Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0031 (c) EUR
+3,33% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0030

• clôture veille

0,0030

• + haut

0,0031

• + bas

0,0029

• volume

17 817 565

• capital échangé

1,03%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

15.08.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0093

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Partenariat

15 août 2025 09:04

Un membre du forum a exhume un partenariat d'Europlasma susceptible de redonner confiance, et annoncé en mai 2024 avec Bizzell Europe.
Malheureusement, la réalité n'est pas a la hauteur des espoirs des investisseurs...
L'annonce de mai 2024 est inexacte, car elle fait de Bizzell Europe une filiale de Bizzell corp, ce que Bizzell Europe dément catégoriquement.
Bizzell europe est une société roumaine de faible importance, dont le site Web evoque trois partenaires : le ministère roumain, la société d'armement publique roumaine et... Europlasma.
Mais elle n'était composée que de trois personnes, dont deux etaient propriétaires et associés. Je dis "étaient " parce que l'associé américain est parti fonder Bizzell technologie. Reste l'associé roumain, gendre d'un ancien ministre et précédent titulaire d'une société basée a Londres qui n'aura pas vécu longtemps...
Bref, le membre du forum, qui d'ailleurs disait "bien connaître " nos sauveurs roumains, a peut-être péché par excès d'optimisme.

4 réponses

• 15 août 2025 09:17

Détacher le secteur Défense des unités europlasma ?
    La proximité des chinois ..sans problème ?
    Un partenariat me semble être Recherché

• 15 août 2025 10:17

Europlasma prend une très mauvaise direction et devrait rapidement assainir ses positions et éclaircir sa com s'ils ne veulent pas être poursuivis en justice.

• 15 août 2025 14:54
    15 août 2025 09:04

Un membre du forum a exhume un partenariat d'Europlasma susceptible de redonner confiance, et annoncé en mai 2024 avec Bizzell Europe.
    Malheureusement, la réalité n'est pas a la hauteur des espoirs des investisseurs...
    L'annonce de mai 2024 est inexacte, car elle fait de Bizzell Europe une filiale de Bizzell corp, ce que Bizzell Europe dément catégoriquement.
    Bizzell europe est une société roumaine de faible importance, dont le site Web evoque trois partenaires : le ministère roumain, la société d'armement publique roumaine et... Europlasma.
    Mais elle n'était composée que de trois personnes, dont deux etaient propriétaires et associés. Je dis "étaient " parce que l'associé américain est parti fonder Bizzell technologie. Reste l'associé roumain, gendre d'un ancien ministre et précédent titulaire d'une société basée a Londres qui n'aura pas vécu longtemps...
    Bref, le membre du forum, qui d'ailleurs disait "bien connaître " nos sauveurs roumains, a peut-être péché par excès d'optimisme.

Mea Culpa, je reconnais que je n'avais pas assez creusé le sujet, par contre je ne n'avais pas mis "bien connaître", mais "Ça fait longtemps que j’ai jeté un œil sur Bizzell Europe, filiale de Bizzell internationale" , certainement pas le bon œil !!! car à l'époque je n'avais pas vu le communiqué de Bizzell Europe.😂​

• 15 août 2025 18:11
    15 août 2025 14:54

Mea Culpa, je reconnais que je n'avais pas assez creusé le sujet, par contre je ne n'avais pas mis "bien connaître", mais "Ça fait longtemps que j’ai jeté un œil sur Bizzell Europe, filiale de Bizzell internationale" , certainement pas le bon œil !!! car à l'époque je n'avais pas vu le communiqué de Bizzell Europe.😂​

A moi de faire mon mea culpa !
    Nous sommes d'accord sur l'essentiel, je suppose : cette annonce était inexacte, encore une.
    Que cela nous serve a tous de leçon sur les annonces europlasma.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...