Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0025 (c) EUR
0,00% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0026

• clôture veille

0,0025

• + haut

0,0027

• + bas

0,0024

• volume

45 167 803

• capital échangé

2,57%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

27.08.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0075

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Question !

27 août 2025 16:23

Bonjour à tous,
Ça fait 6 mois que je suis sur cette actions et j’ai du perdre au moins 10k dessus.
Je me demandais si on arrêterait d’acheter l’action, que se passerait il ?
J’ai tellement la haine que j’ai juste envi de les voir couler (je parles des derigeants)
Si personne achète, ils ne vont plus convertir leurs oca non ?

9 réponses

• 27 août 2025 16:26

Absolument, si plus d’acheteurs, le système d’OCA s’effondre et ils devront trouver un autre moyen de financement. Très bonne initiative m67

• 27 août 2025 16:29

Par contre, il faut éviter de jouer plus de 100€ sur ce genre de canasson

• 27 août 2025 16:42
    27 août 2025 16:23

Bonjour à tous,
    Ça fait 6 mois que je suis sur cette actions et j’ai du perdre au moins 10k dessus.
    Je me demandais si on arrêterait d’acheter l’action, que se passerait il ?
    J’ai tellement la haine que j’ai juste envi de les voir couler (je parles des derigeants)
    Si personne achète, ils ne vont plus convertir leurs oca non ?

Salut

Donc tu a placé + de 10K€ (???) sur cette action ? En 6 mois ?

Nous étions plusieurs lanceurs d'alerte, c'est pas possible.
    En plus nous donnions des explications circonstanciées.

• 27 août 2025 17:29

Malheureusement oui !
    J’ai encore environ 5k dessus avec un pru de 0,006 donc la MV sera encore plus grande.
    Pas facile de ne pas replonger quand on a cette envie de récupérer son argent et d’avoir la sensation de s’être fait avoir comme un bleu !

• 27 août 2025 17:52

bonsoir 10k 5k ??? en euro sa fait quoi merci

• 27 août 2025 17:55
    27 août 2025 17:29

Malheureusement oui !
    J’ai encore environ 5k dessus avec un pru de 0,006 donc la MV sera encore plus grande.
    Pas facile de ne pas replonger quand on a cette envie de récupérer son argent et d’avoir la sensation de s’être fait avoir comme un bleu !

Permet moi une question... que représentent 10 000 euros pour toi, en pourcentage d'un portefeuille ?
    Parce que cette action est ridiculement répulsive, aucun élément objectif ne justifie un investissement, alors, je suppose que tu es disposé à investir de grosses sommes...
    10 000 euros dans un etf moyen ou une valeur classique auraient rapportés 5/6 % minimum en 6 mois!

• 27 août 2025 18:03

Alors pour être honnête avec toi, je suis débutant en bourse. J’ai eu de la chance les premiers mois où j’ai réussi à faire 300% sur mon investissement de base puis j’ai pris confiance et j’ai commencé à faire que des mauvais choix dont europlasma et métavisio que des entreprises de ….. en bref ça m’a juste appris à ne jamais investir dans les entreprises françaises et d’arrêter mon PEA pour plus m’orienter vers des actifs de type S&P 500…

• 27 août 2025 18:05

@1063915 bin 10000 euros et 5000 euros ..

• 27 août 2025 18:15
    27 août 2025 18:03

Alors pour être honnête avec toi, je suis débutant en bourse. J’ai eu de la chance les premiers mois où j’ai réussi à faire 300% sur mon investissement de base puis j’ai pris confiance et j’ai commencé à faire que des mauvais choix dont europlasma et métavisio que des entreprises de ….. en bref ça m’a juste appris à ne jamais investir dans les entreprises françaises et d’arrêter mon PEA pour plus m’orienter vers des actifs de type S&P 500…

En tout cas, si je œufs me permettre, la simple lecture des documents obligatoires édités par la société doivent pouvoir t'éclairer. Et ceux d'Europlasma sont eloquents ! Bonne continuation, avec des trades plus réussis !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...