Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0015 (c) EUR
0,00% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0015

• clôture veille

0,0015

• + haut

0,0017

• + bas

0,0015

• volume

77 533 057

• capital échangé

4,42%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

04.09.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0045

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Message du Commandant de bord

02 sept. 2025 08:09

Veuillez attachez vos ceintures….
Nous allons attaquer la descente
En espérant que vous avez passé un agréable moment sur l’ancienne Europlasma et nous serons heureux de vous retrouver sur la nouvelle Europlasma prochainement !
Et , merci à tous pour votre fidélité.

7 réponses

• 02 septembre 2025 08:18

Attacher

• 02 septembre 2025 09:41

C est possible vu que le budget ne sera pas voté, les commandes vont végéter, comment trouver avant 2026 l argent nécessaire a la defense, , de plus la reprise du travail des FDB au premier septembre , europlasma silence radio !!!

• 02 septembre 2025 10:15

Amha !..FDB et ses 230 employés auront oeuvré pendant qq mois afin d Ajuster les outils de production destinés aux munitions.
    Une petite partie conservée pour notamment Renault !..on ne peut imaginer que qu' il n y a pas de cdes !..celles ci à repartir entre industriels ..ICI l, FDB c est une réelle capacité d environ 20/ 25000 jours !...c est Maintenant !..profitons de notre Avance Adoubée par l État !

• 02 septembre 2025 11:05

roko roko le cours a été divisé par 10 en 6 mois, par 3 en 2 mois, malgré vos messages "obligation de réussite" et autres messages laconiques.
    plus de 15 ans sur le titre, vous étiez déjà là avec le portail rouge, les serres à tomates... Nous étions sur un projet long terme, avec du sens, de l'écologie... J'ai tout vendu depuis longtemps, tenté un bref retour sans succès...
    Mais comment pouvez vous encore soutenir ce titre pour du LT et prédire sa hausse après vos déconvenues ? Est ce utile de faire réver quelques PP et potentiellement les embarquer dans votre galère ?
    Bien sur il pourra y avoir une hausse, meme spectaculaire, de 300%, ou plus, ou moins, certainement éphémère. Elle est devenue très spéculative, à miser sur du TCT.
    Je suis décu par votre positionnement.

• 02 septembre 2025 11:12
    02 septembre 2025 11:05

roko roko le cours a été divisé par 10 en 6 mois, par 3 en 2 mois, malgré vos messages "obligation de réussite" et autres messages laconiques.
    plus de 15 ans sur le titre, vous étiez déjà là avec le portail rouge, les serres à tomates... Nous étions sur un projet long terme, avec du sens, de l'écologie... J'ai tout vendu depuis longtemps, tenté un bref retour sans succès...
    Mais comment pouvez vous encore soutenir ce titre pour du LT et prédire sa hausse après vos déconvenues ? Est ce utile de faire réver quelques PP et potentiellement les embarquer dans votre galère ?
    Bien sur il pourra y avoir une hausse, meme spectaculaire, de 300%, ou plus, ou moins, certainement éphémère. Elle est devenue très spéculative, à miser sur du TCT.

Laissez les névrotiques vivrent leur névroses.

• 02 septembre 2025 13:55
    02 septembre 2025 11:12

Laissez les névrotiques vivrent leur névroses.

C’est tellement stupide que cela ferait sourire, si quelques imprudents ne ce laissaient pas prendre.

• 02 septembre 2025 14:15
    02 septembre 2025 11:05

Salut

Ses posts sont à prendre au second degré. Mais sans mettre de smyley c'est compliqué à définir de prime abord.😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...