Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0014 (c) EUR
-6,67% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0015

• clôture veille

0,0015

• + haut

0,0016

• + bas

0,0014

• volume

67 244 366

• capital échangé

3,83%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

05.09.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0042

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Valorisation à 2,63M !!!

03 sept. 2025 22:43

Faut pas pousser mémé dans les orties quand même… il y a des boites avec le même profil qui valent plus centaines de millions juste sur leur éventuel potentiel…le décollage est il imminent ???

11 réponses

• 03 septembre 2025 23:19

Vous ne comprenez toujours pas. Ils rafleront la mise quand ils le décideront. Quand je dis "ils" je parle de ceux qui décident des tirages et du regroupement. Le cours n'importe peu. Elle a côté à 300 000 € de capital il y a quelques mois alors qu'elle était évaluée à 50 M€. Le cours n'a aucune importance et Pierre V. l'a clairement écrit. C'est juste que les pp ne veulent pas comprendre. Ils espèrent gratter un truc. Quand bien même les gens achèteraient maintenant ou après regroupement, il n'y a aucune chance d'absorber les tirages d'autant qu'ils ne sont pas annoncés. Donc on est perdant ou perdant, sauf si on fait partie de ceux qui ont déjà à mon avis 75% du capital.

• 03 septembre 2025 23:20

Les dés sont pipés sur ce titre. Ce n'est pas un titre pour investir. C'est un ticket de loterie au mieux.

• 04 septembre 2025 09:52

Oui le décollage est imminent , le regroupement des pays volontaires pour défendre l Ukraine va passer par un réarmement massif et le début de la fabrication aux fdb !!!

• 04 septembre 2025 09:58

Tiens revoilà Enzo qui cherche à vous vendre ses titres

• 04 septembre 2025 10:31

un réarmement massif ? quel rapport avec Europlasma , surement pas les quelques corps creux pour obus qu'ils fabrique 😄

• 04 septembre 2025 11:34

Moi, je la valorise entre 45000€ et 85000€ et trouvez moi un acheteur qui proposerait plus si vous souhaitez prouver le contraire.
    Et d’un point de vu comptable elle vaut 0

• 04 septembre 2025 11:37

Suffit pas d’acheter un groupe comme ça même l’euro symbolique, derrière il faut financer les 45 à 60 millions euro de pertes annuelles. On les fera cette année avec la Valdunes et FDB

• 04 septembre 2025 11:40

Au prochain bilan, juin ou juillet comme d’habitude, vous allez pleurer de rire mais vous serez ruinés bien avant. Rassurez-vous

• 04 septembre 2025 13:45

La coalition des volontaires 😂​
    Fallait oser.
    Franchement, vous faites tout pour tromper les pp.
    Vous ne valez pas mieux qu'ABO.

• 04 septembre 2025 16:31
    03 septembre 2025 22:43

Faut pas pousser mémé dans les orties quand même… il y a des boites avec le même profil qui valent plus centaines de millions juste sur leur éventuel potentiel…le décollage est il imminent ???

" il y a des boites avec le même profil qui valent plus centaines de millions juste sur leur éventuel potentiel…le décollage est il imminent ???"

😂😂😂😂😂

Pardon c'est nerveux.

Vas'y c'est cool place toi. Dans 32 jours tu aura perdu 33%, dans 60 jours 75% et dans 6 mois ta chemise et ton slip.

Oui il y a du potentiel dans le nettoyage des fonds de poches.😂😂😂😂😂😅

• 05 septembre 2025 13:42
    03 septembre 2025 22:43

Les OCAs veulent dire AK quasi tous les jours.
    Les 2.3M€ sont faux car même bourso n'arrive pas à suivre les dilutions.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...