Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0014 (c) EUR
-6,67% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0015

• clôture veille

0,0015

• + haut

0,0016

• + bas

0,0014

• volume

67 244 366

• capital échangé

3,83%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

05.09.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0042

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : RAPPEL IMPORTANT !

04 sept. 2025 08:34

RÈGLE 1 : EUROPLASMA est et demeure une penny
1€ : 2500 = 0,0004
Ne surtout pas investir avant regroupement à + de 0,0003 l’unité

20 réponses

• 04 septembre 2025 08:35

RÈGLE 2 : Ne jamais investir plus de 100€ sur ce genre de produit toxique à très haut risque de perte

• 04 septembre 2025 08:36

RÈGLE 3 : Ne surtout pas en parler à votre épouse

• 04 septembre 2025 08:48

RÈGLE 4 : Ne surtout pas conserver plus de 30 jours.
    Ou vous serez passé au bon moment à la caisse ou il est préférable de couper la ligne car les gains potentiels ne rattraperont plus les pertes qui s’accumule

• 04 septembre 2025 12:19

Dommage vos conseils arrivent trop tard pour moi, j'ai investi petit bras car c'est ma manière de faire, investi 400 euros résultat 360 euros de perte et je n'ai pas encore compté la perte du au regroupement !
    Par contre je ne comprend pas, l'action cote 0,0015 euros et après regroupement elle ne vaudras que 0,001 euros de valeur nominal cela veut il dire que Europlasma se met la différence dans la poche c'est à dire 0,0005 euros ?

• 04 septembre 2025 12:58

Ça va pour toi Marc mais il y en a qui ont complètement déliré et injecter 10 ou 20 fois plus dans le four pilote !

• 04 septembre 2025 16:27

Salut Do

Punaise y'a des ptis nouveaux ou ce sont les anciens basheurs qui ont changé de pseudo ?

Incroyable, pour un qui comprend et arrête t'en a deux qui arrivent, c'est phénoménal.

• 04 septembre 2025 16:28
    04 septembre 2025 12:19

Dommage vos conseils arrivent trop tard pour moi, j'ai investi petit bras car c'est ma manière de faire, investi 400 euros résultat 360 euros de perte et je n'ai pas encore compté la perte du au regroupement !
    Par contre je ne comprend pas, l'action cote 0,0015 euros et après regroupement elle ne vaudras que 0,001 euros de valeur nominal cela veut il dire que Europlasma se met la différence dans la poche c'est à dire 0,0005 euros ?

"Dommage vos conseils arrivent trop tard"

????????????????? C'est surtout que tu n'a pas voulu les voir. Pour ma part ça fait un bail que je piste et "alerte" et en plus en mettant du factuel dans la majorité des mes posts. Et il n'y a pas que moi...........en plus

• 04 septembre 2025 17:25

Désolé mais je ne tient pas forcement compte des avis sur les forums, c'est indicatif mais très souvent orienté, au point ou j'en suis je garde car j'ai bradé une action qui un peu plus tard a fait 500% de plus value, nous avons plus de chance de gagner en bourse qu'avec le loto, je dit ça pour me rassurer !
    A la base j'ai investi un peu dans Europlasma pour participer au sauvetage d'emploi mais j'ai bien peur que ce n'était que temporaire, espérons que je me trompe ?

• 04 septembre 2025 17:35
    04 septembre 2025 17:25

Désolé mais je ne tient pas forcement compte des avis sur les forums, c'est indicatif mais très souvent orienté, au point ou j'en suis je garde car j'ai bradé une action qui un peu plus tard a fait 500% de plus value, nous avons plus de chance de gagner en bourse qu'avec le loto, je dit ça pour me rassurer !
    A la base j'ai investi un peu dans Europlasma pour participer au sauvetage d'emploi mais j'ai bien peur que ce n'était que temporaire, espérons que je me trompe ?

Les TITROCAS ( titres éternellement sous OCAS) ne font pas de kdo ni de sentiment.
    C'est le 7 ème financement sous OCAS et 7 ème regroupement depuis 2017.
    Ce titre ne vit que la dessus.
    Donc depuis au moins 2018, certains forumeurs ici tirent la sonnette d'alarme. !!
    Les uppers sont très agressifs et convaincants pour attirer des petits porteurs et ainsi permettre au financement de se dérouler normalement.

• 05 septembre 2025 08:23
    04 septembre 2025 17:25

Salut

"A la base j'ai investi un peu dans Europlasma pour participer au sauvetage d'emploi mais j'ai bien peur que ce n'était que temporaire, espérons que je me trompe ?"

Tu pourra au moins te consoler pour ta bonne action. 😅

En tout cas bon courage et part du principe que tu a tout perdu sur ce titre. Ce sera moins dur psychologique par rapport à ce que tu va voir après regroupement.
    Les pourcentages négatifs auxquels tu a assisté ce dernier ne sont rien comparé à l'après regroupement. Du grand art et un véritable feu d'artifice.
    Désolé pour toi si tu persistes

• 05 septembre 2025 09:13

@Lauffen

Tu constatera que la file a été supprimée dans son entièreté. Bon courage à toi en tout cas pour la suite. Il te reste grosso modo une quinzaine de jour pour bouger.

• 05 septembre 2025 12:19

Merci des conseils mais il y a bien longtemps que n'investi plus dans Europlasma, je vois que ce sont les allemands qui vont faire des obus et le gouvernement Français ne fait rien comme d'habitude, ah si parler ils savent !

• 05 septembre 2025 13:55

viragomarc

Je croyais que tu étais investi et je constate avec plaisir que non. Heureusement.

• 05 septembre 2025 14:34
    04 septembre 2025 12:19

Ne pas confondre cours de bourse et nominal de l'action

• 05 septembre 2025 15:58

j aime bien la règle trois ,avec EP divorce assure en plus avec ABO la catastrophe.,ce regroupement a 2,50 de la marge pour EP l exercice des OCA ABO va s en occuper

• 05 septembre 2025 16:17

je suis à 22800 euros de Moins values.....

• 05 septembre 2025 16:23

A ta place, je prends un billet pour les Bahamas et je vais chercher l’oseille

• 05 septembre 2025 18:06

pour éviter trop de frais le LUXEMBOURG suffit, peut être le noeud du problème....

• 05 septembre 2025 18:35

Ou en Suisse, éventuellement

• 05 septembre 2025 21:12
    05 septembre 2025 16:17

je suis à 22800 euros de Moins values.....

Aïe.
    Tu n'avais pas lu les lanceurs d'alertes.
    Tu as préféré les uppers fous ! 😱

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...