Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0046 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,0046 EUR

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0046

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

21.07.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0230

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Gros rappel : On ne lâche rien tant qu'on peut insérer des coins

19 juil. 2025 18:04

😬

14 réponses

• 20 juillet 2025 03:44

The Dream & Co
    Europlasma 33 années de rêve et c’est pas fini

• 20 juillet 2025 03:46

Et 33 bilans en perte , aussi ! De l’exceptionnel !!!

• 20 juillet 2025 12:17

Rigolez, rigolez, mais le jour où elle va commencer à se chauffer avec 300%, je veux pas rater le train même si je vais plus vite à pieds

• 20 juillet 2025 13:18

De toutes manières, le jour ou elle va partir, très peu pourront se positionner, ça va trop vite dans ces cas.
    Perso, je préfère perdre quelques milliers d'euros maintenant et être dans le bon wagon.
    D'autant plus qu'elle se maintient pas trop mal malgré le placement des OCA.😂

• 20 juillet 2025 13:46
    20 juillet 2025 13:18

De toutes manières, le jour ou elle va partir, très peu pourront se positionner, ça va trop vite dans ces cas.
    Perso, je préfère perdre quelques milliers d'euros maintenant et être dans le bon wagon.

Bien dit, même si je ne suis pas à quelques milliers d'euros, mais plutôt milliers d'actions😁​ en MV😫

• 20 juillet 2025 14:29

Je parlais bien d'euros 😂

• 20 juillet 2025 18:08
    20 juillet 2025 12:17

Rigolez, rigolez, mais le jour où elle va commencer à se chauffer avec 300%, je veux pas rater le train même si je vais plus vite à pieds

0.0049 -80%
    0.0001 -> 0.0003
    Oui 300% mais il y a encore du chemin à perdre.

Ce train arrive à reculer même en descente.

Fuyez

• 20 juillet 2025 18:14
    20 juillet 2025 13:18

Oui disait ceux qui se sont positionnés à 0.3€ il y a moins d'un an en visant 1€

Ils ont perdu 98.5% de leur mise.

Ceux qui sont rentres à 0.2€ il y a moins de 6 mois et qui visaient 0.1€ on tout joute perdu 75% de leur mise. Ils sont plutôt chanceux.

C'est assez émouvant cet acharnement à vouloir perdre de l'argent en bourse.

• 20 juillet 2025 19:04

Effectivement, je suis lucide que je peux perdre beaucoup, mais en bourse, à part placer en bon père de famille, on prend des risques, on peut perdre comme on peut gagner, il suffit de sortir plusieurs tranches d OCA où de sortir une bonne news et tout change 😂

• 21 juillet 2025 09:25
    20 juillet 2025 19:04

Effectivement, je suis lucide que je peux perdre beaucoup, mais en bourse, à part placer en bon père de famille, on prend des risques, on peut perdre comme on peut gagner, il suffit de sortir plusieurs tranches d OCA où de sortir une bonne news et tout change 😂

On a eu un bon paquet de news même sur TF1 sans parler des news en chinois, compliqué à comprendre mais bon, news quand-même

• 21 juillet 2025 10:12

😂😂😂😂

• 21 juillet 2025 10:21
    20 juillet 2025 19:04

Plusieurs milliers d'euros sur europlasma?
    Respect...
    Je continue de croire qu'il y a une légère nuance entre le placement "bon père de famille " et le placement désespéré (europlasma), voire même kamikaze, mais bon...

Le coup de "je sors une news pour faire monter le cours", vous vous rendez compte de son côté "limite", j'espère ?

• 21 juillet 2025 19:53
    21 juillet 2025 10:21

Plusieurs milliers d'euros sur europlasma?
    Respect...
    Je continue de croire qu'il y a une légère nuance entre le placement "bon père de famille " et le placement désespéré (europlasma), voire même kamikaze, mais bon...

Le coup de "je sors une news pour faire monter le cours", vous vous rendez compte de son côté "limite", j'espère ?

C'est gentil ce que tu dis, c'est même désespérant pour les futures riches, alors imagine les portés de tes paroles sur mes MV qui n'arrêtent pas de creuser. Rien qu'aujourd'hui, 0.33 cents

• 21 juillet 2025 21:15

Les kamikaze avaient l'espoir d'être utiles aux futures générations ! Ca va mieux?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...