Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0053 (c) EUR
+3,92% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0052

• clôture veille

0,0051

• + haut

0,0055

• + bas

0,0052

• volume

65 554 740

• capital échangé

4,53%

• valorisation

8 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0159

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Red en fin de journée ?

10 juil. 2025 08:52

Un avis

39 réponses

• 10 juillet 2025 09:23

En attendant ce soir plein de petits Bénef 😀​
    Déjà hier on a touché le 56 brièvement !

• 10 juillet 2025 09:26

On entend moins Tafio ? C est dommage 😀​
    Il s est trompé encore une fois mais il aura appris qu on peut gagner avec une action à OCA

• 10 juillet 2025 10:53

Moins 10% pour la fin de semaine

• 10 juillet 2025 11:07
    10 juillet 2025 10:53

Moins 10% pour la fin de semaine

Avec ce genre de titres c est du Day by Day ....
    Ecoutez Mercedes71
    La bise et bons trades

• 10 juillet 2025 12:45

En effet peu importe combien elle fera en fin de semaine, en fin de mois ou en fin d'année.
    Faut pas se positionner pour plus que de l'intraday ou TTCT (maximum 2 ou 3Jours)
    Alain-Paris sais le faire super bien

• 10 juillet 2025 13:25
    10 juillet 2025 09:26

On entend moins Tafio ? C est dommage 😀​
    Il s est trompé encore une fois mais il aura appris qu on peut gagner avec une action à OCA

Petit exercice. Alain est entré à 0.0120. Il a fortement moyenner à la baisse et se retrouve avec 1000e d'action à un PRU de 0.070. Alain décide de tout vendre à 0.075. Alain réitère l'opération, quasiment tous les jours selon ses déclarations.
    Alain est donc un trader hors pairs, bien meilleur que ses compères professionnel en générant un profit de 10% par jour.

Si Alain a investi 1000e et qu'il prends 10% chaque journée, combien a-t-il au bout de 1 an en re misant ces gains à chaque fois ?

• 10 juillet 2025 13:27

2e question. Les traders professionnels, bien moins aguerri que Alain s'oriente davantage vers des turbos/warrant bien plus avantageux avec effet levier, notamment quand on investit des sommes à 6 chiffres.

Pourquoi Alain meilleur que tout le monde joue il encore aux billes sur Europlasma ?

• 10 juillet 2025 13:36
    10 juillet 2025 13:25

Petit exercice. Alain est entré à 0.0120. Il a fortement moyenner à la baisse et se retrouve avec 1000e d'action à un PRU de 0.070. Alain décide de tout vendre à 0.075. Alain réitère l'opération, quasiment tous les jours selon ses déclarations.
    Alain est donc un trader hors pairs, bien meilleur que ses compères professionnel en générant un profit de 10% par jour.

Si Alain a investi 1000e et qu'il prends 10% chaque journée, combien a-t-il au bout de 1 an en re misant ces gains à chaque fois ?

😀​ holà M744
    Déjà ne sois pas aigri cela ne sert à rien
    En plus je ne suis pas Trader...! Je ne joue pas tous les jours et je suis une vingtaine de Valeurs ( lvmh l oreal hermes bnp engie total esso vinci carrefour Elior Stellantis pour les + importantes. ..)
    Bref Europlasma est pour moi de la Rigolade.....curieux de lire certains comme toi et d autres, très inexpérimenté effectivement...
    Quand tu veux pour un déjeuner ( je t invite bien sur ) 😀​

• 10 juillet 2025 13:38

Précisions Je ne joue aucun Turbo !
    Effectivement je connais quelques traders puisque j ai bossé 40ans dans un certain milieu financier 😀​
    Voilà l ami !
    Bons trades

• 10 juillet 2025 13:47
    10 juillet 2025 13:36

😀​ holà M744
    En plus je ne suis pas Trader...! Je ne joue pas tous les jours et je suis une vingtaine de Valeurs ( lvmh l oreal hermes bnp engie total esso vinci carrefour Elior Stellantis pour les + importantes. ..)
    Bref Europlasma est pour moi de la Rigolade.....curieux de lire certains comme toi et d autres, très inexpérimenté effectivement...

