Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,5190 (c) EUR
-1,70% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5230

• clôture veille

0,5280

• + haut

0,5230

• + bas

0,5000

• volume

46 479

• capital échangé

2,52%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

05.11.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4931

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5449

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : A votre avis, l'action peut elle

09 sept. 2025 14:14

Passer en dessous de 0,001 euros avant que le regroupement ait lieu?

30 réponses

• 09 septembre 2025 14:42

regarde le dernier cours concernant les regroupements du passé et tu auras ta réponse...

• 09 septembre 2025 15:53
    09 septembre 2025 14:14

Passer en dessous de 0,001 euros avant que le regroupement ait lieu?

Salut

Pas impossible, il me semble qu'au dernier regroupement elle y a fait une petite incursion. Je n'ai plus le lien mais tu peux rechercher l'antériorité du cours sur un autre site. Attention cependant, car les valeurs des antériorités ne prennent pas en compte le regroupement (donc trois 0 de moins par rapport à la réalité)

• 09 septembre 2025 15:55

FMACM

Je vois à quoi tu penses en effet. A voir ..............

• 09 septembre 2025 15:58
    09 septembre 2025 15:53

Salut

Pas impossible, il me semble qu'au dernier regroupement elle y a fait une petite incursion. Je n'ai plus le lien mais tu peux rechercher l'antériorité du cours sur un autre site. Attention cependant, car les valeurs des antériorités ne prennent pas en compte le regroupement (donc trois 0 de moins par rapport à la réalité)

Salut Mercedes

Donc mieux vaut tout larguer maintenant ou attendre regroupement avec éventuellement rebond …? J’avoue que….

Merci pour ton avis

• 09 septembre 2025 21:35
    09 septembre 2025 15:58

Salut Mercedes

Donc mieux vaut tout larguer maintenant ou attendre regroupement avec éventuellement rebond …? J’avoue que….

Merci pour ton avis

Il vaut mieux tout l'arguer et ne plus y revenir. Quand tu fonce dans un mur, tu recule et tu recommence?

• 10 septembre 2025 09:25
    09 septembre 2025 15:58

Salut Mercedes

Merci pour ton avis

Salut

Actuellement le cours est à 0,0012 soit tout juste 20% de plus que le regroupement. C'est dommage, il aurait fallu sortir bien plus tôt sur les 0,0026 mini.
    Là de toute façon si tu attends, tu perdra d'office 20% par rapport à aujourd'hui et juste après le regroupement il y aura de nouvelles baisses avec un rebond certes mais qui ne rattrapera pas les baisses.

En réussissant à sortir sur du 0,0013, c'est comme si tu gagnais 30% par rapport au regroupement.

A toi de voir et bonne chance

• 10 septembre 2025 09:35
    10 septembre 2025 09:25

Salut

Actuellement le cours est à 0,0012 soit tout juste 20% de plus que le regroupement. C'est dommage, il aurait fallu sortir bien plus tôt sur les 0,0026 mini.
    Là de toute façon si tu attends, tu perdra d'office 20% par rapport à aujourd'hui et juste après le regroupement il y aura de nouvelles baisses avec un rebond certes mais qui ne rattrapera pas les baisses.

En réussissant à sortir sur du 0,0013, c'est comme si tu gagnais 30% par rapport au regroupement.

A toi de voir et bonne chance

Merci pour ton message.

Oui fallait sortir beaucoup plus tôt. Mais c’est le piège, on n’arrive pas à se l’avouer..

Bonne journée

• 10 septembre 2025 09:39
    10 septembre 2025 09:35

Merci pour ton message.

Oui fallait sortir beaucoup plus tôt. Mais c’est le piège, on n’arrive pas à se l’avouer..

Bonne journée

Je sais que le coté psychologique a son importance car on espère toujours que ........ J'ai connus ça aussi et le connais encore. Mais là c'est carrément inéluctable avec 0 chance de gagner.

Seule la fin officielle et avérée des OCA permettra de se placer dessus, mais uniquement APRES les OCA.

• 10 septembre 2025 09:47
    10 septembre 2025 09:39

Je sais que le coté psychologique a son importance car on espère toujours que ........ J'ai connus ça aussi et le connais encore. Mais là c'est carrément inéluctable avec 0 chance de gagner.

Seule la fin officielle et avérée des OCA permettra de se placer dessus, mais uniquement APRES les OCA.

Oui et sachant qu’après ces OCA ils sont capables d’en redemander… c’est interminable.

Je m’attendais quand même à qq commandes fermes….,rien. Et ils sont déjà sur le rachat d’une autre boîte….

Bref, j’ai failli t’écouter à 0,0026….tant pis pour moi.

• 10 septembre 2025 10:35
    10 septembre 2025 09:47

Oui et sachant qu’après ces OCA ils sont capables d’en redemander… c’est interminable.

Je m’attendais quand même à qq commandes fermes….,rien. Et ils sont déjà sur le rachat d’une autre boîte….

