Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0043 (c) EUR
-4,44% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0045

• clôture veille

0,0045

• + haut

0,0045

• + bas

0,0042

• volume

17 156 950

• capital échangé

1,18%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.07.25 / 17:28:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0243

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Vraiment marre de ces sociétés

22 juil. 2025 09:41

qui ne respectent pas leurs actionnaires

perso je vais leur ecrire un email, ça serait bien qu'on soit plusieurs pour leur parler du cours de bourse et le manques de commandes d'armement !!

EUROPLASMA

3-5 Allée des lumières
Cité de la Photonique
Bât. Gienah
33600 Pessac

T. +33(0) 5 56 49 70 00
F. +33(0) 5 56 49 70 19
Actionnaires : contactbourse@europlasma.com
Commercial : sales@europlasma.com
Autres services : support@europlasma.com

15 réponses

• 22 juillet 2025 09:48
    22 juillet 2025 09:41

perso je vais leur ecrire un email, ça serait bien qu'on soit plusieurs pour leur parler du cours de bourse et le manques de commandes d'armement !!

EUROPLASMA

3-5 Allée des lumières
    Cité de la Photonique
    Bât. Gienah
    33600 Pessac

T. +33(0) 5 56 49 70 00
    F. +33(0) 5 56 49 70 19

Bast

Vous perdez votre temps. Ils s’en tapent du cours de la bourse. Ils peuvent vivre sur les OCA.
    Les Pp c’est pas leur problème.
    Seule une grosse commande peut sauver le cours.

• 22 juillet 2025 10:42

Vous perdez votre temps …. Traitez cette boutique de la même façon, surtout pas de long terme

• 22 juillet 2025 10:43
    22 juillet 2025 09:48

Bast

Vous perdez votre temps. Ils s’en tapent du cours de la bourse. Ils peuvent vivre sur les OCA.

reco pour les 2 premieres phrases, pas la 3eme. commandes ou pas, on ne cesse de vous dire que cela n aura AUCUNE influence sur le cours (ou minime, style +10/20 en séance avant de reprendre le rythme de croisière baissier)

• 22 juillet 2025 11:34
    22 juillet 2025 10:43

reco pour les 2 premieres phrases, pas la 3eme. commandes ou pas, on ne cesse de vous dire que cela n aura AUCUNE influence sur le cours (ou minime, style +10/20 en séance avant de reprendre le rythme de croisière baissier)

tant que les OCA seront la oui meme une grosse commande fera monter le cours que temporairement avant de se faire avaler par les oca

• 22 juillet 2025 13:15
    22 juillet 2025 09:48

Bast

Une grosse commande de quoi ?

• 22 juillet 2025 14:40

Une grosse commande d’ocas tout simplement.
    Elle bute sur 0.43 pour l'instant.
    Mais je m'attendais dans la semaine a franchir la barre des 0.40 facilement.
    Bon courage

• 22 juillet 2025 14:51

Bast 241 je suis d accord avec vous , je l ai fait il y a quelques semaines et pas eu de réponse ,sauf de certains sur ce site qui préfèrent dire ça sert à rien et ocas par ci ocas par là !! C est sûr que de rien faire , ça n avancera pas , mais si des milliers de mails leur arrivaient peut-être que des informations sur les commandes rassurer aient les pp ! Plus facile la critique que d agir , d accord avec vous !!

• 22 juillet 2025 15:12
    22 juillet 2025 14:51

Bast 241 je suis d accord avec vous , je l ai fait il y a quelques semaines et pas eu de réponse ,sauf de certains sur ce site qui préfèrent dire ça sert à rien et ocas par ci ocas par là !! C est sûr que de rien faire , ça n avancera pas , mais si des milliers de mails leur arrivaient peut-être que des informations sur les commandes rassurer aient les pp ! Plus facile la critique que d agir , d accord avec vous !!

Y a encore plus facile, faut juste cliquer

AMF; ceci n'est pas en aucun cas une incitation à cliquer

• 22 juillet 2025 15:31

EUROPLASMA

3-5 Allée des lumières
    Cité de la Photonique
    Bât. Gienah
    33600 Pessac

T. +33(0) 5 56 49 70 00
    F. +33(0) 5 56 49 70 19

Le boss a prévenu que le plan d'investissement de 3 ans des forges de Bretagne se fera par OCAs.

Que ne comprenez vous pas ?

• 22 juillet 2025 15:36

Il y aura des OCAs a gogo pendant des années.

Le pépite Tarbes est financé par OCAs ( et ce n'est pas fini )
    La pépite Valdunes est financé par OCAs ( et ce n'est pas fini)
    La pépite forte de Bretagne n'est même pas encore financé par OCAs et le boss a dit que le plan d'investissement de 3 ans sur ce site ser financé par OCAs.

Qu'est-ce qui n'est pas clair.

Quand elle était à 0.03€ je disais que les plus bas à 0.0078 seraient enfoncés et on irait beaucoup plus bas. On est 45% plus bas et ce n'est que le début.
    On ira beaucoup beaucoup beaucoup plus bas

• 22 juillet 2025 17:40
    22 juillet 2025 14:51

Mais il faudrait qu'ils en aient, des commandes ! Pourquoi ne le diraient ils pas, eux qui annoncent quasiment ce qu'ils ont mangé au petit déjeuner pour exister médiatiquement !

Ils n'ont tout simplement pas de commande! Rien, Nadal, que dalle ! C'est pas une question d'OCA ou autre, c'est juste une boîte en quasi faillite qui a acheté d'autres boîtes en quasi faillite, qui n'ont rien a vendre. Point.

• 22 juillet 2025 21:35

si tout le monde ecrit on va les faire communiquer sur les commandes ou contrat d'armements

• 23 juillet 2025 00:33
    22 juillet 2025 21:35

si tout le monde ecrit on va les faire communiquer sur les commandes ou contrat d'armements

Leur problème c est pas les commandes, c est juste vous fourguer des OCA. Et faire croire de temps en temps u il y a des news pour attirer les poissons

• 23 juillet 2025 11:27

EUROPLASMA

3-5 Allée des lumières
    Cité de la Photonique
    Bât. Gienah
    33600 Pessac

T. +33(0) 5 56 49 70 00
    F. +33(0) 5 56 49 70 19

T'es sur de l'adresse ? Ils se trouvent à 30' en voiture de là ou je suis. 😉

• 23 juillet 2025 11:32

Inova001

Salut, ça y est j'ai réussis, enfin, à dégager du cash avec mes interparfums en pv

Par contre je voulais faire des A/R ici mais non seulement ils ont resserré le range et en plus ils font descendre donc.......... il est urgent d'attendre. 😉
    Bons trades à toi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...