... Plus de pénurie et Europlasma n'est jamais devenue une pépite le cours passant de 150 millions à 0.0007€ en 4 ans

Alors les corps creux..... De la poudre aux yeux pour débutant.

• 07 octobre 2025 12:19

Quand on voit de quoi sont capables les politiciens, pas à s’étonner que ça passe....la lj aurait dû être prononcée il y a fort longtemps

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...