Bref, j’ai failli t’écouter à 0,0026….tant pis pour moi.

Si on savait tout .......... Pour ma part sur mon PEA je suis en MV réelle de l'équivalent d'une Mercedes classe E full options, alors tu vois si ça peut te réconforter.

• 10 septembre 2025 10:51
    10 septembre 2025 10:35

Si on savait tout .......... Pour ma part sur mon PEA je suis en MV réelle de l'équivalent d'une Mercedes classe E full options, alors tu vois si ça peut te réconforter.

Moi c’est pas brillant non plus.. j’avais pourtant fait qq bonnes PV ailleurs…. mais comme on peut jamais s’arrêter on repart et on se casse la g… parce qu’on s’imagine avoir tout compris, que finalement c’est facile, qu’on a la baraka etc .

Sur Metavisio je suis en contact avec un Pp qui a perdu plus de 120000 e…. Effrayant. Pourtant pas un imbécile niveau bourse.

Merci pour ton message anyway.

• 10 septembre 2025 11:42

@Lauffen

On y est aux 0,001

• 10 septembre 2025 11:47
    10 septembre 2025 11:42

@Lauffen

On y est aux 0,001

Oui j’ai vu. J’essaye de larguer à 0,0011, ça part pas.

• 10 septembre 2025 11:56
    10 septembre 2025 11:42

@Lauffen

On y est aux 0,001

Si elle passe sous 0,001 mieux vaut attendre le regroupement…. J’avoue que je suis tellement écœuré…

• 10 septembre 2025 14:52
    10 septembre 2025 11:56

Si elle passe sous 0,001 mieux vaut attendre le regroupement…. J’avoue que je suis tellement écœuré…

N'oublie pas de placer un ordre à 2,5 après regroupement ou si tu veux tenter ta chance et voir une éventuelle hausse ............ voir poussée sur 2,6/2,7 peut-être possible au 1ier jour de cotation le 7 Octobre.

Il faudra être très rapide et aux aguets

• 10 septembre 2025 14:54
    10 septembre 2025 11:47

Oui j’ai vu. J’essaye de larguer à 0,0011, ça part pas.

Au point ou tu en es, tentes un ordre sur 0,0012 voir si demain au réveil ça part, sait-on jamais avec échéance au 20 ou 30/09.

• 10 septembre 2025 16:50

Écœuré

• 10 septembre 2025 17:40
    10 septembre 2025 16:50

Écœuré

Oui, pareil…. heureusement que sur CBI je me refais….un peu.

• 10 septembre 2025 17:43
    10 septembre 2025 14:52

N'oublie pas de placer un ordre à 2,5 après regroupement ou si tu veux tenter ta chance et voir une éventuelle hausse ............ voir poussée sur 2,6/2,7 peut-être possible au 1ier jour de cotation le 7 Octobre.

Il faudra être très rapide et aux aguets

Ça ne change plus grand-chose de vendre à 0,001 ou attendre regroupement désormais… après regroupement peut être une chance de prendre qq miettes en plus….?

Tu es sur CBI ? Bon plan à mon avis.

Merci pour tous tes messages.

• 11 septembre 2025 07:34
    10 septembre 2025 17:43

Ça ne change plus grand-chose de vendre à 0,001 ou attendre regroupement désormais… après regroupement peut être une chance de prendre qq miettes en plus….?

Tu es sur CBI ? Bon plan à mon avis.

Merci pour tous tes messages.

Salut

Attention quand même car s'il n'y a pas de poussée de fièvre le jour du regroupement ce sera donc une baisse constante

• 11 septembre 2025 08:33
    11 septembre 2025 07:34

Salut

Attention quand même car s'il n'y a pas de poussée de fièvre le jour du regroupement ce sera donc une baisse constante

Bonjour

Tu as vu Acheter louer après regroupement ?elle est bien remontée.

Rien de certain mais au point où j’en suis….

• 11 septembre 2025 09:43

Mercedes

En perdant autant tu penses qu'en reprendre sur les 0.001 ce ne serait pas valable????
    Je t'en parle car je suis à un peu moins de la classe E et en moins Values de 94 %

• 11 septembre 2025 09:55
    11 septembre 2025 08:33

Bonjour

Tu as vu Acheter louer après regroupement ?elle est bien remontée.

Rien de certain mais au point où j’en suis….

Salut

Cas de figure diffèrent. Je viens d'y jeter un œil très rapidement. La boite est adossée à une trésury compagny (Solana) ce qui aide un peu à une reprise du cours car ça veut dire que eux au moins engrangent de la trésorerie, ce qui n'est pas le cas ici.

