Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0053 (c) EUR
+3,92% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0052

• clôture veille

0,0051

• + haut

0,0055

• + bas

0,0052

• volume

65 554 740

• capital échangé

4,53%

• valorisation

8 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0159

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : News

10 juil. 2025 11:37

Tout le monde ici le sait : la seule NEWS qui fera exploser le cours c'est l’annonce de la rupture du contrat OCA.
Toutes les autres news si grandioses soient elles ne servent qu'à écouler des OCA et diluer le titre!

4 réponses

• 10 juillet 2025 11:51

Je rêve de lire encore et encore les ocas , qu est ce que , allez, encore une quinzaine d ocas à côté d une commande ferme de 250000 creux d obus pour la fin 2025 , car vous ne croyez pas que les FDB vont reprendre l activité en septembre pour organiser des tournois de pétanque ou de belote?????

• 10 juillet 2025 11:59

Enzo je suis actionnaire et PRU 0,02€. J’ai moyenné a la baisse sur 0,008, 0,005€ car je veux tenter un changement de dimension de cette boîte.
    Mais cela ne doit pas empêcher d'être objectif : si ce fichu contrat va à son terme on va se retrouver avec environ 5 milliards de titres en circulation.
    Donc même si la CB fait x10 soit 100 millions d’€ le titre cotera seulement 0,02€.
    Ce ne sont pas des fantasmes ou des vues de l’esprit : ce sont des chiffres et des maths !

Donc oui que tu (nous) le veuilles ou non les OCA sont LE problème !

• 10 juillet 2025 12:07
    10 juillet 2025 11:59

Enzo je suis actionnaire et PRU 0,02€. J’ai moyenné a la baisse sur 0,008, 0,005€ car je veux tenter un changement de dimension de cette boîte.
    Mais cela ne doit pas empêcher d'être objectif : si ce fichu contrat va à son terme on va se retrouver avec environ 5 milliards de titres en circulation.
    Donc même si la CB fait x10 soit 100 millions d’€ le titre cotera seulement 0,02€.
    Ce ne sont pas des fantasmes ou des vues de l’esprit : ce sont des chiffres et des maths !

Donc oui que tu (nous) le veuilles ou non les OCA sont LE problème !

Salut

Sauf que sans OCA pas de pognon pour payer les salariés. Car pas de commandes clients permettant de la maintenir à flot. La boite tourne à perte continue

• 10 juillet 2025 13:52
    10 juillet 2025 11:51

Je rêve de lire encore et encore les ocas , qu est ce que , allez, encore une quinzaine d ocas à côté d une commande ferme de 250000 creux d obus pour la fin 2025 , car vous ne croyez pas que les FDB vont reprendre l activité en septembre pour organiser des tournois de pétanque ou de belote?????

La probabilité de tournois de pétanque ou de belote paraît la plus forte. Ceci n'est pas un conseil : ce serait une idée de s'inscrire au tournoi de votre choix. (Ou aux deux)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...