Aigri n'est pas la définition approprié pour qualifier mon message. Suspicieux serait bien mieux en ce sens.
    Même si ce n'est pas tous les jours admettons. Si vous faites 10% tous les 3j, en reinsvestissant cette somme. Ça reste hallucinant et mieux que les meilleurs des traders professionnelles, qui se sont d'ailleurs rassemble pour protester contre l'évolution du marche. (Parce que beaucoup de professionnels ne font pas mieux que vous)
    Et même en admettons que ce soit vrai, ce n'est pas la modestie qui vous ettoufe, ni la fixation que vous faites sur Tafio qui vous explique simplement que le cours va descendre, et c'est exactement ce qui se passe. Manifestement vous n'êtes pas en capacité de comprendre cela, on ne peut pas être bon partout il semblerait.
    Donc oui j'ai du mal avec les gens orgueilleux avec beaucoup d'ego qui ont besoin de reconnaissance. Je n'en vois pas l'intérêt, et je trouve ça non éthique.
    L'expérience ne joue absolument pas dans ce genre de valeur puisque 99,99% des gens sont perdant sur des valeurs à OCA. L AMF me dit elle même et préconise de les éviter.

• 10 juillet 2025 13:53
    10 juillet 2025 13:38

Précisions Je ne joue aucun Turbo !
    Effectivement je connais quelques traders puisque j ai bossé 40ans dans un certain milieu financier 😀​
    Voilà l ami !
    Bons trades

Puisque les Turbos et les Warrant sont en grande partie utilisée pour les professionnels, il est très difficile pour des amateurs comme nous de faire un suivi aussi proche et si l'effet de levier est réel, il fonctionne dans les 2 sens. Mais c'est bien l'un des produits phares utilisé par les pro.

On a tous une connaissance dans tel ou tel domaine, ça ne fait pas de nous un expert. J'ai plus de 10 médecins dans ma famille et pourtant je n'y connais rien et je ne suis absolument pas riche contrairement à eux possédant des patrimoines à plusieurs millions, qui ont pourtant le même âge que moi pour certains. (Et non ils ont 0e en bourse, ils font exclusivement de l'immobilier, et ils n'étalent pas leur fortune non plus que ce soit via les réseaux sociaux ou même des amis. Ils restent tous très humble.

• 10 juillet 2025 13:55

M744254 il reste donc les 0,01% restant qui eux s'en sortent très bien. Pourquoi chercher des puces là ou il n'y a pas lieu d'être ?
    Si c'est uniquement parce que le principe de trading intraday ne te plait pas, n'en fais pas mais laisses faire ceux qui se débrouillent bien avec ce système.,
    OK ce ne sont pas tes "valeurs" on l'a compris mais je crois que des "valeurs" bien plus importantes que cela sont attaqués dans notre pays. Et tout autre que du simple trading et surtout bien plus graves 😉

• 10 juillet 2025 13:56
    10 juillet 2025 13:25

un bon petit paquet

• 10 juillet 2025 14:08
    10 juillet 2025 13:56

un bon petit paquet

Je ne parle jamais d argent car c est un manque d éducation par rapport aux autres !
    M744 devrait le savoir.....😀​
    Par ailleurs je préfère et de loin ma vie et son train de que la vie des traders qu a l air d envier notre ami M744...... M744 ne connaît pas l envers du decor de la vie des traders et il apprendra que dans la vie l' argent ne fait pas tout....

• 10 juillet 2025 14:18
    10 juillet 2025 13:53

Puisque les Turbos et les Warrant sont en grande partie utilisée pour les professionnels, il est très difficile pour des amateurs comme nous de faire un suivi aussi proche et si l'effet de levier est réel, il fonctionne dans les 2 sens. Mais c'est bien l'un des produits phares utilisé par les pro.

On a tous une connaissance dans tel ou tel domaine, ça ne fait pas de nous un expert. J'ai plus de 10 médecins dans ma famille et pourtant je n'y connais rien et je ne suis absolument pas riche contrairement à eux possédant des patrimoines à plusieurs millions, qui ont pourtant le même âge que moi pour certains. (Et non ils ont 0e en bourse, ils font exclusivement de l'immobilier, et ils n'étalent pas leur fortune non plus que ce soit via les réseaux sociaux ou même des amis. Ils restent tous très humble.

