Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0030 (c) EUR
-9,09% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0033

• clôture veille

0,0033

• + haut

0,0033

• + bas

0,0030

• volume

34 953 935

• capital échangé

2,01%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Chine

22 août 2025 15:05

Après avoir avec étonnement visité les arcanes roumaines du supposé partenariat avec Bizzell, je suis parti à la recherche des supposés partenariats chinois grâce au rappel de l'existence putative du "four", l'un des grand moments de communication d'Europlasma.
Il y a au moins trois sociétés chinoises citées depuis 2022. L'un d'entre vous saura t'il en retrouver une quelconque preuve d'existence ? Un éminent professeur d'université de Pékin est cité. Il existe! Mais rien ne mentionné la création d'une société qui lui est attribuée... j'aimerais bien plus d'informations !

4 réponses

• 22 août 2025 15:26

Tu sais lire de chinois toi ?

• 22 août 2025 16:01
    22 août 2025 15:26

Tu sais lire de chinois toi ?

Aussi bien que le PR d'Europlasma

• 22 août 2025 16:05
    22 août 2025 15:05

Après avoir avec étonnement visité les arcanes roumaines du supposé partenariat avec Bizzell, je suis parti à la recherche des supposés partenariats chinois grâce au rappel de l'existence putative du "four", l'un des grand moments de communication d'Europlasma.
    Il y a au moins trois sociétés chinoises citées depuis 2022. L'un d'entre vous saura t'il en retrouver une quelconque preuve d'existence ? Un éminent professeur d'université de Pékin est cité. Il existe! Mais rien ne mentionné la création d'une société qui lui est attribuée... j'aimerais bien plus d'informations !

Le_Chauve_Qui_Pue

a raison. Ce type de structure étant très certainement aussi liée avec la faculté s'étant à priori occupée du projet, tu ne la trouvera pas ainsi sur internet.
    Seules les sociétés commerciales et industrielles ayant pignon sur rue sont trouvables.

Là, il s'agit d'une structure particulière pour un "éventuel" partenariat sans réel but commercial à part le partage des connaissances (brevet). Cette structure n'a éventuellement que pour seul but de protéger Europlasma du pillage de son brevet.

• 22 août 2025 16:07

Style pépinière d'entreprise en milieu universitaire. Cela existe aussi chez nous avec des "prêtes noms"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...