Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0014 (c) EUR
-6,67% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0015

• clôture veille

0,0015

• + haut

0,0016

• + bas

0,0014

• volume

67 244 366

• capital échangé

3,83%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

05.09.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0042

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Il doit bien exister un fond au puits !!

04 sept. 2025 11:31

Le contexte ayant favorablement évolué, espérons que le regroupement prévu prochainement soit le dernier et qu'il mette fin à la chute vertigineuse du cours depuis des années ....
Cours : 0,0015 €

21 réponses

• 04 septembre 2025 11:44

Ne pas confondre Morcenx-la-Nouvelleet Lourdes !

• 04 septembre 2025 11:48

Ni même Tarbes même si c’est pas très loin , on y a jamais recensé de miracles !!!

• 04 septembre 2025 11:59

Pas tout à fait vrai ..

FdT reconvertie à la fabrication d'obus a été un miracle .... pour les salariés.

Idem pour celles de Lorient / Caudan.

En bref, Europlasma a plombé ses actionnaires mais a sauvé pas mal de salariés.

• 04 septembre 2025 12:20

J'ai investi petit bras car c'est ma manière de faire, investi 400 euros résultat 360 euros de perte et je n'ai pas encore compté la perte du au regroupement !
    Par contre je ne comprend pas, l'action cote 0,0015 euros et après regroupement elle ne vaudras que 0,001 euros de valeur nominal cela veut il dire que Europlasma se met la différence dans la poche c'est à dire 0,0005 euros ?

• 04 septembre 2025 12:42

Après regroupement elle vaudrait aujourd hui 0.0015 X 2500 = 3 .725€ mais votre nombre d actions sera divisée par 2500 !!

• 04 septembre 2025 12:48

Pour viragomac : si votre commentaire était vrai ,tous les pps auraient déjà liquidé et le marché n existerait plus pour europlasma , peut être que le cours sera à 0.001€ fin septembre mais s il est encore à 0.0015€ ce sera ce cours qui sera le bon , et si le cours monte d ici la par une annonce d une commande ferme , j ai dit si, ça sera pris en compte!!!

• 04 septembre 2025 12:54

On sera bien en dessous du nominal le 7 octobre.
    J’en prends le pari

• 04 septembre 2025 12:54

viragomac , valeur nominal = écriture comptable , n'est pas la valeur réelle d'une action :)

• 04 septembre 2025 13:25

Info ce midi sur TF1 après réunion de ce matin à l Elysée : décision de livrer des canons caesar et ses munitions à l Ukraine donc les obus vont être dans le lot! Les commandes vont donc tomber !!

• 04 septembre 2025 13:42

elle reviendra sous 1 avec le reste des OCA

• 04 septembre 2025 13:48

Pas sûr pour les Oca ..
    AMA On n'a jamais été aussi près d'un point d'équilibre ..
    Attendons l'AG qui devrait donner les perspectives ..

• 04 septembre 2025 14:06

Et alors des canons Caesar et ses munitions , rien de se que fabrique europlas... , juste des corps creux d'obus , de l'amuse bouche qui ne sera jamais rentable

• 04 septembre 2025 14:37

Ce n'est pas un puits , mais un trou noir , tout ce qui rentre n'en ressort jamais :))

• 04 septembre 2025 14:42

Une seule sortie cependant du côté des îles Caïmans :))

• 04 septembre 2025 15:27

Viragomarc il n'y a pas de lien entre la valeur nominale et le cours de l'action par contre la direction se donne un peu plus de facilité pour les OCAs futures.

• 04 septembre 2025 15:44
    04 septembre 2025 11:59

Pas tout à fait vrai ..

FdT reconvertie à la fabrication d'obus a été un miracle .... pour les salariés.

Idem pour celles de Lorient / Caudan.

En bref, Europlasma a plombé ses actionnaires mais a sauvé pas mal de salariés.

Un miracle pour les salariés ?????? Ils fabriquent que dalle. Tu n'a pas encore compris que les titres lâchés par ABO servent à couvrir les salaires ?
    Le CA réalisé ne permet absolument pas à l'entreprise d'avoir un fonctionnement normal et sain. Tu parles d'un miracle.