Il est marrant M744!!
    Ai je étalé une quelconque fortune ?
    J ai simplement dit qu Europlasma était mon titre Tickets Restaurants 😀​ c est tout dire
    Enfin félicitations à sa famille ou il y a des médecins...sincèrement !
    Au niveau des Revenus les Experts comptables ou Commissaires aux Comptes gagnent beaucoup plus que les Médecins, idem pour les Banquiers Privés et ne parlons pas des Traders qui fonctionnent un peu !
    C est la vie en 2025 avec une hiérarchie sociale que je n approuve pas plus que M744...( en gros je préfère les médecins)
    Donc :
    Très bons paris boursiers à vous tous..
    Prenez cela comme un jeux ....
    C est un vieux qui vous parle .. !

Salut

• 10 juillet 2025 14:48
    10 juillet 2025 13:55

M744254 il reste donc les 0,01% restant qui eux s'en sortent très bien. Pourquoi chercher des puces là ou il n'y a pas lieu d'être ?
    Si c'est uniquement parce que le principe de trading intraday ne te plait pas, n'en fais pas mais laisses faire ceux qui se débrouillent bien avec ce système.,
    OK ce ne sont pas tes "valeurs" on l'a compris mais je crois que des "valeurs" bien plus importantes que cela sont attaqués dans notre pays. Et tout autre que du simple trading et surtout bien plus graves 😉

Hello Mercedes
    Tu sais nous sommes en France et il y a du ressentiment des que tu te débrouilles mieux que la moyenne......c est ainsi 😀​
    Certains ne se donnent même pas la peine en plus d explorer d autres univers...la encore c est très courant! 😀​😀

• 10 juillet 2025 17:12
    10 juillet 2025 14:08

Je ne parle jamais d argent car c est un manque d éducation par rapport aux autres !
    Par ailleurs je préfère et de loin ma vie et son train de que la vie des traders qu a l air d envier notre ami M744...... M744 ne connaît pas l envers du decor de la vie des traders et il apprendra que dans la vie l' argent ne fait pas tout....

Je ne trade pas. Surtout en intraday, sur 2-3j oui mais l intraday c'est beaucoup trop complexe, et ça demande une présence h24, chose que je ne peux pas me permettre avec ma vie.

Je n'envie donc pas les traders non

• 10 juillet 2025 17:19
    10 juillet 2025 14:18

Il est marrant M744!!
    Ai je étalé une quelconque fortune ?
    J ai simplement dit qu Europlasma était mon titre Tickets Restaurants 😀​ c est tout dire
    Enfin félicitations à sa famille ou il y a des médecins...sincèrement !
    Au niveau des Revenus les Experts comptables ou Commissaires aux Comptes gagnent beaucoup plus que les Médecins, idem pour les Banquiers Privés et ne parlons pas des Traders qui fonctionnent un peu !
    C est la vie en 2025 avec une hiérarchie sociale que je n approuve pas plus que M744...( en gros je préfère les médecins)
    Donc :
    Très bons paris boursiers à vous tous..
    Prenez cela comme un jeux ....
    C est un vieux qui vous parle .. !

Salut

Une fortune non, mais comme je l'ai expliqué, si vous prenez 10% tous les 3j en faisant un trade ici et en re misant, clairement oui vous pouvez vite vous en faire une. Après si effectivement vous mettez 100e par jour dans des restaurants je comprends que vous n'en ayez pas en dépit d'un train de vie plutôt fast.

Je n'ai pas de banquier ni d'expert comptable dans ma famille, qui est déjà assez grande. Mais ces personnes, en tout cas ma famille ont travaillé dur pour ça, ont sacrifié une bonne partie de leur jeunesse pour arriver à leurs fins, et donc c'est amplement mérité pour eux.

Non justement, pour moi la bourse ce n'est pas un jeu, c'est peut être pour ça que nos avis diverge autant à ce propos. Pour moi c'est sérieux, on est là pour faire de l'argent, pas pour s'amuser, si regarde des graphiques toute la journée et vous documenter sur les dossiers c'est fun tant mieux pour vous. Pour ma part ça reste un complément de revenus et surtout un investissement à LT (ayant la trentaine).
    Moi pour m'amuser je sorts avec des potes, je fais la fête, je geek, je fais du sport, bref tout mais pas ça.

