Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,3285 (c) EUR
-8,75% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3460

• clôture veille

0,3600

• + haut

0,3600

• + bas

0,3211

• volume

57 257

• capital échangé

3,11%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

14.11.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3121

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3449

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Renault dans l' Armement : le groupe y réfléchit !

25 sept. 2025 08:48

A votre appréciation : Titre Ouest France ce matin . Le groupe indique travailler/étudier plusieurs projets du 'secteur Défense' ( notamment des drones .) des compléments d' activités rentables sur le territoire .

8 réponses

• 25 septembre 2025 09:11

Un grand bravo à Roko qui assure seul toute la comm d'Europlasma depuis deux ou trois semaines.

• 25 septembre 2025 09:15

Plusieurs expressions me viennent à l'esprit: Pétard mouillé, écran de fumée, balivernes...

• 25 septembre 2025 09:16

'insolente jeunesse'
    sourires offerts , quand mème
    ajustements xxl en cours ( pas Dans le )

• 25 septembre 2025 09:22
    25 septembre 2025 08:48

A votre appréciation : Titre Ouest France ce matin . Le groupe indique travailler/étudier plusieurs projets du 'secteur Défense' ( notamment des drones .) des compléments d' activités rentables sur le territoire .

Plus sérieusement, Renault à la base était une industrie d'armement qui s'est reconverti au civil.
    La reconversion vers l'armement peut éventuellement se refaire, mais se sera sur le long terme et pas sans douleur. Beaucoup de ses employés actuels refuseront à coup sûr de fabriquer des armes.
    Deuxième point, c'est que Renault a toujours des intérêts et des marchés à garder en Russie quand la guerre avec l'Ukraine sera fini. Donc Renault a quand même beaucoup à perdre, même si il peut gagner de l'autre coté (mais combien?).
    Donc CE N'EST PAS POUR MAINTENANT ET ALEUP N'EN TIRERA AUCUN BÉNÉFICES À COURT TERME.

• 25 septembre 2025 17:08

Il est effectivement prévu de monter une tourelle de canon de 155mm sur la base des twingo

• 25 septembre 2025 18:49

Une twingo chenillée avec un 155, ça c'est révolutionnaire. Une avancée techno majeure.
    Ça fait presque un an que je fais un suivi d'ALEUP mais je pense dire stop et faire une croix sur l'espoir que j'entretenais de voir cette boîte arrêter son financement par OCA. J'attends encore la fin de l'année 2025. On ne sait jamais car les devis qui sont partis font probablement l'objet de négociations qui devraient déboucher avant Noêl. D'ici là, les nouvelles chaines auront été testées et rendues opérationnelles. Par ailleurs, les effets de la dilution devraient conduire l'action vers les 0,0004 au mini. Wait and see ...

• 25 septembre 2025 22:19

Ah oui Roko je vois que rien ne vous échappe.
    Y en a qui mettent des majuscules et tout.

• 26 septembre 2025 07:57
    25 septembre 2025 09:22

Plus sérieusement, Renault à la base était une industrie d'armement qui s'est reconverti au civil.
    La reconversion vers l'armement peut éventuellement se refaire, mais se sera sur le long terme et pas sans douleur. Beaucoup de ses employés actuels refuseront à coup sûr de fabriquer des armes.
    Deuxième point, c'est que Renault a toujours des intérêts et des marchés à garder en Russie quand la guerre avec l'Ukraine sera fini. Donc Renault a quand même beaucoup à perdre, même si il peut gagner de l'autre coté (mais combien?).
    Donc CE N'EST PAS POUR MAINTENANT ET ALEUP N'EN TIRERA AUCUN BÉNÉFICES À COURT TERME.

Salut

En fait pour Renault, la problématique résidera surtout dans le fait de trouver des salariés SANS casier judiciaire pour bosser dans l'armement 😂😂😂😂😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...