Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0043 (c) EUR
0,00% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0043

• clôture veille

0,0043

• + haut

0,0044

• + bas

0,0042

• volume

10 486 924

• capital échangé

0,72%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

25.07.25 / 17:20:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0129

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Les pps ne veulent plus des ocas, 99% de baisse en un an!

22 juil. 2025 09:13

La France les autorisent encore.

7 réponses

• 22 juillet 2025 10:07

C’est pour sauvegarder des emplois.

• 22 juillet 2025 10:17

Les PPs sont trop gourmand, ils veulent en avoir le moins cher possible, j'en connais même qu'il n'arrête pas de remercier les vendeurs depuis 0.015. alors pour satisfaire tout les PPs dites future millionnaire faut bien des OCA au moins encore 10 ans

• 22 juillet 2025 10:17

et par conséquent je me demande pourquoi,ils investissent sur ces valeurs? alors il est vrai que quelques petits malins tentent avec plus ou moins de succès de faire du trading sur le titre , mais c'est oulier un peu vite qu'ils ont en face d'eux des joueurs de poker qui ont toutes les cartes en main.

• 22 juillet 2025 10:21

d'ailleurs il y a actuellement un désintérêt pour certains titres sous OBCA , les volumes deviennent faméliques et il faut que les entreprises rivalisent d'ingéniosité afin de faire paraître de temps à autre des nouvelles fantasmagoriques pour faire monter artificiellement les cours et retrouver du volume

• 22 juillet 2025 10:25
    22 juillet 2025 10:17

et par conséquent je me demande pourquoi,ils investissent sur ces valeurs? alors il est vrai que quelques petits malins tentent avec plus ou moins de succès de faire du trading sur le titre , mais c'est oulier un peu vite qu'ils ont en face d'eux des joueurs de poker qui ont toutes les cartes en main.

Soit qu'ils sont des aventuriers soit qu'ils se le racontent puisque et si tu regardes les écarts, il est presque 0.0004, alors pour gagner 100€, faut vraiment être d'aventurier et puisqu.elle n'arrête pas de baisser alors faut recharger

C'est ABO

• 22 juillet 2025 10:35

chauve, tu en etais lors du +2600 pions début mai 24? je suis sûr que t as dû en prendre sur 02 a minima (et de fait tu t es pris peu ou prou comme nous 1000 à 1300 pions...), à défaut d en avoir eu sur 01...

• 22 juillet 2025 11:16
    22 juillet 2025 10:25

Soit qu'ils sont des aventuriers soit qu'ils se le racontent puisque et si tu regardes les écarts, il est presque 0.0004, alors pour gagner 100€, faut vraiment être d'aventurier et puisqu.elle n'arrête pas de baisser alors faut recharger

C'est ABO

Je crains qu'ils ne se la racontent terriblement...
    Quand on piste les volumes, les montants sont faméliques, d'autant que les OCA régulières exercent une légère pression (j'ai une maîtrise d'euphemisme et un diplôme britannique en understatement) sur le cours. Donc, tu as des retraités désœuvrés qui postent des trades dignes du loup de wall street sur ce forum, faisant rêver d'autres désœuvrés et quelques croyants en tout genre (mais très crédules). Seule inconnue, le ratio du nombre de rabatteurs sortant des news sur celui des croyants qui pensent que ce sont des news...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...