• 10 juillet 2025 17:32

Mais sinon pour faire simple et ne pas s'éloigner du sujet, soyez transparent et factuelle. Moi je ne vous croit pas vous l'auriez compris. Partager donc votre talent avec nous ici pour le plaisir de ceux qui vous lisent, dites nous vos points d'entrée et de sortie en live. Et non après coup comme c'est le cas actuellement puisqu'il est strictement impossible de vérifier.

Si vous en faites 10 gagnants de suite comme vous le prétendez je m'excuserais et le sujet sera clos.

• 10 juillet 2025 19:02
    10 juillet 2025 17:32

Mais sinon pour faire simple et ne pas s'éloigner du sujet, soyez transparent et factuelle. Moi je ne vous croit pas vous l'auriez compris. Partager donc votre talent avec nous ici pour le plaisir de ceux qui vous lisent, dites nous vos points d'entrée et de sortie en live. Et non après coup comme c'est le cas actuellement puisqu'il est strictement impossible de vérifier.

Si vous en faites 10 gagnants de suite comme vous le prétendez je m'excuserais et le sujet sera clos.

Hello M744
    Tout s' explique au niveau de votre réaction : votre jeune âge à savoir la trentaine. .!😀​
    Perso je suis né en 1958 donc faites le compte, je pourrais être largement votre père.....😀​
    Et j ai commencé à m intéresser à la Bourse Française des l âge de 20ans pour travailler dans les milieux bancaires pendant 40ans ensuite ( Sans être Trader moi même)
    Vous pouvez donc apprécier l écart gigantesque qu il y a entre nous au niveau culture financière et ce n est point un reproche vous concernant notez le bien😬😀

• 10 juillet 2025 19:06

M744
    Pour ce qui est des excuses à mon endroit, je n en veux aucune , déjà votre jeune âge vous autorise à écrire comme vous le pensez ...et nous ne sommes point au Quay d'Orsay mais sur un Forum Boursier 😀

• 10 juillet 2025 19:13

Veuillez noter ce jour sur le titre S30 2 intradays gagnants.....
    Allez sur le Forum S30 et vous vous apercevrez que des le 4 Décembre 2024 je trouvais le support à 0.78/0.80 ......( en espérant que vous savez ce que représente un support ? ?? ) je vous laisse imaginer le nombre de dizaines d ar id ou i2d ou i3d que j ai pu faire sur ce titre .....😀​
    Vous pourrez lire les appréciations de certaines et certains à mon endroit sur le Forum ( Manet Neakeljo) .....je dis cela je ne dis rien.....

• 10 juillet 2025 19:22

Toujours pour M744😀

Et toujours pour Europlasma​

Sur Europlasma 2 I2D gagnants avec achats hier à 52 et reventes ce jour à 56 !
    Sur Emeis 1 sortie largement bénéficiaire ce jour .....
    On en est à 5
    Certes le Cac aide depuis lundi ( climat mondial un peu meilleur, Trump etc ....@

Ensuite je ne vous annoncerais jamais avant ce que je vais faire, car sachez que je suis très suivi et je ne tiens pas à voir des opérations dupliquées qui pourraient gêner les miennes au niveau de leur exécution surtout sur Europlasma avec son manque de volumes très souvent..😀

• 10 juillet 2025 19:28

Enfin vous devez savoir malgré votre jeune âge, qu on a pas à étaler le montant de ses ordres en Ke ....cela déjà est inverifiable et devrait etre censure automatiquement par le système mis en place chargé de surveiller le contenu des échanges sur les Forums....!

• 10 juillet 2025 19:31

Sans indiscrétions M744 sur quelle région vous trouvez vous ?
    Merci

• 10 juillet 2025 19:34

Ce n est pas vous qui vous occupez de piscines privées dans les Hauts de France ?
    ( ou je confonds avec un autre?)

