Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0015 (c) EUR
0,00% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0015

• clôture veille

0,0015

• + haut

0,0017

• + bas

0,0015

• volume

77 533 057

• capital échangé

4,42%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

04.09.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0045

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : L Europe se réveille avec un stock de Munitions quasi ..Nul !

01 sept. 2025 09:22

En regard de la haute intensité..la France est " à l OS"....Les pays se répartissent les URGENTS besoins ! Nota: Tarbes et surtout FDB sont sur le big lancement ,avec pour FDB une chaîne automatisée d une capacité de 20000/ 25000 jour !..230 employés à la manoeuvre !..avec certes un carnet de commandes...discret....on verra rapidement..la suite..amha

15 réponses

• 01 septembre 2025 10:01

roko ? tu es toujours sur europlasma ?
    je n'y crois pas ....
    tu dois avoir une MV monstrueuse depuis le temps que tu es dessus ...

• 01 septembre 2025 10:30

Plasmamoutage...très..alternatif..
    Depuis le clin d œil perso, de l ancien pdg Jean Éric Petit...sourires offerts..
    Ici..changement de..secteur etc..succès ?

• 01 septembre 2025 10:38

roko, c’est au moins 15 ans d’expérience.

• 01 septembre 2025 10:53

L expérience des autres
    Est comme la lampe à l arrière des bateaux
    Elle n eclaire Que le chemin..déjà parcouru..
    Succès pour vous toutes et tous.

• 01 septembre 2025 11:00
    01 septembre 2025 10:38

roko, c’est au moins 15 ans d’expérience.

Et 15 années de pertes en même temps. Bien que je me demande si en revanche il est actionnaire fictif. Autant d’année en pertes cela devrait ce soigner.

• 01 septembre 2025 11:03
    01 septembre 2025 10:53

L expérience des autres
    Est comme la lampe à l arrière des bateaux
    Elle n eclaire Que le chemin..déjà parcouru..
    Succès pour vous toutes et tous.

Par contre, tu devait faire contrôler tes phares longue portée.

• 01 septembre 2025 11:36

Avec le budget qui n est pas prêt d être voté vu le contexte politique , il est a craindre que tout prenne du retard , merci messieurs les politiques pour le bazar installé dans notre pays!!!

• 01 septembre 2025 12:00
    01 septembre 2025 11:36

Avec le budget qui n est pas prêt d être voté vu le contexte politique , il est a craindre que tout prenne du retard , merci messieurs les politiques pour le bazar installé dans notre pays!!!

Les privilèges de nos députés sont beaucoup plus importants pour eux que la guerre en Ukraine. Des commandes Françaises ????? Européennes peut être ...... Encore de la patience malgré un carnet d'ordres bien orienté aujourd'hui.

• 01 septembre 2025 12:37

En fait, des commandes de munitions, et particulièrement d'obus de 155mm, celles que vous espérez tant, il y en a ! Régulières, importantes.
    Mais elles sont placées auprès de fournisseurs fiables et capables d'assurer la production.
    Si europlasma pouvait répondre et être un partenaire de confiance, il y aurait des commandes.
    Il n'y a pas une cabale politique contre europlasma.
    Et puis, pourquoi des obus? Europlasma est censée avoir d'autres activités ! Pourquoi pas de commandes dans ces autres cadres ?
    Bref, si pas de commande, ce n'est pas le fait des donneurs d'ordre. Les commandes sont passées auprès de ceux qui les honorent.

• 01 septembre 2025 16:39

punta101

"Encore de la patience malgré un carnet d'ordres bien orienté aujourd'hui

Salut

C'est quoi bien orienté ? Combien en commande réelle ? Combien livrés ? Combien facturés ?

• 01 septembre 2025 16:41

Europlouf

Salut

"Bref, si pas de commande, ce n'est pas le fait des donneurs d'ordre. Les commandes sont passées auprès de ceux qui les honorent."

Exact lorsque j'effectue mes achats, je vérifie la santé financière de mon fournisseur. Et l'état c'est idem ils ne signent qu'avec des partenaires fiables, le risque de se retrouver planté est trop grand.

• 01 septembre 2025 17:14

@lauffen

Salut

Native m'a boursignoré mais on peut lire les posts en étant déconnecté.
    Je suis sincèrement désolé pour toi mais sache que l'issue est inéluctable.
    Bon en fait c'est très simple :

A aujourd'hui tes titres cotent encore 0,002 €. Si tu attends le regroupement tu va perdre directement et efficacement 50%.
    Après regroupement sur 2,5€ , le titre ira rejoindre les 1€ en ligne droite.

A toi de faire le bon calcul. J'en ai sauvé un et c'est déjà ça.
    35 de mes posts sur Europlasma ont sautés tout à l'heure d'après toi est-ce que c'est parce que je raconte du flan ?

Je ne crois pas qu'une vente à 0,002 passe car ils resserrent les quantités sur ce pic. A 0,0019 ça passe.....................

• 01 septembre 2025 17:14

L'issue elle-même est décrite dans la lettre aux actionnaires. Je n'invente rien.

Que du factuel

• 01 septembre 2025 17:16

Les OCA ont été créées AVANT les différents rachats de boite FDB etc etc pour lesquelles il faudra aussi des OCA

Une fois cette dernière grosse palanquée à fourguer, vous savez ce qu'il vous attend.

• 01 septembre 2025 22:57
    01 septembre 2025 17:16

Les OCA ont été créées AVANT les différents rachats de boite FDB etc etc pour lesquelles il faudra aussi des OCA

Une fois cette dernière grosse palanquée à fourguer, vous savez ce qu'il vous attend.

Vous avez bien du courage à répondre aux premiers venus et en même temps aux derniers perdants.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...