De plus à priori vu sur leur forum, à la date d'aujourd'hui certains actionnaires n'ont pas encore leurs titres regroupés sur leurs comptes
    Donc les grosses variations observés, tout le monde n'a pas pu en profiter d'autant que j'ai surtout vu la baisse au milieu des 2 hausses, de fait le titre est passé de 0,6 à 0,77 hier. Mouvements pour piéger des "oiseaux".
    Il faudra que tu tentes le tout pour le tout pour sortir au mieux de tes intérêts

• 11 septembre 2025 10:02

Lauffen

Par rapport au gros mouvements après regroupement tu dois savoir une chose. Le cours étant manipulé, le manipulateur a tout loisir de positionner par informatique les variations qu'il veut obtenir, CAD placer des ordres de vente et d'achat.

Pour te faire plus simple, il place des ordres de vente bas mais des ordres d'achat élevé pour faire monter le cours. Les nouveaux acheteurs se placent à un cours élevé.
    Les pp qui veulent profiter de la hausse miraculeuse se font squeezer par les ordres du manipulateur préalablement mis en place.

Donc :
    1) le "manipulateur" vends ses titres au plus haut qu'il peut
    2) le particulier reste scotché avec quand même une petite chance de passer entre les mailles du filet en fonction du nombre de ses titres en vente. Servi/Pas servi

Mais la priorité des ventes va à celui qui a placé le premier ses ordres, je me suis fait avoir en Aout et j'ai appelé le service bourse de ma banque pour déposer une réclamation (acceptée uniquement à titre commercial)

• 11 septembre 2025 10:23
    11 septembre 2025 10:02

Lauffen

Par rapport au gros mouvements après regroupement tu dois savoir une chose. Le cours étant manipulé, le manipulateur a tout loisir de positionner par informatique les variations qu'il veut obtenir, CAD placer des ordres de vente et d'achat.

Pour te faire plus simple, il place des ordres de vente bas mais des ordres d'achat élevé pour faire monter le cours. Les nouveaux acheteurs se placent à un cours élevé.
    Les pp qui veulent profiter de la hausse miraculeuse se font squeezer par les ordres du manipulateur préalablement mis en place.

Donc :
    1) le "manipulateur" vends ses titres au plus haut qu'il peut
    2) le particulier reste scotché avec quand même une petite chance de passer entre les mailles du filet en fonction du nombre de ses titres en vente. Servi/Pas servi

Mais la priorité des ventes va à celui qui a placé le premier ses ordres, je me suis fait avoir en Aout et j'ai appelé le service bourse de ma banque pour déposer une réclamation (acceptée uniquement à titre commercial)

Donc le mieux serait de d’envoyer mes ordres de vente dès le 07 octobre à 3 e par ex…

Excuse moi pour ces questions un peu basiques ..mais jamais été cinq une telle situation.

Par avance.

• 11 septembre 2025 10:27

D’autres part si, par miracle, une annonce de commande arrivait juste avant regroupement…ça pourrait changer la donne non ?

Merci pour ton avis

• 11 septembre 2025 12:38
    11 septembre 2025 10:27

D’autres part si, par miracle, une annonce de commande arrivait juste avant regroupement…ça pourrait changer la donne non ?

Merci pour ton avis

L'annonce à la c.. quel qu'elle soit apparaitra après le regroupement histoire de chopper d'autres voyageurs dans le train. N'oublie pas que lorsque le cours après regroupement à 2,5€, les titres mis en vente par ABO ne coute réellement que 0,0008€.

Donc une annonce de derrière les fagots permettant de faire un peu monter le cours (manipulé ne pas l'oublier) permettra de faire une plu- value phénoménale sur chaque titre vendus.

T'imagines ? Tu vends à 2,5€ un titre acquis 0,0008€ 😎 = 3125 fois plus, ça c'est ce que j'appel un bénef d'enfer. Même le luxe ne fait pas autant

• 11 septembre 2025 12:40
    11 septembre 2025 10:23

Donc le mieux serait de d’envoyer mes ordres de vente dès le 07 octobre à 3 e par ex…

Excuse moi pour ces questions un peu basiques ..mais jamais été cinq une telle situation.

Par avance.

Oui tu peux tenter le coup en revanche si ça ne marche pas, vends au plus vite (enfin fais comme tu veux)

• 11 septembre 2025 12:42

Lauffen

Le cours descends en dessous du prix de regroupement. Je ne sais quoi penser là. Attention l'écart n'est pas suffisant pour te permettre de faire du bénef en renforçant. Ne pas renforcer car le pognon nouvellement injecté sera perdu.

• 11 septembre 2025 13:02
    11 septembre 2025 12:42

Lauffen

Le cours descends en dessous du prix de regroupement. Je ne sais quoi penser là. Attention l'écart n'est pas suffisant pour te permettre de faire du bénef en renforçant. Ne pas renforcer car le pognon nouvellement injecté sera perdu.

Oui Je ne renforce pas.

Une vraie catastrophe. J’attends regroupement et j’essaye de vendre plus haut si possible..,, C’est tout. Maintenant on descend sous 0,001. Donc aucun intérêt de vendre sous 0,001

À bientôt
    Je vais essayer de me détendre…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...