• 10 juillet 2025 21:43
    10 juillet 2025 13:36

😀​ holà M744

ne sois pas trop modeste, Alain-Paris

tout le monde sait ici que tu es le meilleur tradeur d'Ocabsa ! 💪

tu fais des pv's même quand le titre baisse, c'est GEANT ! 😁

• 10 juillet 2025 21:50
    10 juillet 2025 17:32

et moi, aussi, sans souci

hé oui, facile à dire ...! 😁
    mais faut le croire​ ! c'est un super trader d'oca, épicétou !

perso, j'ai publié les miens !

lui, RIEN

• 11 juillet 2025 08:48
    10 juillet 2025 19:02

Hello M744
    Tout s' explique au niveau de votre réaction : votre jeune âge à savoir la trentaine. .!😀​
    Perso je suis né en 1958 donc faites le compte, je pourrais être largement votre père.....😀​
    Et j ai commencé à m intéresser à la Bourse Française des l âge de 20ans pour travailler dans les milieux bancaires pendant 40ans ensuite ( Sans être Trader moi même)
    Vous pouvez donc apprécier l écart gigantesque qu il y a entre nous au niveau culture financière et ce n est point un reproche vous concernant notez le bien😬😀

Que de préjugés encore. Encore car ce n'est pas la première fois, sachez qu'une personne plus jeune que vous avec moins d'expérience peut-être bien plus doué que vous. L'âge n'est pas un facteur qui fait office de gage de qualité. Je connais des gens plus jeunes que moi bien plus doué dans certains domaines.
    Je ne constate donc pas d'écart au niveau de ma culture financière en dépit de votre expérience.
    Et je ne vous souhaite pas d'être mon père sans rentrer dans mes détails.

• 11 juillet 2025 08:54
    10 juillet 2025 14:08

Amusant d'écrire que parler d'argent serait un manque d'éducation... sur un forum boursier !

L'envers du décor de " la vie des traders"... on dirait le titre d'une émission tv (genre feue C8). Dites nous en plus! Avec 40 ans d'expérience, sacré recul...

L'argent ne fait pas tout dans la vie, maxime que nous allons tous méditer. Encore une fois, vous savez que vous postez des messages sur un forum boursier, s'pas ?

• 11 juillet 2025 09:20

ah, quel plaisir de le lire, cet académicien du 93 ! 😁​

chaque mot transpire la sagesse et la suffisance d’un vieux sage assis sur un gros tas de PV imaginaires

MERCI de continuer de veiller sur nous, pauvres manants qui se seraient perdus sur ce titre, sans ton phare de lucidité qui nous guide ! 👏​

malgré tout, des dizaines de pp's se sont déjà écrasé sur les récifs, un véritable désastre 💪

• 11 juillet 2025 09:44
    10 juillet 2025 19:06

M744
    Pour ce qui est des excuses à mon endroit, je n en veux aucune , déjà votre jeune âge vous autorise à écrire comme vous le pensez ...et nous ne sommes point au Quay d'Orsay mais sur un Forum Boursier 😀

Je vous rappelle que vous discutiez encore de vos ébats, et je dis bien ebats et bon débat il y a encore peu ?
    Ça a sa place ici vous pensez ?

• 11 juillet 2025 09:49
    10 juillet 2025 19:13

Veuillez noter ce jour sur le titre S30 2 intradays gagnants.....
    Allez sur le Forum S30 et vous vous apercevrez que des le 4 Décembre 2024 je trouvais le support à 0.78/0.80 ......( en espérant que vous savez ce que représente un support ? ?? ) je vous laisse imaginer le nombre de dizaines d ar id ou i2d ou i3d que j ai pu faire sur ce titre .....😀​
    Vous pourrez lire les appréciations de certaines et certains à mon endroit sur le Forum ( Manet Neakeljo) .....je dis cela je ne dis rien.....

Réussir quelques A/R intraday n'est pas un exploit en soi. Même moi avec mon modeste niveau j'ai réussi à en faire des gagnants sur Pharnext.
    Ce qui est beaucoup plus complexe en revanche c'est la régularité et la fréquence de réussite de ces AR.
    Sachez aussi que je suis plutôt formé concernant l AT, et par conséquent je sais pertinemment ce qu'est un support.
    Ce que je vous dis car vous ne semblez pas comprendre, ou ne voulait pas, c'est qu'ici vous nous expliquez que vous réussissez tous vos AR.
    Or dans une tendance aussi baissière, si vous n'aviez ne serait que 60% de réussite je vous aurais déjà féliciter, mais 100% ça relève du miracle.