Le miracle serait surtout que certains qui viennent sur ce forum arrivent à comprendre ce que l'on explique preuves à l'appui et avec du factuel.

Les incantations, croyances et prévisions avec multi-tirs de comètes ne servent à rien.

• 04 septembre 2025 15:48

viragomarc

"J'ai investi petit bras car c'est ma manière de faire, investi 400 euros résultat 360 euros de perte et je n'ai pas encore compté la perte du au regroupement !
    Par contre je ne comprend pas, l'action cote 0,0015 euros et après regroupement elle ne vaudras que 0,001 euros de valeur nominal cela veut il dire que Europlasma se met la différence dans la poche c'est à dire 0,0005 euros ?"

Houla !! Essais de relire mes posts explicatifs.

Le titre cote 0,0015 ce jour puis va descendre inexorablement sur 0,001 ce qui veut dire que tu va perdre 33% de ta valorisation actuelle si tu ne bouges pas.

Ensuite regroupement par 2500 titres soit 1 nouveau titre à 2,5€ qui à son tour va descendre aussi sur 0,001 jusqu'au prochain regroupement.

Donc petit calcul à tes crayons : combien te restera t'il aprés le premier regroupement et combien aprés le second

• 04 septembre 2025 16:01
    04 septembre 2025 13:48

Pas sûr pour les Oca ..
    AMA On n'a jamais été aussi près d'un point d'équilibre ..
    Attendons l'AG qui devrait donner les perspectives ..

Je ne t'ai jamais lu sur le forum, merci de ta contribution mais merci de ne pas faire de désinformation.

Je ne crois pas que tu étais présent à la signature pour les OCA fasse à ABO.

Il a bien été stipulé que les OCA seraient menées à terme.

Et cerise sur le gâteau pour ton info, elles ne servent à couvrir que Europlasma AVANT les rachats des autres structures 6 fois supérieures en terme de couts salariaux.

Donc je te laisses deviner ce qui arrivera aprés l'écoulement des OCA prévues................... encore des OCA et encore plus nombreuses.

• 04 septembre 2025 16:05
    04 septembre 2025 12:48

Pour viragomac : si votre commentaire était vrai ,tous les pps auraient déjà liquidé et le marché n existerait plus pour europlasma , peut être que le cours sera à 0.001€ fin septembre mais s il est encore à 0.0015€ ce sera ce cours qui sera le bon , et si le cours monte d ici la par une annonce d une commande ferme , j ai dit si, ça sera pris en compte!!!

Salut

Peux tu mieux expliquer stp ? J'ai pas trop compris là.

Le titre VA sur 0,001 pour le regroupement, point barre. C'est quoi cette histoire de 0,0015 qui serait le "bon" cours ?

Dans exactement 32 jours calendaires, le titres sera à 0,001 et le 32iem jour, c'est pas le retour de Jésus mais le regroupement de 2500 titres pour en faire 1 à 2,5€.
    Et la descente reprendra de plus belle avec du -30% par jour

• 05 septembre 2025 12:28

Merci à
    Mercedes1971 pour les explications, mais si je vous comprend bien le titre va descendre en dessous de la ligne de flottaison alors qui serait assez bête pour continuer à acheter ?

• 05 septembre 2025 12:43
    05 septembre 2025 12:28

Merci à
    Mercedes1971 pour les explications, mais si je vous comprend bien le titre va descendre en dessous de la ligne de flottaison alors qui serait assez bête pour continuer à acheter ?

Salut

"qui serait assez bête pour continuer à acheter ?"

Malheureusement des personnes comme vous et comme je l'ai fais moi-même dans le passé sans se renseigner.

Beaucoup confondent avec des boites en devenir et croient à ceux qui crient à la hausse et donc ne veulent pas "louper le train" eux non plus.
    Le titre va descendre bien plus bas que la ligne de flottaison, voir le film "Le Titanic"

Par ailleurs 99% des achats/ventes que tu vois passer dans le CO sont des ordres automatiques d'ABO. C'est bien pour cela qu'ils peuvent diriger le cours dans tout les sens

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...