• 11 juillet 2025 09:53
    10 juillet 2025 19:28

Enfin vous devez savoir malgré votre jeune âge, qu on a pas à étaler le montant de ses ordres en Ke ....cela déjà est inverifiable et devrait etre censure automatiquement par le système mis en place chargé de surveiller le contenu des échanges sur les Forums....!

C'est la raison pour laquelle quand je partage mes points d'entrée et de sortie je ne precise pas le montant en euro mais simplement le PRU. Votre message du dessus illustre ma pensée, ainsi qu'un autre de mes messages ci-dessus, en l'occurrence vous nous dites après coup j'ai acheté à 0.0052, j'ai revendu à 0.0056.
    Alors non effectivement on ne peut pas tout vérifier, par contre si vous m'aviez dit par exemple in à 0.0052 hier, au moment de votre achat, vendu à tel moment. La ça devient difficile de mentir, et ça c'est tout à fait à votre portée. Là encore une fois je ne demande qu'à vous croire mais ça reste votre parole après coup. Excusezoi d'être sceptique.

• 11 juillet 2025 09:55
    10 juillet 2025 19:34

Ce n est pas vous qui vous occupez de piscines privées dans les Hauts de France ?
    ( ou je confonds avec un autre?)

Je l'ai fait durant 1 an en effet. Durant de l'intérim, ce n'est plus mon métier actuellement. Il n'y a d'ailleurs plus aucun lien avec le BTP. Ce fut fort intéressant mais trop contraignant vis à vis des horaires et incompatible avec une vie de famille.

• 11 juillet 2025 10:04
    11 juillet 2025 09:55

Je l'ai fait durant 1 an en effet. Durant de l'intérim, ce n'est plus mon métier actuellement. Il n'y a d'ailleurs plus aucun lien avec le BTP. Ce fut fort intéressant mais trop contraignant vis à vis des horaires et incompatible avec une vie de famille.

Salut Jeune Homme !😀​
    La forme ?
    Ça s annonce bien encore ce jour 😀​
    Sur Europlasma comme sur d autres valeurs
    Je vais m absenter pour le Tennis 🎾
    Je vous souhaite de bons trades et n oubliez pas de poser des filets.....sait on jamais ?
    Sinon à quoi bon perdre votre temps sur le Forum d une action que vous dénigrez sans cesse ? 😀

A+

• 11 juillet 2025 10:06

Dans tes rêves, 300%

• 11 juillet 2025 11:03
    11 juillet 2025 10:04

Salut Jeune Homme !😀​
    La forme ?
    Je vous souhaite de bons trades et n oubliez pas de poser des filets.....sait on jamais ?
    Sinon à quoi bon perdre votre temps sur le Forum d une action que vous dénigrez sans cesse ? 😀

A+

Faites ce que vous voulez c'est votre vie privée. Je vous l'ai dit je ne trade pas intraday, et mes ordres sont posé chaque matin.

Voici la définition de dénigrer vu que vous le l'avait pas acquise :
    S'efforcer de faire mépriser (qqn, qqch.) en disant du mal, en niant les qualités. ➙ critiquer, décrier, discréditer, noircir, rabaisser ; familier débiner. Dénigrer ses collègues.

Il ne me semble pas que je dise du mal, que je nie que qualités ou autre. Le mot approprié serait donc plutôt factuelle. Puisque je dis simplement que cette société ne vaut rien, et le cours parle par lui même non ?

Oui je suis tatillon, mais les mots ont leur importance.

Je suis curieux de nature, la seule raison pour laquelle je suis ici c'est pour apprendre d'un maître comme vous qui vanter les sociétés à OCA pour faire des tickets restaurant. J'aimerais apprendre mais vous ne partagez pas votre talent ...

• 11 juillet 2025 13:46
    11 juillet 2025 10:04

Salut Jeune Homme !😀​
    La forme ?

A+

le forum ... 💪​

tu le sais bien : nous, on y vient juste pour l’ambiance

entre les croyants, les blasés, et les chasseurs de primes .... comme toi !

y a vraiment de quoi se marrer 😁

et gratis, en plus !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...